Nouvelles directives avant de poster des Prières !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nouvelles directives avant de poster des Prières !

2 participants

Aller en bas

Nouvelles directives avant de poster des Prières ! Empty Re: Nouvelles directives avant de poster des Prières !

Message  Admin Dim 12 Avr 2015 - 22:47

NOUVELLES DIRECTIVES AVANT DE POSTER DES PRIÈRES !


Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Suite à la formation du Groupe des Priants, un enthousiasme positif s'est propagé sur le Forum VSJ où beaucoup d'entre vous se sont sentis interpellés pour poster des Prières comme le demande le Ciel !

Malheureusement, cela s'est fait d'une façon improvisée où les règles de base pour le bon fonctionnement de ce Forum ont été bafouées !

En accord avec la Responsable du Groupe des Priants, Francine-2, elle et moi avons convenu d'imposer de nouvelles règles afin de mettre de l'ordre dans les posts de Prières !

Voici ces règles :

1- Dans un fil consacré aux Messages du Ciel, à l'actualité, aux Signes des Temps ou à tout autre sujet de discussion,  il est dorénavant INTERDIT de poster des Prières en copié-collé et en file indienne qui se répètent, ceci dans le but évident de ne pas détruire le fil de discussion en le faisant dévier vers un fil de Prières, ce qu'il n'est pas. Certes, il sera toujours possible d'y poster une Prière individuelle, mais à condition qu'elle reste individuelle et qu'elle ne se transforme pas en fil de Prières.

2- Cette nouvelle mesure ne sera effective qu'à partir de maintenant et ne concerne pas les anciens fils qui ont été victimes de cet état de fait.

3- Quand un nouveau Chapelet est créé, SEUL le premier post sera réservé au « Mode d'Emploi » de ce nouveau Chapelet. Les posts suivants devront OBLIGATOIREMENT respecter la logique de ce nouveau Chapelet et non plus reprendre à la file indienne et en copié-collé le même « Mode d'Emploi ». Ainsi, chaque post devra représenter une seule Prière à la fois et suivre toujours l'ordre logique du Chapelet là où il est rendu.

4- Si vous avez des questions concernant ces nouvelles directives, prière de vous référer à la Responsable du Groupe des Priants, Francine-2.

Ces nouvelles directives n'ont pour objectif que le mieux-être du fonctionnement du Forum et non pas pour briser l'enthousiasme du Groupe des Priants !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles directives avant de poster des Prières ! Empty Re: Nouvelles directives avant de poster des Prières !

Message  Célestine Lun 13 Avr 2015 - 3:13

@Admin
@ Francine2

Merci de nous donner toutes ces précisions
Merci à Francine2 d'avoir pris cette responsabilités, aussi je lui demande de venir me dire si je n'agis pas exactement comme il le faudrait car je pourrais peut-être ne pas me rendre compte de mes erreurs et ceci en toutes simplicités. Je lui ai envoyé il y a quelques temps un mp et je ne sais pas si elle l'a reçu, je n'ai peut-être pas été assez habile pour le faire
A bientôt de vous chère Francine2
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles directives avant de poster des Prières ! Empty Re: Nouvelles directives avant de poster des Prières !

Message  Admin Lun 13 Avr 2015 - 8:40

@ Célestine :

Je pense que vous avez compris comment fonctionnait les Chapelets et le reste aussi !

S'il y a de quoi, nous vous le dirons ! Bye Bye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum