Notre Dame de Jacarei 5 Avril 2015 Message pour Pâques - Partie 1 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame de Jacarei 5 Avril 2015 Message pour Pâques - Partie 1 !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notre Dame de Jacarei 5 Avril 2015 Message pour Pâques - Partie 1 !

Message  métys le Jeu 9 Avr 2015 - 16:38

@ Admin
@ Tous

D'habitude je fais la traduction à partir du message espagnol mais le blog est resté "coincé" au 22 Mars par conséquent,
cette traduction que je vous propose est faite à partir du message original portugais.
Je vous demande d'être cléments car je suis plus à l'aise en espagnol qu'en portugais mais il va falloir que je m'attèle au portugais alors s'il vous plaît voulez-vous bien prier pour que le Seigneur Jésus par sa Maman très Sainte m'accorde plus de facilités pour l'ensemble de mes traductions. (j'y passe beaucoup d'heures!!)
je vous en serai reconnaissante


(Il y a d'autres messages un du 3. 04 :un long message de Notre Père et Notre Mère
et un 4. 04 : un long message de Notre Mère)
mais j'ai commencé par celui du 5 Avril car c'est le seul cénacle que j'ai pu suivre, les traductions viendront après)

Pour ceux qui n'ont pas suivi le cénacle de Dimanche:
Il y a eu l'Apparition en premier de NS Jésus suivie de la Vierge Marie notre Maman
Cela a commencé après 23h pour se finir aux alentours de 23h25.
A un certain moment Marcos a brandi le chapelet des Larmes à NS mais nous n'avons pas eu d'explications !!

Première Partie : NSJC
Jacarei  5 Avril 2015

Pâques de Notre Seigneur Jésus Christ et de Marie Très Sainte

Notre Seigneur :

Mes enfants bien-aimés, Je suis votre Dieu Jésus l’Agneau Immolé, l’Agneau Pascal, le Fils de la Vierge Marie, le Fils du Père Eternel, je suis heureux de venir aujourd’hui à votre rencontre pour vous bénir avec l’abondance des grâces de Ma Résurrection et de Mon abondante Rédemption.

Je suis votre Roi Victorieux ! A l’aube de ce même jour je suis sorti victorieux du sépulcre sur Satan, sur le monde et sur le péché. La malédiction du péché de vos premiers parents Adam et Eve a enfin été détruite par la puissance de Mon Sang, de Ma Passion.

Vous êtes libres et à partir de ce moment Satan n’avait plus le dernier mot sur le genre humain. Le péché n’était plus la loi indestructible qui abîmait tous les hommes et les séparait de Dieu pour toujours. Avec la puissance infinie de Mon Sang Divin, je vous ai tous libérés de l’esclavage du péché et de Satan et je vous ai donné la possibilité d’habiter un jour les demeures du Ciel que Mon Père et Moi avons préparées pour vous.

Je suis votre Roi Victorieux ! Le Roi qui ce même jour a détruit l’empire infernal le renversant à terre. Les démons n’ont plus de pouvoir sur les âmes rachetées et sauvées par Mon Très Précieux  Sang et c’est pour cela que quiconque M’invoque sera sauvé.

Celui qui croit en Moi ne périra pas et celui qui est vraiment fidèle à Ma Loi et profite des fruits de Mon abondante Rédemption aura dans sa vie tout le flux de Mes Grâces, tous les trésors de Ma Grande Miséricorde et ne marchera pas dans les ténèbres, mais dans la lumière. Car celui qui croit en Moi vivra en Moi et Moi en lui qui Suis la Lumière. Et c’est pourquoi ses yeux auront toujours la lumière, son âme aura toujours la lumière et il irradiera Ma Lumière au monde entier.

Je Suis votre Roi Victorieux! Qui aujourd'hui, ce même jour a ouvert pour vous une fontaine inépuisable de grâces. A  Ma mort sur la Croix et à  Ma Résurrection j’ai ouvert pour vous une source qui ne s’épuisera jamais. Heureuse l'âme qui profite de cette source de grâces, qui boit de ces grâces, qui continuellement vit pour boire de ces eaux de grâces comme ce fleuve de vie qui est dans l'Écriture Sainte qui a donné la vie partout où il est passé.

Oui l'âme qui vit toujours aux marges de Mon fleuve de grâces ne connaîtra pas la soif, ni ne périra. Parce que même si son âme est comme un désert, gelé, froid, sec, sans amour et remplie de péché, en buvant les eaux de Ma grâce, elle retournera à la vie.

Je Suis le fleuve de Vie, je Suis la fontaine de vie, je Suis l'eau de la vie éternelle! Celui qui croit en Moi, qui suit Mes pas, qui accomplit Mes Commandements,  vivra en Moi et Moi en lui. Et quand je vis en lui il vivra aussi dans  le Père, et dans Mon Esprit Saint et Ma Mère, parce que là où un d'entre Nous se trouve, tous les Autres y sont aussi.

Heureuses les âmes qui nous ouvrent les portes de leurs coeurs et qui nous reçoivent en eux, parce que nous entrerons en eux, nous dînerons avec eux et nous serons avec eux éternellement. Venez à Moi Mes enfants, je suis ici depuis tant d'années vous appelant à Mon amour, vous appelant à la vraie vie, vous appelant au salut que j’offre à  tous généreusement et que j’ai conquis pour vous dans la Croix.
N’ayez pas peur de Moi, bien que vos péchés soient plus intenses que l'écarlate, si je vois dans vos coeurs un désir sincère de M'aimer et de changer de vie, je vous pardonnerai, vous étreindrai, vous donnerai un nouveau vêtement de grâce. Je mettrai l'anneau de Mon amitié à vos doigts, je vous mettrai les chaussures de Ma paix et je vous ferai vraiment heureux,  vous ferai vivre et participer à tous les trésors que j’ai gagnés pour vous avec les mérites de Ma Vie, Passion, Mort et aussi de ma Croix.

Mon Sacré-Coeur cherche en  vous l'amour, seulement l’amour en cette Pâques. Mon coeur a soif d'amour. Parce que même deux mille ans après Ma Passion et Ma Résurrection, combien d’âmes sont des sépulcres qui Me maintiennent jusqu'à aujourd'hui mort dans leurs coeurs. Des âmes dans lesquelles je ne peux pas irradier Ma lumière, pas manifester Ma gloire, ne peux faire aucune opération sacrée de Ma grâce. Parce que ces âmes sont mortes et mortes veulent le rester.

Oh, Mes enfants! Combien d'âmes sont des sépulcres froids et gelés dont je ne peux pas M'approcher parce qu'elles exhalent la mauvaise odeur du péché et de la rébellion contre Moi et Mes Commandements.

Priez pour la résurrection de ces âmes et si vous êtes du nombre de ces âmes malheureuses, ouvrez vos coeurs maintenant aux rayons de soleil de Mon amour. Et je transformerai immédiatement la tombe sombre de vos âmes en un jour brillant d'amour, de sainteté, de vertu, de grâce et de paix.

Vous qui êtes Ici êtes Mes enfants très aimés et très chers, ceux dans lesquels repose  Ma prédilection. Ne perdez pas ce grand don que je vous ai donné, en méprisant Mon amour, Mes voies, Mes Lois, Mes Messages et préférant le péché. Parce que si vous le faites Mes enfants, si vous vous obstinés dans le mal, je serai forcé de vous laisser aller dans le feu éternel souffrir en compagnie des démons qui vous tortureront là pendant les siècles des siècles.

Je donne toutes les chances de salut! Je donne maintenant toutes les occasions! Je donne toutes les grâces!  Etreignez-les et ne  laissez pas l'heure de la grâce passer pour vous sans embrasser la grâce.

Soyez fidèles à Moi, soyez fidèles à Ma Mère ! Soyez Saints et fidèles dans les plus petites choses. Parce que celui qui n'est pas fidèle dans les petites choses, ne l’est pas dans les grandes de même.
Soyez fidèles dans votre manière de parler, dans votre manière d'agir, dans vos affaires, dans votre travail, études, parce que qui n'est pas fidèle dans de petites choses, ne le sera pas non plus dans les choses spirituelles qui sont plus grandes.

Soyez honnêtes, sincères, purs et justes dans tout !
Fuyez le péché comme on fuit un serpent, sinon il vous mordra et vous mourrez. Ne soyez pas comme Adam et Eve qui dans le Paradis se sont approchés du serpent et ont bu son poison mortel qui les a disgraciés.
Eloignez-vous du mal et vous gagnerez sur le mal. Fuyez le mal et le mal aussi s'éloignera de vous.

Cherchez la prière de plus en plus, surtout le Rosaire de Ma Très Sainte Mère qui est la plus grande arme de salut que j’ai laissée au monde.
A l'âme qui priera le Rosaire qui contient les mystères de Ma vie, de la vie de Ma Mère et qui contiennent aussi les vertus de Nos Mérites, cette âme ne périra pas, ne mourra pas de la mort mauvaise et éternelle et Moi Je la conduirai  aux demeures que Mon Père et Moi vous avons préparées dans le Ciel.

Convertissez-vous Mes enfants! Car déjà  arrive l'heure où d’un moment à l’autre se déchirera le Ciel bleu et ensuite j'apparaîtrai avec des millions d'Anges qui rougiront le Ciel et la Terre avec leurs épées flambantes.

Je donnerai l'ordre pour que tous Mes ennemis, les ennemis de Ma Mère et de Ma Sainte Doctrine  Catholique soient tous exterminés d’un seul coup, sans crainte de rien ni de personne. En moins de deux minutes je réduirai vos villes à un tas de ruines faisant trembler la terre sous vos pieds, avec une force beaucoup plus grande que celle de cent tremblements de terre réunis. Et alors, vous verrez Mes enfants comment les œuvres de votre superbe, de votre fierté, de votre vanité, disparaîtront toutes d’un seul coup.

Et tous reconnaîtront que sans Moi vous n’êtes rien et que durant tout ce temps la force de votre bras venait de Moi. Mais vous n'avez pas voulu Me donner la gloire, vous n'avez pas voulu M'honorer, vous n'avez pas voulu vivre pour Moi, pour Me remercier de tant de bénéfices et grâces que je vous ai donnés. Donc, d’un moment à l’autre je vous enlèverai tout et même je vous enlèverai la vie, pour vous enseigner que sans Moi vous êtes poussière et qu’à la poussière vous retournerez.

Seuls Mes vrais enfants, ces enfants plus aimants envers Moi, envers Ma Mère, ceux qui M'ont aimé,  M'ont honoré, M'ont préféré à toutes autres choses, seulement à ceux-là  je donnerai la couronne de la vie éternelle, je donnerai la couronne de la gloire suprême, de la joie suprême. Soyez du nombre de ceux-là Mes enfants et suivez ce que Ma Mère vous dit, parce que bientôt vous verrez une très grande lumière dans les Cieux et dans cette lumière vous verrez la vérité et ensuite vous devrez décider, décider de votre destin, vous décider pour la lumière ou pour les ténèbres, pour la vérité ou pour le mensonge, pour le bien ou pour le mal. Ce que vous choisirez, vous sera donné.

C’est pourquoi  Mes enfants, c’est  maintenant le temps de Miséricorde répondez à Mon appel, venez à Mon Coeur, venez à Moi par le Coeur de Ma Mère qui est la porte du Ciel, qui est le chemin du Ciel qui vous mène à Moi. Tant que cette porte est ouverte, je vous donne Mes grâces, recevez-les parce que je veux sauver nombre de vous.
Continuez à venir ici pour que Je poursuive votre conversion. Continuez de prier le Chapelet de la Miséricorde et tous les autres que je vous ai demandés, parce qu'à travers ces chapelets je déverserai toujours plus d’abondantes grâces en vous, de Ma Rédemption, de Ma Résurrection et de Mon Amour.
Je vous bénis tous maintenant avec amour, de Nazareth, de Jérusalem, de l‘Escorial et de Jacareí. »

Métys

http://www.mensageiradapaz.org/

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9214
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre Dame de Jacarei 5 Avril 2015 Message pour Pâques - Partie 1 !

Message  stjeanlagneau le Jeu 9 Avr 2015 - 17:07

métys a écrit:@ Admin
Oh, Mes enfants! Combien d'âmes sont des sépulcres froids et gelés  dont je ne peux pas m'approcher parce qu'ils exhalent la mauvaise odeur du péché et de la rébellion contre Moi et Mes Commandements.

@ Métys

Soyez très chaleureusement remercié pour tout ce que vous faites. Bise Applaudir

Le Ciel ne vous oubliera pas, en vous comblant de nombreuses grâces. Gros sourire

@ tous

Message important, qui nous rappelle ici l'importance des Dix Commandements.
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20070
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre Dame de Jacarei 5 Avril 2015 Message pour Pâques - Partie 1 !

Message  Admin le Ven 10 Avr 2015 - 0:47

@ Métys :

Je me joins à Stjeanlagneau pour vous remercier :

Meeerci ! Merci ! Meeerci !

L'Administrateur C pour toi !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 36545
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre Dame de Jacarei 5 Avril 2015 Message pour Pâques - Partie 1 !

Message  Admin le Ven 10 Avr 2015 - 12:16

@ Tous :

Jésus a écrit:

Je suis votre Roi Victorieux ! Le Roi qui ce même jour a détruit l’empire infernal le renversant à terre. Les démons n’ont plus de pouvoir sur les âmes rachetées et sauvées par Mon Très Précieux  Sang et c’est pour cela que quiconque M’invoque sera sauvé.


Invoquons le Précieux Sang de Jésus et couvrons-nous de ce Sang qui purifie et qui sauve !



L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 36545
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre Dame de Jacarei 5 Avril 2015 Message pour Pâques - Partie 1 !

Message  ToutPourJésus le Ven 10 Avr 2015 - 15:37

@ Métys

Soyez largement bénie ma chère Métys .
Réjouissez-vous et soyez heureuse, car grande sera votre récompense dans les Cieux, pour ce colossal travail consacré au SEIGNEUR !


Rose         Rose               Rose            Rose          Rose             Rose                  Rose




     Rose             Rose                  Rose                         Rose

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
avatar
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre Dame de Jacarei 5 Avril 2015 Message pour Pâques - Partie 1 !

Message  métys le Ven 10 Avr 2015 - 16:19

@ Admin
@ stjeanlagneau
@ Gaëlle

Tout simplement, j'ai besoin de votre soutien par vos prières pour cette oeuvre que j'ai commencé en 2011 et qui continue plus intensément.

Merci !

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9214
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre Dame de Jacarei 5 Avril 2015 Message pour Pâques - Partie 1 !

Message  stjeanlagneau le Ven 10 Avr 2015 - 16:30



@ métys: :D\'Acc En harmonie
T\'es génial
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20070
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre Dame de Jacarei 5 Avril 2015 Message pour Pâques - Partie 1 !

Message  Admin le Ven 10 Avr 2015 - 17:26

@ Métys :

J'envoie sur le champs mon Ange Gardien Ange priant pour vous appuyer dans votre requête !

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 36545
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre Dame de Jacarei 5 Avril 2015 Message pour Pâques - Partie 1 !

Message  ToutPourJésus le Sam 11 Avr 2015 - 10:51

@ Métys


Ma chère Métys ,  bien sûre que la  prière du cœur peut t’aider dans cette belle action que tu as commencée .
@ Tous

Demandons à nos Anges gardien de venir à l’aide  de Métys et surtout prions pour elle afin qu’elle puisse  trouver facilement la traduction , le temps et,  continuer  ainsi son œuvre.


Rose           Rose             Rose         Rose         Rose      



           Rose              Rose               Rose          Rose

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
avatar
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre Dame de Jacarei 5 Avril 2015 Message pour Pâques - Partie 1 !

Message  métys le Sam 11 Avr 2015 - 12:45

@ Admin
@ Gaëlle
@ stjeanlagneau

@ Toutes et Tous
je vous remercie de votre soutien spirituel par vos prières,
cela me réconforte et me sens assistée car cela finissait par être lourd.
Je viens de comparer mes traductions portugais-français avec le texte espagnol enfin publié sur le blog (qui était 'coincé")
et je puis vous affirmer que la traduction que je vous ai donnée est conforme aux dires du Seigneur et Sa Maman.
J'ai constaté par contre dans mon texte des fautes d'accord, de conjugaison!!

si Admin vous êtes d'accord je vous préparerai les corrections
pour la simple raison: c'est que les messages traduits sont"copiés-collés" et se promènent sur le net alors il est vrai que sans faute c'est tout de même mieux. Certains sont d'ailleurs repris en vidéo sur Gloria TV

Merci à tous.


Abeille joyeuse  Abeille joyeuse  Abeille joyeuse

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9214
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum