Mauricette
+4
Ginou Saliba
AnneLéa
JEREMIE
Admin
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mauricette
Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum, très fourni.
Je viens depuis un moment le visiter sans m'y être inscrite mais hier, j'y étais comme poussée, pour faire partie de votre famille.
Je suis passée par de grandes épreuves spirituelles. Aussi, par moment, je ne sais plus trop où j'en suis.
J'espère trouver la paix et la sérénité avec ce forum spirituel.
Merci d'avance et pardonnez moi si je me trompe de rubrique ou si il m'arrivait d'être hors sujet.
Je viens depuis un moment le visiter sans m'y être inscrite mais hier, j'y étais comme poussée, pour faire partie de votre famille.
Je suis passée par de grandes épreuves spirituelles. Aussi, par moment, je ne sais plus trop où j'en suis.
J'espère trouver la paix et la sérénité avec ce forum spirituel.
Merci d'avance et pardonnez moi si je me trompe de rubrique ou si il m'arrivait d'être hors sujet.
Invité- Invité
Re: Mauricette
@ Mauricette :
sur le Forum VSJ !
C'est sûrement l'Esprit Saint
qui vous y a amené car ce Forum est consacré à la Fin des Temps et à la préparation du Petit Reste en vue de la Grande Tribulation de l'Antéchrist
qui est presque sur nous !
Le Seigneur
rassemble Ses Disciples pendant qu'il en est encore temps !
N'hésitez pas à vous joindre au Groupe des Priants et à prier ce que Notre Dieu Trois Fois Saints vous inspirera !
L'Administrateur

C'est sûrement l'Esprit Saint

Le Seigneur

N'hésitez pas à vous joindre au Groupe des Priants et à prier ce que Notre Dieu Trois Fois Saints vous inspirera !

L'Administrateur
Merci Admninistrateur.
Je pense aussi que l'Esprit Saint m'a poussée à venir ici.
Où se trouve le Groupe des Priants svp ?
et comment demander conseil personnellement ? par mp ? ou bien il y a un endroit pour cela ?
Je pense aussi que l'Esprit Saint m'a poussée à venir ici.
Où se trouve le Groupe des Priants svp ?
et comment demander conseil personnellement ? par mp ? ou bien il y a un endroit pour cela ?

Invité- Invité
☺bienvenue Mauricette dans la famille de Dieu
JEREMIE- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne journée pour demain: la journée de la Miséricorde Divine ,vous connaissez sans doute les belles grâces accordées à cette journée.
Nous avons notre groupe de prières Adim va vous dirigez
Bonne journée pour demain: la journée de la Miséricorde Divine ,vous connaissez sans doute les belles grâces accordées à cette journée.
Nous avons notre groupe de prières Adim va vous dirigez
AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Merci Administrateur. Je suis allée faire un tour mais ce n'était pas du bon côté je crois.
Invité- Invité

Mauricette,
Notre grande petite Famille en Jesus et Maman Marie est très heureuse de vous accueillir.
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2