Jacarei 12 Avril 2015 Notre SeigneurJésus Fête de la Miséricorde à Marcos
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Dim 19 Avr 2015 - 11:13

Fête de la Miséricorde Divine

Notre Seigneur Jésus

Mes enfants bien-aimés, Moi, Jésus votre Seigneur et votre Maître, je Me réjouis aujourd’hui de venir à vous le Jour de Ma Miséricorde.
Je donne l’indulgence plénière à tous ceux qui prient Mon Chapelet de la Miséricorde tous les jours, qui propagent Mon Image comme (Jésus) Miséricordieux, qui propagent Ma Dévotion comme Rédempteur Miséricordieux en diffusant les Messages que J’ai donnés à Ma Petite Fille Faustine au monde entier.
Sur ceux de Mes enfants bien-aimés, les vrais Apôtres de Ma Miséricorde descendent maintenant les rayons de Ma grâce et de Mon Amour en pardonnant toutes les peines dues à vos péchés et vous donnant le pardon complet, la rémission de toutes les peines de vos fautes.

Je suis le Sauveur Miséricordieux, Je suis venu sur la Terre il y a deux mille ans pour vous sauver, pour sauver le monde entier, mais comme mon Amour pour les hommes ne peut être mesuré ni même limité, je ne Me suis pas limité seulement à ce que j’ai dit et à ce que j’ai fait au temps de Mes Apôtres.

Je suis revenu continuellement sur la Terre pour accomplir la même chose que j’avais dite à Mes Apôtres : « j’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant, ne pouvez pas les comprendre maintenant. Quand il viendra, lui, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans la vérité tout entière »

Oui, le consolateur est Mon Esprit Saint et Je SUIS le même que Lui qui a agi dans la vie de Mes Saints et Voyants, pour vous expliquer beaucoup de choses que vous ne comprenez pas et qu’à l’époque de ma première venue, le monde ne pouvait pas porter.

Je viens par Miséricorde, je viens pour vous montrer combien je vous aime ! Je viens pour vous arracher aux ténèbres des erreurs que Satan vous a enseignées et pour vous reconduire sur le chemin de la droiture, de la justice, de la sainteté.
Un père fait tout pour ses enfants, un père qui a vraiment de l’amour pour ses enfants qui sont la chair de sa chair et le sang de son sang, un père fait tout pour ses enfants. Et même quand ils le méprisent, le maltraitent, qu’ils ne le veulent pas, il insiste pour les aimer et fait tout pour les aider.

Vous êtes Miens, vous êtes Mes enfants ! Oui, parce que Moi et le Père nous sommes un et qui est fils de Mon Père est aussi d’une certaine façon  Mien. Vous êtes Ma semence, vous êtes venus de Moi et je fais tout pour votre salut même quand vous Me méprisez Mes enfants…même quand vous payez, Mon amour et toutes les douleurs que j’ai souffertes pour vous, en particulier celles de Ma passion, de votre ingratitude.

Je continue à vous aimer de cet amour qui oublie les douleurs et ingratitudes que vous Me causez et qui continue à venir jusqu’à vous pour vous aimer et vous sauver ; Cet amour pour vous s’appelle : Miséricorde ! C’est pourquoi Je SUIS le Seigneur Miséricordieux, disposé à vous pardonner mille fois si vous vous êtes vraiment repentis de vos péchés et désireux d’être saints, de ne pas vivre, de ne plus marcher avec mon ennemi, le démon mais de marcher avec Moi et Ma Mère.

C’est pourquoi, je vous dis : Renoncez au péché aujourd’hui, mettez hors de vos cœurs ce serpent venimeux avant qu’il ne finisse par empoisonner et tuer vos esprits, vos âmes…
Renoncez au péché, donnez-Moi votre cœur, donnez-Moi maintenant votre « oui » et j’entrerai dans votre cœur avec tant de grâces et avec une telle force débordante de Mon Esprit Saint, que vous ne serez jamais plus, jamais plus vous ne serez les mêmes.

Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et abattus et Je vous soulagerai du poids de vos péchés, je vous soulagerai aussi de la croix générée par vos propres erreurs, défauts et péchés.
Venez à Moi ! Vous tous qui avez  faim, car vous serez rassasiés, vous qui avez faim de vérité, faim d’amour, faim de paix. Venez à Moi et Je vous rassasierai.
Venez à Moi vous qui avez faim et soif de Justice, de Sainteté, de Perfection, d’innocence, de Force, de Tempérance, de Sagesse, de Piété, de la Crainte de Dieu, de Conseil, de Science, de Bonté, d’Amour car vous serez rassasiés. Parce que Je Suis tout cela et celui qui est uni à Moi, possède toutes ces Vertus que Je donne largement, abondamment à qui Me demande.

J’ai dit et répète : le vase pour accueillir Mes grâces est la confiance. Plus important est votre vase, plus importante est votre foi, votre confiance en Moi, tellement plus vous recevrez. La raison pour laquelle je ne peux donner beaucoup de grâces à certaines âmes c’est parce qu’elles ne se confient pas en Moi, elles ne Me donnent pas leur cœurs. Elles maintiennent dans une partie secrète de leur cœur, leurs passions cachées, leurs mauvais désirs et leur attachement au monde.
C’est pourquoi, je ne peux pas déverser Mes grâces dans ces âmes. Et tant qu’elles ne se confieront pas en Moi, qu’elles ne se remettront pas complètement à Moi Me donnant tout, Me donnant un « oui » complet d’elles-mêmes, je ne pourrai pas déverser en elles Mes grâces.

Donnez-Moi donc votre « oui » pour que je puisse vraiment vous remplir de Mes grâces parce que lorsque nous vous avons crées nous vous avons crées libres.
Et c’est pourquoi moi votre Dieu je respecte quand un homme veut aller en enfer malgré toutes Mes grâces.
S’il veut le péché, s’il veut la condamnation, J’épuise toutes Mes grâces pour tenter de le sauver. Je vais lui donner des signes continus pour qu’il se repente, dans la foudre, les tempêtes, dans les malheurs et désagréments de la vie, dans les échecs, les maladies, les douleurs pour voir s’il Me regarde et voit que sans Moi, il n’est rien, ne peut rien.
Mais même après tant de grâces certaines âmes persistent dans le péché et préfèrent la condamnation. Je vais faire Grâces à ces âmes jusqu’à épuiser Ma Miséricorde et Mon pouvoir. Quand décidément elles ne Me veulent plus, je n’ai pas d’autre alternative, ne pas les abandonner et ne pas les laisser se perdre éternellement.

Ne soyez pas du nombre de ces âmes disgraciées Mes enfants. Donnez-Moi aujourd’hui votre « oui » pour que Je puisse vraiment vous combler de Ma Grâce et vous enrichir avec les trésors de Mon Sacré Cœur. Je vous aime tellement ! Je vous ai choisis et vous ai appelés Ici pour connaître Ma Bonté et Mon Amour à travers Ma Mère que J’ai envoyée au devant de Moi. Vous êtes profondément aimés par Moi, en vous envoyant Ma Mère Ici pour vous appeler, pour vous attirer, pour vous amener jusqu’à Moi Je vous ai fait la plus grande grâce que je pouvais faire.

Je vous ai donné la plus grande grâce de Mon Amour après la Croix, Je vous ai donné le plus grand trésor que je possède après ma propre Gloire, après Ma propre puissance qui est Ma Mère. Dans son amour vous pouvez sentir le Mien, dans son affection vous pouvez sentir la Mienne, dans son regard vous pouvez voir le Mien, dans sa beauté vous pouvez voir la Mienne, dans sa Miséricorde et sa tendresse vous pouvez sentir Ma miséricorde et Ma Tendresse pour vous.
Oui, venez à Moi par Elle qui est le chemin sûr de salut. Les saints ont compris ce merveilleux secret que je leur ai manifesté. Qui vient  à Moi par Ma Mère, jamais ne se perdra parce que Ma Mère fut le chemin par lequel Je suis venu sur la Terre aux hommes et Elle est le chemin par lequel Je veux que les hommes viennent à Moi.

Oh ! Heureuses et bienheureuses les âmes qui comprennent ce secret, qui comprennent que Moi et Ma Mère sommes Deux Cœurs Unis et inséparables et que celui qui aime le Cœur de Ma Mère aime le Mien. Et celui qui est uni au Coeur de Ma Mère est uni au Mien, qui loue et bénit le Cœur de ma Mère bénit et exalte le Mien, parce que Je suis le fruit béni  de ses entrailles.

Bénies, bienheureuses, heureuses les âmes qui récitent le Rosaire de Ma Mère, parce qu’elles louent Ma Mère dans l’Ave Maria en disant : je vous salue Marie pleine de Grâce ! Et elles Me louent quand elles disent : et béni est le fruit de vos entrailles, Jésus !

Cette leçon que Mon fils de prédilection Marcos vous a enseignée depuis tant d’années est la plus pure vérité.

Qui récite le Rosaire de Ma Mère La loue et Me loue et Moi j’accorde tout à ceux qui Me louent à travers Ma Mère.
Venez à mon Cœur qui veut vous donner aujourd’hui des trésors immenses ! Et convertissez-vous vite Mes enfants parce que Ma Miséricorde n’attendra pas pour toujours votre retour et votre réponse. Je suis le même Jésus qui a pardonné les pêcheurs, le pêcheur repentant, Zachée, le bon larron. Et celui qui a fait un fouet de cordes pour chasser les vendeurs dans le Temple et a maudit les pharisiens.

Oui Je Suis le même Jésus et en Moi il y a autant de Miséricorde que de Colère. Ma Miséricorde pour les pêcheurs repentants, la Colère pour ceux qui sont comme les pharisiens, des sépulcres blanchis beaux à l’extérieur, pourris de péchés à l’intérieur endurcis dans leurs erreurs et dans leur rébellion contre Moi.

Je ne pourrai pas pardonner à celui qui s’obstine dans le péché. C’est pourquoi je vous dis : Convertissez-vous tout de suite, pour que Ma Miséricorde triomphe vraiment dans votre vie et ne tombiez pas dans les mains de Ma Justice.

Qui ne veut pas passer par le pont de la Miséricorde qui est maintenant Ma Mère envoyée à vous Ici avec Ses Messages, aura à passer par le pont, par la porte de Ma justice.

Malheur à ceux qui méprisent maintenant Ma Mère avec Ses Messages, malheur à ceux qui blessent le Cœur de Ma Mère avec la négation de Ses Messages, avec la désobéissance à Ses Messages, avec la persécution envers Elle et Ses voyants choisis.
Parce que lorsque viendra le jour du grand Châtiment ils verront la vérité ils s’arracheront les cheveux de leur tête, ils se frapperont la tête contre les murs appelant la mort et la mort viendra mais ce sera seulement le commencement de leur tourment. Car ils seront précipités immédiatement dans les flammes éternelles parce qu’ils ont refusé d’écouter la Messagère de Dieu, la propre Mère de Dieu qui est venue pour leur offrir : son amitié, Son amour, Sa protection, Sa parole pleine de vérité, sagesse et amour. Ils ont méprisés la Miséricorde Céleste qui est Marie.

Vous Mes enfants se soyez pas du nombre de ces fous, restez avec Ma Mère parce que celui qui demeure avec Elle celui-là je le reconnaîtrai comme Mon frère, fils de Ma Mère et Moi je l’emmènerai pour jouir des délices de la vie éternelle à Mon côté.

Continuez, continuez à prier le chapelet de la Miséricorde tous les jours et toutes les prières que nous vous avons données Ici parce que tous les jours elles ajoutent de plus en plus de mérites à vos âmes. Elles vous embellissent, vous purifient, vous comblent du feu de l’Esprit Saint et vous éloignent de plus en plus des démons avec leurs tentations et pièges.

Je regarde chacun  de vous maintenant et de Mon regard je vous donne Ma Paix, Mon Amour, Ma Miséricorde et Ma Tendresse. Vous ne pouvez pas imaginer combien je vous aime, combien je veux vous sauver! Venez à Moi Mes enfants, Moi qui vous ai donné ce lieu qui est le chemin assuré du salut.
Vivez les leçons que nous vous avons données Ici, renoncez au péché, vivez dans Ma grâce, dans Mon amour, dans Mon amitié. Faites des prières avec le cœur, des prières vivantes pour que vraiment je puisse vivre en vous et agir en vous avec toute la puissance de Mon Esprit Saint, illuminant vos âmes, vous guidant à la perfection. Et demeurez toujours en Moi et Je demeurerai  toujours en vous.
Je vous bénis tous maintenant de Plock, de Cracovie et de Jacarei
La Paix Mes enfants bien-aimés.

http://www.mensageiradapaz.org/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jacarei 12 Avril 2015 Notre SeigneurJésus Fête de la Miséricorde à Marcos

Message  Admin le Dim 19 Avr 2015 - 14:08

@ Métys :

Merci ! , Métys, de nous rappeler notre Seigneur Jésus Miséricordieux !

Gloire à Toi

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas