JOYEUX ANNIVERSAIRE A VSJ
+12
JeCrois
Charzelle
stjeanlagneau
métys
Célestine
Ginou Saliba
gilcoul54
Francine-2
JEREMIE
Admin
Bobestparti
JOSENOVAR
16 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A VSJ
@ Pauline :
de votre commentaire !
Concernant notre discernement, c'est un Don que nous a donné Notre Seigneur !
L'Administrateur
de votre commentaire !
Concernant notre discernement, c'est un Don que nous a donné Notre Seigneur !
L'Administrateur
HAPPY BIRTHDAY a toute l'équipe du Forum VSJ et à Admin pour son précieux travail dans la grâce du Seigneur Jésus Christ. Je profite pour demander au Seigneur de déverser d'avantage son onction sur toute cette belle communauté et de faire rayonner de son éclat la vie de tous les membres de cette grande famille spirituelle.
Edou- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
je tiens encore a feliciter vsj ;ou tout est discernement jusqu'a DIEU et son ROYaume en cette fin d'epoque et qui l'amplifie considerablement par ses savoirs,ses connaissances ,ses recherches et ses trouvailles .personnellement, en ce qui me concerne,vsj a ravivait des sentiments,des souvenirs,ainsi que des choses acquises que je croyais eteints(eteintes),oublies, ou aneanti(es) a jamais avec le temps(certains(es) oui d'autres non), en cette fin d' epoque meutriere qui assassine la verite,ceux qui la portent ou ceux qui la cherchent ou meme ceux qui la cherchent un peu .merci admi (particulierement pour ceux qui y travaillent beaucoup, surtout pour ceux qui y travaillent beaucoup,oui!, et les autres!,tous les autres!) (vous faites preuve de bienfaisance pour l'humanite en somme,car si en definitive,l'on va au bout de son raisonnement;,c'est vraie"...!<>.)on a beau se repeter ... .. .. .
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5