Encore « une dernière Directive » concernant les Prières sur VSJ !
4 participants
Page 1 sur 1
Encore « une dernière Directive » concernant les Prières sur VSJ !
ENCORE « UNE DERNIÈRE DIRECTIVE » CONCERNANT LES PRIÈRES SUR VSJ !
Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
Dorénavant, il est INTERDIT de poster des Prières sur les fils qui ne sont pas des fils de Prières !
Après avoir consulté la Responsable du Groupe des Priants, Francine-2, nous avons conclus que poster des Prières sur des fils qui ne sont pas des fils de Prières avait pour conséquence de DÉTRUIRE la finalité de ces fils qui est : 1. D'annoncer des Messages du Ciel ou des événements de l'Actualité; 2. et de permettre la discussion entre les membres !
En conséquence, à partir de maintenant, il est INTERDIT de poster quelques Prières sur des fils qui ne sont pas des fils de Prières, et ce même sur les anciens fils où les dommages ont déjà été faits (et que je devrai éventuellement réparer) !
Si vous voulez poster une Prière prise dans un Message du Ciel, par exemple, partez un NOUVEAU SUJET avec cette Prière en la plaçant dans un sous-Forum réservé aux Prières. Ainsi, tout le monde sera content et les fils ne seront pas détruits !
L'Administrateur
Re: Encore « une dernière Directive » concernant les Prières sur VSJ !
@Admin:
@Francine:
très bonne remarque et initiative vous deux! La rigueur doit régner pour qu'il y ait de l'harmonie.
Prions avec modestie, attention et dévotion.
@Francine:
très bonne remarque et initiative vous deux! La rigueur doit régner pour qu'il y ait de l'harmonie.
Prions avec modestie, attention et dévotion.
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Ginou Saliba :
L'Administrateur
L'Administrateur
J'ai refait des liens pour les prières qui étaient sur des fils ,si je m'aperçoit que j'arrive encore sur des liens autres que des prières je ferai un nouveau lien .
Ce fut bien gentil de nous le faire savoir .
Quand tout est bien ordonné tout fonctionne bien et ceci dans tout les domaines autant spirituel que les choses matérielles.
Union de prières tous unis en Jésus Christ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tous unis en harmonie dans notre Saint Forum
Ce fut bien gentil de nous le faire savoir .
Quand tout est bien ordonné tout fonctionne bien et ceci dans tout les domaines autant spirituel que les choses matérielles.
Union de prières tous unis en Jésus Christ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tous unis en harmonie dans notre Saint Forum
AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ AnneLéa :
pour votre collaboration, AnneLéa !
Ce Forum n'est pas juste le Forum de "Admin", mais celui de tous ceux qui y collaborent !
On veut un Forum où tous pourront être bien servis et que chaque élément soit à sa place !
Maintenant, quand vous reprenez une Prière, pourriez-vous la reprendre dans le sous-Forum consacré aux Prières sur la Fin des Temps svp ?
Et pourriez-vous dans le premier post y indiquer la provenance de cette Prière (le nom du Prophète qui l'a reçue et la date) ?
L'Administrateur
pour votre collaboration, AnneLéa !
Ce Forum n'est pas juste le Forum de "Admin", mais celui de tous ceux qui y collaborent !
On veut un Forum où tous pourront être bien servis et que chaque élément soit à sa place !
Maintenant, quand vous reprenez une Prière, pourriez-vous la reprendre dans le sous-Forum consacré aux Prières sur la Fin des Temps svp ?
Et pourriez-vous dans le premier post y indiquer la provenance de cette Prière (le nom du Prophète qui l'a reçue et la date) ?
L'Administrateur
@ Admin
@ tous
Désolé Admin, je suis un peu responsable. Même si je ne suis pas à l'origine de ces fils de prières sauvages, j'ai quand même manqué de rigueur.
Comptez sur moi pour y veiller à l'avenir, même si ma présence sur VSJ, ne sera pas toujours quotidienne.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Stjeanlagneau :
@ Tous :
Tout cela est venu suite aux demandes du Ciel de prier davantage et suite à la création du Groupe des Priants. Un enthousiasme contagieux s'est alors emparé de nombreux membres et plusieurs (dont moi aussi), sans discernement, se sont mis à poster des Prières sur plusieurs fils, même des fils qui n'étaient pas consacrés à la Prière, ce qui a détourné ces fils vers une finalité qui ne leur était pas destinée !
Maintenant, il faut donc corriger ces fils et s'arranger pour que ça ne se répète pas !
Notre sous-Forum consacré à la Prière a été créé pour y poster des Prières, alors je ne vois pas la pertinence de mettre des Prières partout et ailleurs que là, n'est-ce pas ?
L'Administrateur
@ Tous :
Tout cela est venu suite aux demandes du Ciel de prier davantage et suite à la création du Groupe des Priants. Un enthousiasme contagieux s'est alors emparé de nombreux membres et plusieurs (dont moi aussi), sans discernement, se sont mis à poster des Prières sur plusieurs fils, même des fils qui n'étaient pas consacrés à la Prière, ce qui a détourné ces fils vers une finalité qui ne leur était pas destinée !
Maintenant, il faut donc corriger ces fils et s'arranger pour que ça ne se répète pas !
Notre sous-Forum consacré à la Prière a été créé pour y poster des Prières, alors je ne vois pas la pertinence de mettre des Prières partout et ailleurs que là, n'est-ce pas ?
L'Administrateur
@ Admin :D\'Acc
Tout à fait d'accord.
Je pense que c'est principalement sur des messages dans lequel se trouve une prière, et qui a ensuite souvent été répèté directement, plutôt que de créer un fil spécifique de prières.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Stjeanlagneau :
En effet... ! :D\'Acc
L'Administrateur
stjeanlagneau a écrit:
@ Admin :D\'Acc
Tout à fait d'accord.
Je pense que c'est principalement sur des messages dans lequel se trouve une prière, et qui a ensuite souvent été répèté directement, plutôt que de créer un fil spécifique de prières.
En effet... ! :D\'Acc
L'Administrateur