Message personnel de monamiducoeur : Je suis sourd !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message personnel de monamiducoeur : Je suis sourd !

3 participants

Message personnel de monamiducoeur : Je suis sourd ! Empty Message personnel de monamiducoeur : Je suis sourd !

Message  monamiducoeur Dim 12 Avr - 19:08

Bonjour,

Je suis Sourd et je vit dans deux mondes parallèle soit les entendants et les Sourds...

j'ai beaucoup la foi dans mon coeur face devant le bon Dieu et Jésus aussi les autres Saints....

je vit dans mon chemin vers la sagesse et la paix du coeur

je ne peut pas entendre la voix de vous ni Dieu ni Jésus ni les Saints....

il faut que ta présente soit utiliser de la façon communiquer avec moi par les mains sur la langue des signes québécoises car ma langue est un message comme parabole de jésus et pour mes yeux à recevoir de vos message et comprendre mieux ceci c'est mes yeux à l'écouter de vos message...

je n'a jamais vu depuis longtemps que Dieu ou Jésus ou les Saints qui utiliser de communiquer par la langue des signes... Alors j'aimera voir un jours soit ta présente avec les mains et non la voix car je suis Sourd...

Merci de nous connaitre qui suis-je...

Amen de vous bénir....

jean-yves
monamiducoeur
monamiducoeur

Revenir en haut Aller en bas

Message personnel de monamiducoeur : Je suis sourd ! Empty Re: Message personnel de monamiducoeur : Je suis sourd !

Message  Admin Dim 12 Avr - 22:43

@ monamiducoeur :

Bonyour !  Jean-Yves !

Et  Bienvenue-2 sur le Forum VSJ !

En espérant que vous y trouverez de la matière pour vous faire grandir spirituellement !  Bonjour !

Concernant votre surdité, dites-vous que nous sommes souvent tous des sourds qui refusons d'entendre la Parole de Dieu !

:D\'Acc

Bienvenue !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message personnel de monamiducoeur : Je suis sourd ! Empty Re: Message personnel de monamiducoeur : Je suis sourd !

Message  Bois de Croix Ven 17 Avr - 16:16

Bienvenu

Je suis très content de te compter parmi nous.

C pour toi !

Bois de Croix

La Croix de Jésus
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.