Jacarei Dieu le Père Éternel 3 Avril 2015 à Marcos Donnez-moi votre amour et vous m’aurez tout donn
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei Dieu le Père Éternel 3 Avril 2015 à Marcos Donnez-moi votre amour et vous m’aurez tout donn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei Dieu le Père Éternel 3 Avril 2015 à Marcos Donnez-moi votre amour et vous m’aurez tout donn

Message  métys le Sam 18 Avr 2015 - 11:19

Jacarei Dieu le Père Éternel 3 Avril 2015 à Marcos
Donnez-moi votre amour et vous m’aurez tout donné

Vendredi saint

Père éternel : « mes enfants bien aimés, aujourd’hui je suis heureux de venir au milieu de vous pour vous bénir et vous donner un nouveau message.

C’est un jour de grande douleur de mon Fils, c’est un jour de grande douleur de ma Fille préférée entre toutes, Marie, Mère de mon Fils.

C’est le jour de ma grande douleur parce qu’aujourd’hui j’ai vu mon Fils mourir sur la croix pour vous sauver tous et pour effacer vos péchés, pour ouvrir à nouveau la porte du Ciel en réparant la faute originelle, l’offense infinie qu’Adam et Ève m’ont faite.

Oui, aujourd’hui mon Fils a réparé le péché de vos premiers parents en le payant de tout son Sang sur la Croix. Aujourd’hui il vous a rendu libres, libres d’être mes enfants, d’être ma famille, libres d’être dignes héritiers de ma récompense éternelle, de mon royaume éternel du Ciel.

Mais combien nombreux sont ceux qui, encore aujourd’hui, vivent en méprisant le sacrifice de mon Fils, vivent en méprisant la douleur et le Sang de mon Fils, en trahissant son amour et mon amour qui l’a envoyé dans le monde pour vous sauver ; en nous embrassant comme Judas, le traître, a embrassé mon Fils et sur le Visage de mon Fils, m’a embrassé Moi aussi.

Combien nombreux sont ceux qui donnent encore aujourd’hui le baiser de Judas, par le mépris des 10 commandements que je vous ai donnés, cherchant le péché, se laissant facilement séduire par Satan, vivant dans l’inimitié avec Moi, vivant en état de péché mortel, répandant sur toute la terre l’amour du péché, à travers de mauvais exemples, de mauvaises œuvres et de mauvaises paroles.

Combien nombreux sont ceux qui aujourd’hui encore donnent le baiser de Judas à mon Fils et à Moi, trahissant la vérité qu’ils connaissent, préférant le mensonge, trahissant nos grâces avec lesquelles nous comblons la vie de tous, par l’échange chaque jour de notre amour au profit de la nourriture empoisonnée que Satan vous offre, du péché qui conduit à la mort éternelle de l’âme et à l’enfer.

Combien nombreux encore aujourd’hui nous donnent le baiser de Judas, abandonnent à nouveau la prière, abandonnent les œuvres de bien que mon Fils vous a enseignées, pour préférer les chemins de la méchanceté, de l’impureté, de la violence, de la guerre, du blasphème et d’une profonde obscurité d’âme

par l’acceptation de toutes les fausses doctrines que Satan a introduites dans le monde : le communisme, le spiritisme, le protestantisme et toutes les autres. Trahissant ainsi la vérité de la doctrine catholique qui est l’unique qui sauve, libère les âmes de l’enfer et les conduit jusqu’à moi au Ciel.


Combien nombreux sont ceux qui encore aujourd’hui nous donnent le baiser de Judas, trahissent les signes persistants de notre amour, préfèrent les mauvais conseils et tentations de Satan et permettent de plus en plus que l’amertume de l’abandon et de la désertion de beaucoup remplissent nos Cœurs.

Combien nombreux sont ceux qui aujourd’hui encore répètent le baiser de Judas, trahissent tout ce qu’ils ont entendu ici (et) préfèrent le péché, préfèrent le mensonge des hommes.

Combien nombreux

sont ceux qui ont trahi nos Grâces, nos Messages, nos Signes pour des raisons d’approbations humaines, par peur des hommes et même par peur des prêtres et évêques opposés à nos Messages ainsi que parents et amis.

Combien nombreux sont ceux qui comme Judas continuent à trahir mon Fils, trahir la Mère de mon Fils et livrent leurs voyants et prophètes aux mains des ennemis, ce qui revient à dire à un monde révolté et opposé à Moi, afin qu’ils les persécutent et fassent contre eux tout le mal qu’ils désirent.


C’est pour cette raison qu’en un mot, j’enverrai le grand Châtiment, qui mettra un terme à cette folie, à cette impiété et à cette iniquité des hommes. De vous je demande seulement Foi, obéissance et amour, fidèles à mon Fils, la Mère de mon Fils et à Moi.

C’est l’amour que Je viens chercher dans vos cœurs, c’est l’amour que je cherche, c’est de lui dont j’ai soif. Si vous m’ouvrez la porte de votre cœur, si vous me laissez entrer, si vous accueillez mon Amour et l’amour de Marie, dans lequel vous pourrez sentir mon amour pour vous, alors je pardonnerai tous vos péchés, je vous donnerai un nouveau vêtement de grâce une nouvelle vie de grâce et d’amour et je réaliserai des grands prodiges de grâce et de miséricorde dans vos vies.

Oui, je cherche l’amour ! Ce qui m’a fait le plus de mal dans le peuple élu qui suivait mon serviteur Moïse dans le désert vers la terre promise c’est que dans aucun d’eux Je n’ai trouvé de véritable amour pour moi. Pour cette raison, je les ai menacés à plusieurs reprises, pour cette raison j’ai menacé de les abandonner à de nombreuses reprises, et je les ai aussi punis à de nombreuses reprises. Pour voir si ces cœurs de pierre sentaient la peine et la douleur de Me perdre pour toujours, de perdre l’amour de prédilection que J’avais pour eux.

Pour cette raison mes enfants, vous remarquerez vous aussi, que je vous menace et je vous châtie de temps en temps pour voir si votre cœur de pierre sent la nostalgie de Moi, sent Mon absence, et si je vois un mouvement sincère d’amour dans vos cœurs pour Moi, pour mon Fils et pour Marie, la Mère de mon Fils.


Ouvrez aujourd’hui vos cœurs et j’y entrerai avec mon Fils et le Saint Esprit. Et nous, la Trinité, nous ferons en vous tant de grâces, tant de merveilles que vous ne serez plus les mêmes et que vous vivrez davantage comme des anges que comme des hommes. Je veux l’amour !

Je cherche l’amour dans votre cœur !


Donnez-moi votre amour et vous m’aurez tout donné ; quand vous m’aurez donné tout votre amour, Je vous donnerai le mien et je ferai pour vous des folies d’amour !


Vous qui êtes ici aujourd’hui appelés et rassemblés par Marie, ma fille préférée entre toutes, ma princesse et la Mère de mon Fils, vous êtes les plus aimés de Moi. Je vous aime d’un amour particulier, Je vous regarde maintenant tous, un par un.

Je vous bénis et répands sur vous les grâces abondantes de mon amour, de ma paix, de ma bonté et je ne veux condamner aucun de vous. Dès lors je vous demande de vous convertir ! Parce que c’est seulement avec votre conversion que je peux vous donner le salut. La conversion est la condition du salut. Le véritable amour de Moi suppose la conversion sincère et c’est la condition du salut.


Ouvrez vos cœurs, parce que je suis votre Père, je suis votre origine, vous êtes venus de Moi et c’est à Moi qu’un jour vous retournerez. Votre corps retournera à la terre et se transformera en poussière tandis que votre esprit montera jusqu’à Moi. Si vous êtes avec les mains pleines de bons fruits, Je vous accueillerai dans ma demeure éternelle. Si vous êtes avec des mains pleins de mauvais fruits, je serai obligé de vous lancer dans les flammes éternelles avec le rebelle, le démon, le premier malfaiteur de toute l’histoire.


Je veux, je veux vous sauver et c’est pour cela que j’ai invité ici la Mère de mon Fils, mon propre Fils ; avec mes Saints et Anges et Je suis venu moi-même pour vous dire que je ne veux pas vous perdre, je vous aime au-dessus de toute chose, comme ma propre Gloire. Le nombre aussi important d’années que durent les apparitions de Ma Fille préférée entre toutes en ce lieu, avec tout le ciel, est la grande preuve de combien je vous aime et du fait que Je suis prêt à tout faire pour votre salut.

Malgré la dureté de votre cœur, votre lenteur et la mauvaise volonté à Me répondre, Je ne me fatigue pas de vous, mes enfants. J’ai lutté et je continuerai à lutter pour vous. Venez à moi par l’entremise de Marie, avec Marie et je ne vous rejetterai pas, au contraire, je vous embrasserai et je vous serrerai dans la profondeur de mon Cœur Amoureux.


TOUT ce que vous me demanderez par l’entremise du Rosaire de Marie par les douleurs et les Larmes de Marie, par le Rosaire des Larmes de Marie, je vous le concéderai. Parce que les Larmes de Marie versées sur le Calvaire par amour et douleur pour mon Fils et aussi pour Moi, touchent le fond de mon Cœur et je ne refuse RIEN à qui me le demande au nom de ces Larmes qui devant Moi ont une valeur infinie.


Aujourd’hui je vous bénis tous avec amour et je vous dis : continuez à venir ici, ainsi nous pouvons continuer votre conversion. Vous êtes mon peuple préféré, que j’aime avec la fibre la plus intime de mon cœur. Vous ne pouvez pas imaginer combien de miséricorde et de bonté j’ai eu pour vous quand je vous ai appelés à travers les Messages de Marie à venir en ce lieu pour recevoir ma grâce de salut.

   C’est seulement au Ciel que vous connaîtrez d’aussi grandes faveurs et vous me rendrez grâce comme il faut. Donnez-moi votre vie et transformez-là en signe et chanson d’amour pour Moi.

   Maintenant je vous bénis tous généreusement et je vous donne avec Marie l’indulgence plénière à vous tous qui portez le Scapulaire de la Passion de mon Fils au cou et qui priez le Rosaire des Larmes de Marie, le Rosaire des Ave Maria et aussi à vous qui faites connaître les Messages de ma fille Marie, à travers le monde entier. Sur vous maintenant se répand l’abondance de mes Grâces Divines. ».


http://www.jacarei-medjugorjebrasiliana.net/public/Jacarei%20Messaggi%202015%202%C2%B0%20trimestre.pdf

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9200
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum