Jabez en Action 14 Avril 2015 Soumettez-vous Tout simplement
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 14 Avril 2015 Soumettez-vous Tout simplement

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 14 Avril 2015  Soumettez-vous Tout simplement  Empty Jabez en Action 14 Avril 2015 Soumettez-vous Tout simplement

Message  métys Mar 14 Avr 2015 - 15:41

Jabez en Action 14 Avril 2015

Soumettez-vous tout simplement


Enfants de Mon Divin Cœur,
Ouvrez-Moi vos cœurs. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Approchez-vous de Moi. Abandonnez-vous tout de suite. Ne remettez pas à plus tard. Ne Me refusez pas l'entrée. J'ai des plans pour vous. Acceptez Mon instruction, et ayez confiance en Moi. Ma miséricorde éclipsera le monde. Priez, Mes Petits. Priez pour que les conversions aient lieu. Priez pour que Ma divine volonté soit acceptée partout dans le monde. Je désire tant vous bénir, Bien-Aimés. Repentez-vous. Cherchez Mes Fils consacrés, et soyez comme il faut avec Moi. Restez irréprochables. Marchez irréprochables devant Mes yeux. Faites des efforts pour Me faire plaisir. Placez-Moi en premier, et tout vous sera donné. Je vous bénirai au-delà de l'imagination. Soumettez-vous tout simplement. Soumettez-vous, Petits. J'attends votre fiat. Faites-vous obéissants envers Moi. Tout ce dont j'ai besoin est votre permission d'agir. Permettez-Moi d'évoluer en vous. Je vais vous recréer, Mes Petits, et vous mettre sur la voie de la justice. Espérez en Moi. Vivez pour Moi. Que tout ce que vous dites, pensez, et faites M'apporte la gloire. Vous devez décider. Soyez sages en cela. Décidez-vous pour Moi. Acceptez de marcher sur la Terre comme Mes Fils, et Filles. Tout simplement soumettez-vous, et gardez Mes commandements. Je serai alors libre de vous faire des dons au-delà de la mesure. Je vous laisse mon baiser de paix. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 14 Avril 2015  Soumettez-vous Tout simplement  Empty Re: Jabez en Action 14 Avril 2015 Soumettez-vous Tout simplement

Message  Admin Ven 17 Avr 2015 - 12:53

@ Tous :

Gloire à Dieu au plus haut des Cieux !

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66601
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum