Enoch 14 Avril 2015 JESUS DE LA MISERICORDE VOUS ALLEZ ETRE TEMOINS MESENFANTS DE BEAUCOUP DE PHENO
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 14 Avril 2015 JESUS DE LA MISERICORDE VOUS ALLEZ ETRE TEMOINS MESENFANTS DE BEAUCOUP DE PHENO

2 participants

Enoch 14 Avril 2015 JESUS DE LA MISERICORDE VOUS ALLEZ ETRE TEMOINS MESENFANTS DE BEAUCOUP DE  PHENO Empty Enoch 14 Avril 2015 JESUS DE LA MISERICORDE VOUS ALLEZ ETRE TEMOINS MESENFANTS DE BEAUCOUP DE PHENO

Message  métys Jeu 16 Avr 2015 - 11:09

Enoch 14 Avril 2015

L’UNIVERS EST SUR LE POINT D’ENTRER EN COMMOTION, VOUS ALLEZ ETRE TEMOINS MES ENFANTS DE BEAUCOUP DE  PHENOMENES COSMIQUES !

14 AVRIL 2015 8 H 10 A.M.

APPEL DE JESUS DE LA MISERICORDE A L’HUMANITE

Mes enfants, paix à vous

Les jours de la grande tribulation approchent, préparez-vous spirituellement, psychologiquement et matériellement pour pouvoir supporter ces jours d’angoisse. Ne perdez pas la tête, priez en tout temps et demandez l’assistance du ciel pour que tout vous soit plus supportable. Je vous annonce que les jours vont se raccourcir encore plus, n’ayez pas peur, si les jours n’étaient pas raccourcis, vous ne résisteriez pas à la purification.

Il serait bon Mes enfants que vous vous habituiez dés maintenant à un nouveau régime de vie ; couchez-vous plus tôt pour pouvoir vous reposer suffisamment, car les heures de nuit vont être très courtes. Un phénomène cosmique qui déplacera l’axe de la terre va arriver et fera que sa rotation s’accélèrera plus, lequel fera que votre temps se raccourcira, les jours arrivant à la limite de durée de douze heures. C’est le temps fixé par le ciel pour donner le commencement aux jours de la grande tribulation.

Ne paniquez pas, rappelez-vous que tout est dans la divine volonté ; tout sera mis en désordre dans l’univers pour se réinstaller ; seulement ainsi pourra resurgir une nouvelle création. L’univers est sur le point d’entrer en commotion, vous allez être témoins mes enfants de beaucoup de phénomènes cosmiques. Des phénomènes jamais vus auparavant par l’humanité ; le feu du ciel tombera sur la terre comme on ne l’avait jamais vu avant et beaucoup de nations à cause de leur méchanceté et péché vont disparaître.

Toutes les créatures et la création seront dans la tribulation, par Volonté Divine de mon Père. Il y a un temps pour tout sous le soleil et le temps de la grande tribulation va arriver. A nouveau je vous dis, n’ayez pas peur ; si vous demeurez en Moi, comme le sarment à la vigne, aucun de vos cheveux ne se perdra ; mais si vous vous éloignez de Moi, vous vous perdrez. Je suis la Vigne de Vie Eternelle, l’Eau Vive, qui vous purifiera pour pouvoir vivre éternellement. Demeurez en Moi et tout ce qui est à venir passera comme un rêve pour vous.

Obéissez aux instructions de ma Mère, rappelez-vous qu’Elle, sera le Tabernacle où je demeurerai en ces jours. Cherchez ma Mère et vous Me rencontrerez et vous trouverez paix et consolation pendant ces jours d’angoisse. Ne lâchez pas son Rosaire, parce qu’il sera la boussole qui vous amènera aux portes de ma Nouvelle Création. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Jésus de la Miséricorde.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 14 Avril 2015 JESUS DE LA MISERICORDE VOUS ALLEZ ETRE TEMOINS MESENFANTS DE BEAUCOUP DE  PHENO Empty Re: Enoch 14 Avril 2015 JESUS DE LA MISERICORDE VOUS ALLEZ ETRE TEMOINS MESENFANTS DE BEAUCOUP DE PHENO

Message  Bois de Croix Jeu 16 Avr 2015 - 12:38

@Métys

Allo,

Le simple fait que j'ai recommencé a prier me fait déjà beaucoup penser que la fin des temps et des grâces approchent!

Merci pour ce lien très parlant. Croix ill.

Bois de Croix
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas