Très Sainte Vierge Marie à Marcos Tadeu à Jacarei 25 septembre 2011 dans l’Avertissement chacun ser
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Très Sainte Vierge Marie à Marcos Tadeu à Jacarei 25 septembre 2011 dans l’Avertissement chacun ser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Très Sainte Vierge Marie à Marcos Tadeu à Jacarei 25 septembre 2011 dans l’Avertissement chacun ser

Message  métys le Sam 18 Avr 2015 - 2:19

Message de la Très Sainte Vierge Marie à Marcos Tadeu à Jacarei 25 septembre 2011
dans l’Avertissement chacun sera pénétré du regard de la Justice de Dieu et chacun verra ses péchés comme Dieu les voient, comme Dieu les perçoit !

Mes fils Aimés, aujourd’hui je vous invite à nouveau à vous tournez vers mon Coeur Immaculé et à dire vraiment votre OUI au plan d’amour que le Seigneur, depuis tant d’années, révèle ici, dans mes apparitions.

Vous avec vos prières, avec vos sacrifices, avec vos rosaires, avec les treizaines, avec les septaines, avec tout ce que vous faites, vous m’aidez efficacement à démolir sur la Terre tant de plans de Satan. Vous aidez à réaliser une partie précieuse de mon plan ! Vous êtes l’unique et DERNIER ESPOIR de la TERRE.

Vous, avec vos rosaires médités, avec tout ce que vous priez et que je vous ai demandé ici, êtes la dernière alternative de la Terre pour échapper aux grands châtiments que le Père Éternel enverra vite au monde, et d’échapper à la destruction finale que Satan, ensemble avec les hommes mauvais, veut réaliser dans ce monde.

Vous avec vos prières vous empêchez tant de maux… Vous obtenez du Seigneur pour la Terre entière une intense pluie de miséricorde tous les jours et vous m’aidez vraiment à convertir beaucoup de coeurs, à les ouvrir à la grâce divine, à faire en sorte qu’en eux triomphe l’amour de Dieu

Ainsi comme je demandais sur la montagne de La Salette,
où j’apparus à mes bergers Maximin et Mélanie, ainsi même aujourd’hui je vous demande : allez fils de la lumière, éclairez le monde sans peur ! Ne craignez pas le mal de ce monde, parce qu’avec vous, est Celui qui a vaincu le monde et qui est votre tout. Portez mes mots toujours plus loin, toujours plus à tous les coeurs, de sorte que sur tous brille la lumière de l’éternelle vérité, la lumière de la grâce de Dieu, la lumière de l’amour.

Je suis avec chacun de vous et vos souffrances sont les miennes. je souffre pour vous, je souffre pour ce qui vous attends dans le futur si vous n’obéissez pas à mes messages et si vous ne faites pas que tous y obéissent. Si les familles étaient obéissantes à mes messages intégralement, elles auraient la paix et elles ne passeraient pas à travers tant de souffrances, tant d’instants difficiles et à travers la destruction qu’ils vivent maintenant . Et toutes seraient bénies de Dieu…
J’appelle chacun de vous à m’aider encore davantage dorénavant, pas seulement en priant et pas seulement en divulguant mes messages mais, surtout, EN LES VIVANT, en donnant ainsi à tous le bon exemple comme je vous ai déjà dit tant de fois : Les mots servent seulement à ceux qui n’obéissent pas…
Vous devez parler davantage avec vos actions et ainsi tous percevront en vous une nouvelle vie, une nouvelle paix et un nouveau bonheur, méconnu à ce monde.

Et alors ceux qui voudront obtenir cette paix la trouveront en imitant votre exemple. Mes Fils, le temps qui reste est court, la punition est aux portes !

L’avertissement est tout proche… Je vous ai déjà dit que l’avertissement sera pire que la mort, pour beaucoup.

Et aujourd’hui, mes fils, je vous dis une chose nouvelle : La PUNITION SERA PIRE QUE MOURIR CENT FOIS De suite, parce que dans l’Avertissement chacun sera pénétré du regard de la Justice de Dieu et chacun verra ses péchés comme Dieu les voient, comme Dieu les perçoit !

Chacun verra ce qu’il a causé à mon Fils Jésus-Christ dans le jour de sa Passion. Chacun verra même les âmes qu’il a laissés se perdent, parce qu’il ne priait pas, parce qu’il ne divulguait pas mes messages, parce qu’il ne travaillait pas pour leur salut.

Chacun verra les âmes qu’ils ont laissés se perdent parce que, au lieu de m’obéir , lorsque je demandais de divulguer mes messages, il préférait obéir aux hommes qui niaient mes messages et qui disaient de ne pas leur donner crédit. Chacun verra où est chaque âme qu’il laissa se perdent parce qu’il ne témoigna pas, parce qu’il ne répandit pas mes messages avec amour. Chacun verra le degré de perdition dans laquelle se trouvent ces âmes.

Et c’est pour ceci que beaucoup de prêtres, beaucoup d’évêques mourront le jour de l’Avertissement, de douleur et d’horreur, à voir combien est grand le nombre des âmes qui se sont perdus parce qu’ils nièrent mes apparitions, discréditèrent mes messages, discréditèrent et vidèrent toute mon autorité maternelle sur les âmes des fidèles et parce qu’ils verront que beaucoup d’âmes sont en l’enfer par leurs fautes, parce qu’ils sont responsables…

Je Vous invite, mes fils, à ne pas vous mettre dans le banc des coupables pour votre faute et responsabilité. Pour ceci je vous dis : obéissez à mes messages et ayez une foi responsable devant Dieu, devant moi et devant le monde entier, parce qu’il vous sera demandé compte de chaque âme que vous avez omis de sauver par votre faute, pour ne pas avoir travailler pour que mes messages arrivaient jusqu’à elle.


Je vous dis, mes fils, que Satan est rusée. Il désire vous duper en vous faisant tomber maintenant dans la vanité, maintenant dans la paresse, maintenant dans l’abattement, maintenant dans le contentement de vous même ! Renoncez à lui, à toutes ses séductions, en cherchant toujours plus à vivre dans le chemin de la prière, de la pénitence, du travail, de l’amour, du zèle, de l’engagement, du dévouement à laquelle je vous ai appelé au cours de toutes ces années de mes apparitions ici, pour que de cette façon Satan ne vous paralyse pas, de sorte que Satan ne vous arrête pas dans le chemin de la perfection et de la sainteté, et même qu’il ne puisse pas vous arrêtez dans ce chemin de sainteté pour ces âmes qui vous ont été confiées, et qui dépendent de votre exemple, de votre prière et de votre travail pour qu’elles avancent !

Je suis avec vous, mes fils, et jamais je ne vous laisserai rester prisonniers trop longtemps dans les réseaux de Satan. Je vous tirerai toujours dehors, vous solliciterai toujours à passer, vous ferai toujours avancer… Par conséquent, soyez dociles à ma voix maternelle !

Laissez vous mener par moi et je vous mènerai toujours plus en avant sur le chemin de la perfection.
Je Vous invite même à pratiquer la vertu de la magnificence. Cherchez toujours plus à entreprendre les choses grandes et ardues pour le Seigneur et pour le salut de votre prochain, comme firent les saints.
Pour qu’ainsi, mes fils, vraiment votre vie se transforme dans un vrai acte de gratitude à la hauteur de la majesté du Seigneur. Il vous a donné la vie, Il vous a donné l’existence, Il vous a donné tant de talents avec lesquels vous pouvez le glorifier, répandre, augmenter et dilater toujours plus son règne sur la Terre et apporter toujours plus de nouvelles âmes à le connaître et à l’aimer.

Pour ceci, mes fils, cherchez toujours plus à vous offrir à Dieu avec générosité, et verrez s’accomplir dans votre vie la promesse que vous fis mon Divin Fils : qu’a celui qui s’était dédié au règne de Dieu, lui serait donné au centuple. autant dans cette vie et dans le siècle futur de la vie éternelle.
Vous, mes fils, vous êtes mes apôtres, allez, portez mon mot à tous, communiquez tout à tout mon peuple, pour que, le jour de mon triomphe je puisse vraiment vous voir tous réunis sous mon manteau, où je vous recouvrirai avec les mercis et les bénédictions qui le Très-Haut me concède de vous donner et qu’il vous donnera comme un Déluge de merci au jour de ma victoire !

Continuez avec toutes les prières, avec tous les rosaires, avec tout ce que je vous ai demandé de prier ici, comme déjà je vous ai dit : vous avec vos rosaires médités, avec vos prières que faites ici vous êtes le dernier espoir de la terre, de l’humanité. Accomplissez bien, mes fils, votre mission, la mission que je vous ai confiée, pour que moi aussi je puisse un jour vous donner comme prix la couronne de la gloire ! Dans cet instant je vous bénis tous généreusement.


http://www.jacarei-medjugorjebrasiliana.net

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9212
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum