L'Armure Spirituelle telle que proposée à travers les Messages d'Énoch !
5 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Enoch de Colombie
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
L'Armure Spirituelle telle que proposée à travers les Messages d'Énoch !
métys a écrit:ENOCH 30 DECEMBRE 2014
MON TROUPEAU, J’AI BESOIN DE TOUTE VOTRE COLLABORATION POUR PROPAGER DANS LE MONDE ENTIER L’ARMURE SPIRITUELLE POUR CES DERNIERS TEMPS DONNEE A MON SERVITEUR ENOCH !
30 DECEMBRE 2014 – 7H50 A.M
APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU
Brebis de mon troupeau, que ma paix vous accompagne et que la lumière de mon Esprit vous guide.
Les jours de la grande tribulation approchent, l’heure de votre liberté est proche ; à chaque jour qui passe les attaques de mon adversaire envers mon troupeau sont plus fortes, pour cela vous devez être sur vos gardes et vigilants pour pouvoir repousser les attaques des esprits du mal et de ses agents terrestres. L’Armure Spirituelle est primordiale, vous devez la mettre avant de sortir dans la rue et avant de vous coucher, parce que vous savez bien que mon adversaire ne se relâche pas de chercher la manière de vous faire perdre.
Mon troupeau, j’ai besoin de toute votre collaboration pour propager dans le monde entier l’armure spirituelle pour ces derniers temps, donnée à mon serviteur Enoch. C’est le temps où vous devez commencer à apporter toute votre collaboration et assistance à mon messager, pour qu’il puisse mener à bien la mission que je lui ai confiée de préparer spirituellement mon troupeau, pour le grand combat spirituel qui approche. Rappelez-vous qu’une seule hirondelle ne fait pas le printemps, par conséquent, je vous appelle tous ceux qui êtes du troupeau pour que vous vous unissiez et que vous aidiez mon Enoch, pour qu’il puisse donner effet à cette prophétie.
Bergers de mon troupeau ouvrez les portes de mes maisons pour que mon peuple vienne me louer et converser avec moi ! Mon heure approche et le temps de la grande abomination frappe à la porte et vous savez bien que lorsque cela arrivera, je serai délogé de mes maisons. Ne vous transformez pas en Accusés de Faute par votre négligence et apathie en ne voulant pas écouter ma voix et la mettre en pratique.
Hier comme aujourd’hui je me manifeste à mon peuple à travers mes serviteurs les prophètes ; écoutez-moi et prêtez attention à mes paroles pour ne pas vous lamenter lorsque je vous appellerai pour vous demander des comptes sur vos actions. Ma venue prochaine approche et j’ai besoin que mon peuple soit préparé pour me recevoir. Mon peuple, l’heure de votre grande purification est sur le point de commencer ; prenez conscience de ce que je suis en train de vous dire, pour qu’il ne soit pas trop tard pour vous ; regardez tous les signes que je vous donne dans le ciel et sur la terre pour réfléchir et vous réveiller de votre léthargie spirituelle. A nouveau vous écouterez les trompettes aux quatre points cardinaux de la création et quand elles cesseront de sonner, vous saurez que déjà vous êtes dans le temps de la grande purification ; temps de justice où tout sera chaos et confusion.
Je fais un appel urgent à tout mon troupeau pour qu’il se prépare spirituellement pour le grand Armageddon qui approche. Levez-vous mon peuple, car l’envahisseur est proche et vient vous détruire, vient prendre possession de votre terre ! Unissez-vous à mes Armées Célestes et invoquez le Saint Nom de ma Mère, elle vous guidera à travers la prière du Saint Rosaire ; n’oubliez pas la puissance de mon Sang ; consacrez-vous à lui et priez le chapelet de mon Précieux Sang, pour pouvoir vaincre les attaques des forces du mal. L’Armure spirituelle sera votre forteresse, portez-la à tout instant et je vous assure que votre âme ne se perdra pas. De nouveau je vous dis en tant que Suprême et Pasteur Eternel, d’accueillir mes messagers et d’aplanir leur chemin pour que lorsqu’ils feront leur apparition vous leur facilitiez tous les moyens dont ils ont besoin pour l’accomplissement de leur mission. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître et Berger, Jésus le Bon Pasteur de tous les temps.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité, brebis de mon troupeau.
http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
métys a écrit:ENOCH 30 DECEMBRE 2014
Bergers de mon troupeau ouvrez les portes de mes maisons pour que mon peuple vienne me louer et converser avec moi ! Mon heure approche et le temps de la grande abomination frappe à la porte et vous savez bien que lorsque cela arrivera, je serai délogé de mes maisons. Ne vous transformez pas en Accusés de Faute par votre négligence et apathie en ne voulant pas écouter ma voix et la mettre en pratique.
A nouveau vous écouterez les trompettes aux quatre points cardinaux de la création et quand elles cesseront de sonner, vous saurez que déjà vous êtes dans le temps de la grande purification ; temps de justice où tout sera chaos et confusion.
Je fais un appel urgent à tout mon troupeau pour qu’il se prépare spirituellement pour le grand Armageddon qui approche. Levez-vous mon peuple, car l’envahisseur est proche et vient vous détruire, vient prendre possession de votre terre ! Unissez-vous à mes Armées Célestes et invoquez le Saint Nom de ma Mère.
Message on ne peut plus clair. La tribulation est à nos portes, croyons le, car cela va arriver et nous surprendra par sa soudaineté.

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: L'Armure Spirituelle telle que proposée à travers les Messages d'Énoch !
Jésus a écrit:L’Armure spirituelle sera votre forteresse, portez-la à tout instant et je vous assure que votre âme ne se perdra pas.
L’Armure Spirituelle est primordiale, vous devez la mettre avant de sortir dans la rue et avant de vous coucher, parce que vous savez bien que mon adversaire ne se relâche pas de chercher la manière de vous faire perdre.
Mon troupeau, j’ai besoin de toute votre collaboration pour propager dans le monde entier l’armure spirituelle pour ces derniers temps, donnée à mon serviteur Enoch.
@Tous:
Quelqu'un connaît-il L'Armure qui a été donnée a Enoch?

Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Ginou Saliba :
Bonne question !
J'imagine que c'est la Prière, la pratique des Sacrements, le Jeûne, etc.
L'Administrateur
Bonne question !
J'imagine que c'est la Prière, la pratique des Sacrements, le Jeûne, etc.
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Ginou Saliba-Bis :
@ Tous :
Cet extrait du Message fournit en partie la réponse à votre question :
1- Invoquer le Saint Nom de Marie;
2- Prier le Saint Rosaire;
3- Se consacrer au Précieux Sang de Jésus;
4- Prier le Chapelet du Précieux Sang.
Qu'en pensez-vous, chère Modératrice ?
L'Administrateur
@ Tous :
Cet extrait du Message fournit en partie la réponse à votre question :
Jésus a écrit:
Unissez-vous à mes Armées Célestes et invoquez le Saint Nom de ma Mère, elle vous guidera à travers la prière du Saint Rosaire ; n’oubliez pas la puissance de mon Sang ; consacrez-vous à lui et priez le chapelet de mon Précieux Sang, pour pouvoir vaincre les attaques des forces du mal. L’Armure spirituelle sera votre forteresse, portez-la à tout instant et je vous assure que votre âme ne se perdra pas
1- Invoquer le Saint Nom de Marie;
2- Prier le Saint Rosaire;
3- Se consacrer au Précieux Sang de Jésus;
4- Prier le Chapelet du Précieux Sang.
Qu'en pensez-vous, chère Modératrice ?
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Admin:
Admin, par contre j`ai trouvé dans le message du 11 novembre, les remèdes que La Vierge avait données a Enoch pour la fin des temps, les recommandations que j`ai notées en bas. Je crois que c`est de cela que le message faisait allusion. (en tout cas, je trouve que c`est plus réalisable pour moi, qui quitte la maison en courant tous les jours a 7h) car votre liste Admin m`avait découragée
@ Tous:

@ Tous:
La Vierge a écrit:Placez l’Ichtus convenablement béni par un de mes fils préférés (consacrés) sur la porte d’entrée de vos foyers et récitez lepsaume 91 ; scellez avec la prière du Sang de mon Fils, votre foyer et votre famille
; faites cela tous les jours le matin et le soir, pour que vos foyers et familles soient protégés et pour que l’Ange exterminateur passe au loin, car ce sera la protection spirituelle qui vous sauvera de la mort silencieuse qui décimera une grande partie de l’humanité.

Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Tous :
Le Père me protège de tout !

Psaume 91
Ant: Le Seigneur te couvre de ses ailes, rien à craindre des terreurs de la nuit.
Celui qui se réfugie dans le mystère du Père
peut dormir tranquille toute la nuit.
Je lui dis: " Tu es mon protecteur invincible,
mon Père, c'est sur toi que je compte."
C'est lui qui me fait éviter les pièges du mal,
qui l'empêche de s'insinuer dans le secret du cœur.
Sa présence est pour moi un abri,
je m'y retire comme dans un refuge.
Sa fidélité me rend invulnérable.
Je ne crains pas les cauchemars de la nuit,
pas plus que les attaques en plein jour,
ni les menaces qui rodent dans l'ombre,
ni les périls qui m'entourent en plein midi.
Qu'il en tombe mille à côté de moi
et même dix mille tout autour,
moi, je ne flancherai pas.
Je n'ai qu'à ouvrir mes yeux
pour voir ce qui arrive aux agents destructeurs.
Oui, Père, c'est toi ma sécurité:
tant que je vais habiter dans ton cœur,
il ne peut m'arriver rien de malheureux,
aucun mauvais coup ne peut m'enlever ma paix,
car il y aura toujours de tes messagers
pour m'accompagner sur toutes mes routes.
Ce sera comme s'ils me portaient sur leurs bras
pour que je ne bute sur aucun obstacle;
je pourrai marcher sur le lion ou la vipère,
écraser sans dommage le tigre ou le dragon.
" Puisque tu es attaché à moi, me dit le Père,
je te protégerai, car tu me connais bien.
Si tu m'appelles, je te répondrai,
je serai avec toi dans les détresses,
je te délivrerai avec de belles victoires;
je te comblerai de longs jours
et je te manifesterai mon salut."
Le Père me protège de tout !

Psaume 91
Ant: Le Seigneur te couvre de ses ailes, rien à craindre des terreurs de la nuit.
Celui qui se réfugie dans le mystère du Père
peut dormir tranquille toute la nuit.
Je lui dis: " Tu es mon protecteur invincible,
mon Père, c'est sur toi que je compte."
C'est lui qui me fait éviter les pièges du mal,
qui l'empêche de s'insinuer dans le secret du cœur.
Sa présence est pour moi un abri,
je m'y retire comme dans un refuge.
Sa fidélité me rend invulnérable.
Je ne crains pas les cauchemars de la nuit,
pas plus que les attaques en plein jour,
ni les menaces qui rodent dans l'ombre,
ni les périls qui m'entourent en plein midi.
Qu'il en tombe mille à côté de moi
et même dix mille tout autour,
moi, je ne flancherai pas.
Je n'ai qu'à ouvrir mes yeux
pour voir ce qui arrive aux agents destructeurs.
Oui, Père, c'est toi ma sécurité:
tant que je vais habiter dans ton cœur,
il ne peut m'arriver rien de malheureux,
aucun mauvais coup ne peut m'enlever ma paix,
car il y aura toujours de tes messagers
pour m'accompagner sur toutes mes routes.
Ce sera comme s'ils me portaient sur leurs bras
pour que je ne bute sur aucun obstacle;
je pourrai marcher sur le lion ou la vipère,
écraser sans dommage le tigre ou le dragon.
" Puisque tu es attaché à moi, me dit le Père,
je te protégerai, car tu me connais bien.
Si tu m'appelles, je te répondrai,
je serai avec toi dans les détresses,
je te délivrerai avec de belles victoires;
je te comblerai de longs jours
et je te manifesterai mon salut."
Apocalypse, 22, 20
@ ginou saliba
@ Admin
Merci pour ces saints rappels.

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Stjeanlagneau :
Y a pas de quoi !
L'Administrateur
Y a pas de quoi !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
l'Armure spirituelle
je cite Le Seigneur(a Hénoch):
Mes enfants, brebis de mon troupeau, voici les armes de défense ;
-Armure Spirituelle ( Éphésiens 6, 10-18 )
-Prière quotidienne du Saint-Rosaire en union avec ma Mère
-psaume 91
Mes enfants, brebis de mon troupeau, voici les armes de défense ;
-Armure Spirituelle ( Éphésiens 6, 10-18 )
-Prière quotidienne du Saint-Rosaire en union avec ma Mère
-psaume 91

denise baillot- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
@ Denise Baillot :
, Denise, pour ce partage !
L'Administrateur

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» L'Armure Spirituelle en version française telle que révélée à Enoch de Colombie !
» Messages du Saint Amour les 1 et 2 Février 2014 La porte spirituelle etl’Unité dans les familles et
» Jamais la France n’a commis une telle erreur, une telle cruauté envers son Créateur.
» La Communion Spirituelle - Elle sera une Nourriture Spirituelle aux jours de la Tribulation !
» Neuvaine proposée par le Groupe de Prière Internet de Maria Du 6 au 14 Septembre 2012
» Messages du Saint Amour les 1 et 2 Février 2014 La porte spirituelle etl’Unité dans les familles et
» Jamais la France n’a commis une telle erreur, une telle cruauté envers son Créateur.
» La Communion Spirituelle - Elle sera une Nourriture Spirituelle aux jours de la Tribulation !
» Neuvaine proposée par le Groupe de Prière Internet de Maria Du 6 au 14 Septembre 2012
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Enoch de Colombie
Page 1 sur 3