Julie Whebdee 10 Avril 2015 Notre Seigneur Jésus:C’est l’Année de la Grande Secousse et du Grand En
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Julie Whebdee 10 Avril 2015 Notre Seigneur Jésus:C’est l’Année de la Grande Secousse et du Grand En

+3
nadine
Admin
métys
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Julie Whebdee  10 Avril 2015 Notre Seigneur Jésus:C’est l’Année de la Grande Secousse et du Grand En Empty Julie Whebdee 10 Avril 2015 Notre Seigneur Jésus:C’est l’Année de la Grande Secousse et du Grand En

Message  métys Lun 13 Avr - 12:42

Julie Whebdee  10 Avril 2015

Notre Seigneur Jésus:

C’est l’Année de la Grande Secousse et du Grand Enchevêtrement

Fille vous venez ce soir et vous demandez si  j’ai des paroles pour vous ou bien s’il y a des paroles pour Mon peuple. Je vous demanderais : combien de fois ai-je parlé de fontaines de miséricorde, d’infinie et interminable  miséricorde que j’ai eue pour toute l’humanité ? Je vous parlerais d’amour et comment Mon amour est plus profond que les plus profonds canyons de cette terre. Et je vous parlerais de Mon cœur et que je souhaite simplement que tout le monde comprenne les profondeurs de Mon amour pour eux et combien chacun est précieux à Mes yeux.

Je suis venu ici pour aimer, je suis venu ici pour servir. Je suis venu ici pour être le plus bas, le plus doux. Mon exemple a été le plus grand exemple qui n'ait jamais été. Je vous dirais de dire à Mon peuple, merci  pour ceux qui ont eu des oreilles pour entendre. Pour ceux qui ont lu Mes paroles et M’ont consommé, pour ceux qui ont pris le temps de comprendre mon cœur, je vous dirais de leur dire …merci. Car l’amour qu’un Père a pour Ses enfants, qu’il mourrait pour eux, est ce que j’ai toujours voulu exprimer. Ceux qui ont entendu ce message et l’ont prix à cœur, qui demeurent en Moi, qui M’obéissent, qui marchent dans l’humilité et s’abandonnent, qui cherchent Ma face et Ma volonté, ceux-là sont les plus proches de Mon cœur.

Vous demandez, qu’en est-il du reste ? Je dirai qu’il reste très peu de mots pour eux. Car Mon temps pour parler d’avertissements touche à sa fin. La froideur des cœurs des hommes est comme jamais auparavant et je viendrai rendre jugement car je dois. Voilà qui Je suis. Je suis un Dieu juste et fidèle, je suis un Dieu jaloux. J’accomplirai toujours ce dont j’ai parlé. Mes vrais serviteurs savent cela et se tiennent prêts car le temps est venu.

C’est l’année de la grande secousse. C’est l’année du grand enchevêtrement. Tout ce qui est fait sera maintenant défait. Vous avez vu (dans mes visions) les cieux se retirer comme un livre qu'on roule. C’est devenu maintenant votre réalité. Tout ce qui sera secoué est secoué. Je mettrai  toute la création sans dessus dessous. Car toute la création gémit pour le retour des fils manifestés (de Dieu)*, gémit pour Mon retour. Les âmes sous l’autel de mon Trône supplient pour que la justice soit servie et ont attendu longtemps et avec grande foi. Je parle de ceux qui ont été oubliés et ont sacrifié leurs vies pour l’amour de Mon nom, pour propager ces paroles mêmes sans entraves, et nullement intimidés, de la foi qui déplace les montagnes, de la foi que je vous donne si simplement vous la demandiez.

L'accomplissement des temps est arrivée. Je Me manifesterai Moi-même avec puissance à ceux qui marchent en Moi, avec Moi et qui Me permettent de Me manifester en eux, dans leurs vides et saints réceptacles, Mes tabernacles. Pour vous, c’est un jour nouveau et glorieux et il n’y a rien que vous puissiez craindre car le Dieu de toute la création vous infuse et vous transformera entièrement et vous attirera à Lui.

Une telle puissance et une telle majesté ! C’est ce que je suis ! C’est comme cela que je viendrai ! Je viendrai secouer les nations, je viendrai pour déchirer les cœurs. Je viendrai pour établir domination, autorité, royauté et tous sauront que le grand JE SUIS a parlé. Le Grand JE SUIS qui est, qui était et qui vient, qui vient si rapidement les enfants, si rapidement…

Vous avez eu amplement le temps de répondre. Les occasions se sont présentées elles-mêmes. Cela a été votre choix lequel chemin vous avez choisi et lequel Dieu vous suivrez. Il n’y a qu’un seul Dieu. C’est JE SUIS et JE SUIS vous conduit à l’éternité pleine d’amour et de grâce. Mais le dieu de ce monde conduit à la complète destruction et mort, mais beaucoup continuent de choisir ce dieu à la place.

Alors fille, vous demandez quelles paroles ai-je ? Que voudriez-vous que je vous dise de plus ? Que puis-je faire de plus ? Comment un Père pourrait-il montrer plus d’amour que ce qui vous a déjà été donné ?

YAHUSHUA

Note Métys:
Rom 8:19
En effet, la création attend avec impatience la révélation des fils de Dieu.

Hébreux 4 :16
Approchons-nous donc avec assurance du trône de la grâce, afin d'obtenir miséricorde et de trouver grâce, pour être secourus dans nos besoins.
Isaïe53 :3
Méprisé, abandonné des hommes, homme de douleurs, familier de la souffrance, il était pareil à celui devant qui on se voile la face ; et nous l’avons méprisé, compté pour rien.
Marc 9 :35
S’étant assis, Jésus appela les Douze et leur dit : « Si quelqu’un veut être le premier, qu’il soit le dernier de tous et le serviteur de tous.
Jean 15 :4-7
Demeurez en moi, comme moi en vous. De même que le sarment ne peut pas porter de fruit par lui-même s’il ne demeure pas sur la vigne, de même vous non plus, si vous ne demeurez pas en moi.
Moi, je suis la vigne, et vous, les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure, celui-là porte beaucoup de fruit, car, en dehors de moi, vous ne pouvez rien faire.
Si quelqu’un ne demeure pas en moi, il est, comme le sarment, jeté dehors, et il se dessèche. Les sarments secs, on les ramasse, on les jette au feu, et ils brûlent.
Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez tout ce que vous voulez, et cela se réalisera pour vous.
2 Thessaloniciens 1:6
En effet, il est juste aux yeux de Dieu de rendre la souffrance à ceux qui vous font souffrir,
Exode 20 :5
Tu ne te prosterneras pas devant ces dieux, pour leur rendre un culte. Car moi, le Seigneur ton Dieu, je suis un Dieu jaloux : chez ceux qui me haïssent, je punis la faute des pères sur les fils, jusqu’à la troisième et la quatrième génération ;
Apocalypse 6 :14
Le ciel se retira comme un livre qu'on roule; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places.
Apocalypse 6 :9-10
Quand il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été immolés à cause de la parole de Dieu et à cause du témoignage qu'ils avaient rendu. Ils crièrent d'une voix forte, en disant : Jusques à quand, Maître saint et véritable, tardes-tu à juger, et à tirer vengeance de notre sang sur les habitants de la terre ?
Galates 4 :4-7
mais, lorsque les temps ont été accomplis, Dieu a envoyé son Fils, né d'une femme, né sous la loi, afin qu'il rachetât ceux qui étaient sous la loi, afin que nous reçussions l'adoption.  Et parce que vous êtes fils, Dieu a envoyé dans nos coeurs l'Esprit de son Fils, lequel crie : Abba ! Père !  Ainsi tu n'es plus esclave, mais fils; et si tu es fils, tu es aussi héritier par la grâce de Dieu.

http://iamcallingyounow.blogspot.ca/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee  10 Avril 2015 Notre Seigneur Jésus:C’est l’Année de la Grande Secousse et du Grand En Empty Re: Julie Whebdee 10 Avril 2015 Notre Seigneur Jésus:C’est l’Année de la Grande Secousse et du Grand En

Message  Admin Lun 13 Avr - 15:40

@ Métys :

Oui, les Temps sont presque accomplis !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Julie Whebdee  10 Avril 2015 Notre Seigneur Jésus:C’est l’Année de la Grande Secousse et du Grand En Empty Re: Julie Whebdee 10 Avril 2015 Notre Seigneur Jésus:C’est l’Année de la Grande Secousse et du Grand En

Message  Admin Lun 13 Avr - 15:45

@ Tous :

- « Mon temps pour parler d’avertissements touche à sa fin. »

- « C’est l’année de la grande secousse. C’est l’année du grand enchevêtrement. »

- « L'accomplissement des temps est arrivée. »

Très chers amis de VSJ, les Temps sont presque accomplis comme je l'écrivais à notre Métys d'Amour !

Ce Message est parfaitement clair là-dessus comme le sont également d'autres Messages du Ciel !

L'actualité, de même que les Signes des Temps, nous le confirment aisément !

- « Êtes-vous prêts ? »

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  nadine Lun 13 Avr - 17:02

"l'année de la grande secousse"

l'année de l'avertissement???
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Message  Admin Lun 13 Avr - 18:29

@ Nadine :

nadine a écrit:"l'année de la grande secousse"

l'année de l'avertissement???

Ou l'Année du Grand Schisme ? J\'ai peur

Je m\'interroge

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Bois de Croix Lun 13 Avr - 18:35

@tous

Dans ma première présentation, (qui n'a pu être communiquée ordi... Ordi pourri ! )

je disais que je ressentais la fin des temps.
Il me semble que nous devrions recevoir avant:

1- l'avertissement
2- la punition

à moins que ce soit les évènements qui mèneront à ces deux points. Dans les deux cas essayez de vous faire des jardins le plus grands possibles. (avec les légumes suivants)

A- Pomme de terres
B- Tomates
C- Fèves
D- Courges
E- Mais
F- Pois
G- Carottes
H- Choux, brocolis, chou-fleur
I- Topinambours

Avec l'aide de Dieu et un peu de soleil, vous devriez avoir du succès.

Par ailleurs, je l'affirme encore; "Oui, je ressent la fin des temps". C'est tout-à-fait comme quand t'as pas étudié pour la semaine d'examen pour la semaine suivante, t'as un sentiment d'urgence. aveugle

Je suis peut être aveugle ou presque spirituellement mais pas insensible!

Le dernier recours Prends pitié Hostie

Paix sur terre aux hommes de bonne volonté!
Pardonne-nous seigneur!
Amen
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  Admin Lun 13 Avr - 19:13

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Ginou Saliba Lun 13 Avr - 19:43

Meeerci ! Métys,

Meeerci ! Admin,
Meeerci ! A Tous:

Ce matin j`ai eu un préssentiment, ou une pensée, que c`est l`année de la fin de la Miséricorde Divine, avec cette mascarade de miséricorde de François, j`ai comme un éclair que Jésus pour ne pas cautionner cela, se retirera.

Alors, Urgence d`en profiter de ces quelques mois qui nous restent. ou quelques jours, on ne sait pas, mais c`est sûr que tout va se jouer cette année avec ce synode.

Mon Jésus, pardon et Miséricorde par les mérites de Vos Saintes Plaies!

Julie Whebdee  10 Avril 2015 Notre Seigneur Jésus:C’est l’Année de la Grande Secousse et du Grand En Empty Année de la faim

Message  Bois de Croix Lun 13 Avr - 19:57

@tous

Moi, j'ai le sentiment que l'on aura le temps de faire des récoltes mais que ce sera pour longtemps avant d'en avoir d'autres. De plus, équipez vous d'outils manuels... le pétrole sera peut-être rare...

si vous pouvez acheter des touries pour faire du vin c'est très pratique pour mettre de l'eau, c'est meilleur si elles sont en verre.

Bois de Croix
Bois de Croix
Bois de Croix

Message  Admin Lun 13 Avr - 21:05

@ Ginou Saliba :
@ Bois de Croix :

Il est très clair dans mon esprit qu'il nous reste très peu de temps ! Au secours !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin