JOYEUX ANNIVERSAIRE A VSJ
+12
JeCrois
Charzelle
stjeanlagneau
métys
Célestine
Ginou Saliba
gilcoul54
Francine-2
JEREMIE
Admin
Bobestparti
JOSENOVAR
16 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A VSJ
Gloire a Dieu au plus haut des Cieux, Alléluia!!!
Remercions le Seigneur pour ce Saint-Forum, Il est grand notre Dieu! Il frappe à la porte de nos coeurs, dans tous les coins de la terre et par tous les moyens, Il Rassemble Ses brebis de par toute la Terre.
Merci Seigneur pour Ce Saint Forum!
Remercions le Seigneur pour ce Saint-Forum, Il est grand notre Dieu! Il frappe à la porte de nos coeurs, dans tous les coins de la terre et par tous les moyens, Il Rassemble Ses brebis de par toute la Terre.
Merci Seigneur pour Ce Saint Forum!
2017 le Forum aura 7 Ans, Rencontrerons-nous tous à Garabandal pour le Grand Miracle???
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
MERCI à tous pour ce très saint forum et joyeux anniversaire pour qu'il puisse continuer à nous guider et nous éclairer jour après jour, ce qui nous permet de nous sentir moins seuls . C'est avec joie que nous nous retrouvons ensemble pour supplier et consoler le Seigneur
Que tous soient bénis
Que tous soient bénis
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ GINOU SALIBA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]TOUT EST POSSIBLE , mais il nous faudra chacun , une grande pancarte avec VSJ inscrit dessus car nous seront débordés par l'afflut des pélerins qui s'y rendront
2017 le Forum aura 7 Ans, Rencontrerons-nous tous à Garabandal pour le Grand Miracle???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]TOUT EST POSSIBLE , mais il nous faudra chacun , une grande pancarte avec VSJ inscrit dessus car nous seront débordés par l'afflut des pélerins qui s'y rendront
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Ginou Saliba :
J'ai bien peur que les Événements prophétisés n'éclatent bien avant cette date !
L'Administrateur
J'ai bien peur que les Événements prophétisés n'éclatent bien avant cette date !
L'Administrateur
@ Admin
@ tous les intervenants
Je m'associe aux de tous
je me disais cher Admin en lisant ce fil
peut-être pourriez-vous créer un badge pour que nous puissions nous reconnaître comme le suggérait Robert adelaïde pour Garabandal???
@ tous les intervenants
Je m'associe aux de tous
peut-être pourriez-vous créer un badge pour que nous puissions nous reconnaître comme le suggérait Robert adelaïde pour Garabandal???
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ tous
et à tous les membres actifs, pour votre fidélité.
Merci également à l'Esprit Saint d'avoir inspiré notre administrateur pour la création de ce saint forum.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Métys :
À vrai dire, je ne suis pas très habile de mes mains !
En revanche, nous pourrions arborer la Sainte Face du Seigneur identifiée des initiales du Forum (VSJ) et la mettre bien à la vue en l'épinglant sur sa poitrine, par exemple !
Qu'en pensez-vous, chers tous ?
L'Administrateur
métys a écrit:@ Admin
@ tous les intervenants
Je m'associe aux de tous
À vrai dire, je ne suis pas très habile de mes mains !
En revanche, nous pourrions arborer la Sainte Face du Seigneur identifiée des initiales du Forum (VSJ) et la mettre bien à la vue en l'épinglant sur sa poitrine, par exemple !
Qu'en pensez-vous, chers tous ?
L'Administrateur
@ Tous :
Un très gros pour tous ces très beaux commentaires !
L'Administrateur
Un très gros pour tous ces très beaux commentaires !
L'Administrateur
@ Tous-Bis :
Le Forum VSJ est une Grâce pour notre Temps !
Comprenne qui pourra !
L'Administrateur
Le Forum VSJ est une Grâce pour notre Temps !
Comprenne qui pourra !
L'Administrateur
@ Admin
OUI,
je pensais simplement que vous pourriez créer le logo comme vous l'avez indiqué Ste Face + VSJ et le pseudo serait bien aussi
et chacun se confectionne son badge en fait,
et puis pour ceux qui ne sont pas très adroits, on pourra toujours s'entraider !
OUI,
je pensais simplement que vous pourriez créer le logo comme vous l'avez indiqué Ste Face + VSJ et le pseudo serait bien aussi
et chacun se confectionne son badge en fait,
et puis pour ceux qui ne sont pas très adroits, on pourra toujours s'entraider !
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5