Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria 8 avril 2015 NON ! NON ! Les bonnes inten
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria 8 avril 2015 NON ! NON ! Les bonnes inten

Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria 8 avril 2015 NON ! NON ! Les bonnes inten Empty Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria 8 avril 2015 NON ! NON ! Les bonnes inten

Message  métys Sam 11 Avr 2015 - 5:07

Message donné par Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria 8 avril 2015
Les créatures humaines croient que si elles ont de bonnes intentions qu’elles seront sauvées. NON ! NON ! Les bonnes intentions ne sauvent pas…

Mon peuple bien-aimé :
TOUT COMME LA MANIÈRE DONT L’HOMME A BESOIN DE RESPIRER …
VOILÀ COMMENT L’HOMME A BESOIN DE MA PAROLE SANS LAQUELLE LA CRÉATURE HUMAINE ERRERAIT SANS BUT.
Mes bien-aimés :

Où êtes-vous allés ? Quelles routes avez-vous prise en ignorant Ma Parole ? Vous allez et venez, errant d’un endroit à un autre sans regarder, juste en suivant la masse de l’humanité.
MON PEUPLE CONSCIENT DE L’INSTANT QUE VOUS VIVEZ DEVEZ ÊTRE LA VOIX DE VOS FRÈRES EN LES AVISANT DE NE PAS CONTINUER À ÊTRE IGNORANTS ET DE PERDRE LEURS ÂMES.
Mon Peuple n’est pas encore sorti de son sommeil, au contraire, il a été plongé dans un sommeil plus profond et ce n’est pas Ma Volonté … Je veux que les âmes soient sauvées et qu’elles viennent à la connaissance de la Vérité, la Vérité que J’ai prêchée sur terre et qui reste écrite dans les Saintes Écritures.

Bien-aimés :
Priez. Sans prier et sans Me recevoir, vous serez loin de trouver Mon Chemin ; et sans l’intention droite de vous conformer pleinement à Ma Volonté, vous n’atteindrez jamais la Vie Éternelle.
Les créatures humaines croient que si elles ont de bonnes intentions qu’elles seront sauvées. NON ! NON ! Les bonnes intentions ne sauvent pas, mais l’agir et les oeuvres comme le désir divin le souhaite — pas comme le désir humain.


Enfants :

LES BONNES INTENTIONS NE SUFFISENT PAS.
LES BONNES INTENTIONS QUI NE SONT PAS RÉALISÉES SE RETROUVENT EN ENFER.
POUR ATTEINDRE LA VIE ÉTERNELLE, VOUS DEVEZ RESPECTER INTÉGRALEMENT MA VOLONTÉ.
Mon Peuple ne sera pas exempté de la Grande Purification. Mes enfants seront éprouvés comme l’or au creuset ; Je Me réjouirai en Mon Peuple.
Mon Peuple n’a pas été averti au sujet de cet instant de la purification …
Mon Église ignore ce qui va arriver, certains de Mes Enfants Consacrés nient l’accomplissement des événements à venir alors qu’ils oublient qu’ils M’ont donné leur vie et leur consécration. Il est très douloureux pour Moi d’entendre certains de Mes Consacrés rejeter Ma Mère, nier l’Avertissement, nier la Purification, nier l’antéchrist et nier d’autres événements pour lesquels l’humanité doit être purifiée du mal qu’elle traîne.


CE N’EST PAS UN INSTANT POUR LE TIÈDE ; VOUS DEVEZ PRENDRE UN CHEMIN ET J’EXIGE QUE VOUS PRENIEZ LE MIEN… SINON, VOUS SEREZ PERDUS.
Vous continuez au milieu de la sauvagerie de l’humanité, vous agissez pire que des animaux sauvages les uns contre les autres, sans fidélité ou unité, et en déchirant toutes les Oeuvres et les Instruments. C’est la réaction des créatures humaines qui se trouvent le long de certaines routes de la vie, pensant qu’elles M’aiment mais elles sont ignorantes de Ma Parole et rejettent les signes et les signaux que Ma Maison a annoncés et qui s’accomplissent en cet instant.

MON CORPS MYSTIQUE N’A PAS ÉTÉ INSTRUIT AU SUJET DE CE QUI S’EN VIENT …
ÇA ME DONNE DE LA DOULEUR DE VOIR TANT D’ÂMES PERDUES À CAUSE DE LEUR IGNORANCE : ILS OUBLIENT QUE J’ARRIVE AVEC UNE PAIRE DE BALANCE DE JUSTICE DANS MA MAIN, ET TOUTES LES ŒUVRES AINSI QUE TOUS LES ACTES SERONT PESÉS SUR MA BALANCE .


À cet instant, le diable a pris le contrôle sur les créatures humaines en raison de leur manque de détermination causée par la tiédeur des âmes et à cause du manque d’enseignement approprié et de préparation de Mon Peuple de la part de ceux qui Me sont consacrés.


Mon Peuple est indifférent à Mes Affaires. Cela les a conduit dans tous les vices, perdus tout le temps, assoiffés de péché. Je vais récompenser Mes enfants, ceux qui ont persévéré, ceux qui gardent la Foi dans Ma Parole, vraie et authentique.

Enfants bien-aimés :

La peste s’avance silencieusement contre Mon Peuple. Les plaies de nature physique et de nature spirituelle s’unissent afin de détruire Mes enfants, impuissants et ignorants.

Le feu sera un fléau pour cette génération, les fléaux augmenteront quand les hommes sans Dieu tueront de plus en plus Mon Peuple.

Bien-aimés :
LA VOÛTE DU CIEL DONNERA L’APPARENCE QU’ELLE BRÛLE ; NE REGARDEZ PAS MA RAGE, DEMEUREZ DANS MA PAROLE, DANS MA VÉRITÉ. JE NE VOUS ABANDONNERAI PAS MÊME SI VOUS AVEZ DÉCIDÉ DE VOUS ÉLOIGNER DE MOI.
Je suis Miséricordieux. Ma Miséricorde est la raison pour laquelle cette humanité vit toujours. Vous avez transgressé Ma Loi, mais pas avant d’avoir succombé au poids de vos propres péchés et de votre irrévérence.

Mon Peuple :


UNISSEZ-VOUS, SOYEZ FRATERNELS ET N’HÉSITEZ PAS À VOUS PROTÉGER LES UNS LES AUTRES.
L’UNITÉ FAIT LA FORCE DE MON PEUPLE.

Ne faiblissez pas peu importe la force des vents. Vous êtes les défenseurs auprès des jeunes enfants, les enfants que Satan a dans ses griffes au moyen de la technologie, celui qui se plaît à pervertir l’esprit des enfants.

ENFANTS, RENDEZ-MOI VISITE AU TABERNACLE, RECEVEZ-MOI DANS L’EUCHARISTIE. CHAQUE COMMUNION PRISE CONSCIEMMENT, CHAQUE ROSAIRE RÉCITÉ AVEC FERVEUR, CHAQUE ACTE DE MISÉRICORDE ET CHAQUE ACTE D’OBÉISSANCE À MES COMMANDEMENTS EST UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS POUR CHACUN DE VOUS.

N’oubliez pas que, quand il semble que tout est perdu, c’est à ce moment-là que Je Me lèverai avec tout Mon Pouvoir, Ma Gloire et Ma Majesté pour Mon Peuple.


Je vous bénis, Mon amour est avec Mon Peuple.
Je vous oins avec l’huile de Mon Amour.
Votre Jésus.
SALUT MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13775
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum