Maria DM Rappel de messages sur l'Avertissement
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM Rappel de messages sur l'Avertissement

3 participants

Aller en bas

Maria DM Rappel de messages sur l'Avertissement Empty Maria DM Rappel de messages sur l'Avertissement

Message  métys Lun 20 Avr 2015 - 5:30

Maria de la Divine Miséricorde

Rappel de messages sur l'Avertissement


Toutes les personnes vivantes dans le monde verront leur âme et sauront, pour la première fois dans beaucoup de cas, qu'elles en ont une

Lundi 9 juillet 2012 à 23h00


Ma chère fille bien-aimée, Je désire préparer tous Mes disciples maintenant d'une façon qui non seulement les aidera eux-mêmes mais également tous leurs proches, pour L'Avertissement.

Ce n'est pas suffisant de se repentir par peur. Une pénitence est nécessaire. À vous tous, Mes disciples, écoutez Mes instructions afin de préparer votre âme à L'Avertissement. Vous devez commencer par méditer sur toutes les mauvaises actions dont vous êtes coupables contre vous-même et votre prochain.

Aux Catholiques parmi vous, vous devez recevoir le Sacrement de Confession toutes les deux semaines si vous voulez rester en état de Grâce. De cette façon, votre peine, pendant L'Avertissement, sera légère et vous aurez la force d'aider vos frères et sœurs qui souffriront une douleur et un sentiment de culpabilité terribles lorsqu'ils essaieront d'accepter l'illumination de leur conscience.

À ceux d'entre vous qui êtes Chrétiens ou d'autres croyances et qui croyez en ces Messages, vous devez réciter la prière qui vous a été donnée dans la Croisade de Prière (24) - Indulgence Plénière pour l'Absolution.

Vous devez dire cette prière pendant sept jours consécutifs et Moi, votre Jésus, Je vous accorderai le pardon.

Ô Mon Jésus, Vous êtes la Lumière de la Terre. Vous êtes la Flamme qui touche toutes les âmes. Votre Miséricorde et Votre Amour ne connaissent pas de limites. Nous ne sommes pas dignes du Sacrifice que Vous avez fait par Votre mort sur la Croix. Pourtant nous savons que Votre Amour pour nous est plus grand que l'amour que nous avons pour Vous. Accordez-nous, Ô Seigneur, le Don d'humilité pour que nous soyons dignes de Votre Nouveau Royaume. Emplissez-nous du Saint-Esprit afin que nous puissions aller de l'avant et conduire Votre Armée pour proclamer la Vérité de Votre Sainte Parole et préparer nos frères et sœurs, pour la Gloire de Votre Second Avènement sur la Terre. Nous Vous honorons. Nous Vous glorifions. Nous Vous offrons notre personne, nos tristesses, nos souffrances comme un cadeau pour sauver les âmes. Nous Vous aimons Jésus. Soyez miséricordieux pour tous Vos enfants où qu'ils puissent être. Amen

Je vous donne aujourd'hui une autre prière spéciale pour que vous la récitiez pour ces pauvres âmes qui peuvent mourir de choc pendant L'Avertissement et qui peuvent être en état de péché mortel.

Croisade de Prière (65) - Pour ceux en état de péché mortel

Ô cher Jésus, Sauveur de l'humanité, par Votre Miséricorde Divine, je plaide la clémence pour toutes ces pauvres âmes dans le péché qui peuvent être retirées de cette Terre pendant L'Avertissement. Pardonnez-leur leurs péchés et, en mémoire de Votre Passion, je Vous supplie de m'accorder cette faveur spéciale en expiation de leurs péchés. Je m'offre à Vous en esprit, corps et âme en pénitence pour le salut de leur âme et leur donner la Vie Éternelle. Amen

Mes disciples, L'Avertissement sera un grand moment de Salut pendant lequel Je prouverai au monde Ma Miséricorde Divine. Toutes les personnes vivantes dans le monde verront leur âme et sauront, pour la première fois dans beaucoup de cas, qu'elles en ont une.

Le temps est court maintenant et vous devez commencer à vous préparer. N'oubliez pas Mes instructions de prévoir de la nourriture pour dix jours, des bougies bénites et de saints objets dans votre maison. Ayez confiance en Moi et réjouissez-vous car de nombreuses âmes seront sauvées. Je ne donnerai pas de date mais vous savez ce qui doit être fait.

Lorsque vos péchés vous seront révélés, vous devrez Me demander de vous pardonner et vous incliner en humble action de grâces pour ce Don Divin qui est votre passeport pour la Vie Éternelle dans le Nouveau Paradis sur Terre. Souvenez-vous qu'il n'y a aucun péché, aussi grave soit-il, qui ne puisse être pardonné dès qu'un remords sincère est montré.
Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ


Ils Me renieront en disant que Ma Sainte Parole contredit la Parole de Dieu

Mercredi 11 juillet 2012 à 21h30


Ma chère fille bien-aimée, vous endurez Ma peine en cette période où Je pleure à cause du nombre d'enfants de Dieu qui meurent en état de péché mortel. C'est tellement douloureux que J'endure, une fois encore, les terribles blessures qui M'ont été infligées pendant Ma Crucifixion.

Ma fille, il est important que vous compreniez ce qui vous arrive car vous devez vous préparer à savoir comment mener cette Mission alors qu'elle vous procure une telle souffrance. Le harcèlement que vous supporterez, en Mon Nom, est à prévoir.

Lorsque les âmes choisies ont transmis, dans le passé, Ma Sainte Parole au monde, elles ont souffert la mortification, comme vous aujourd'hui. Elles ont été ridiculisées, injuriées, traitées de folles et, pire encore, accusées de tromperie comme si elles racontaient des mensonges.

Moi aussi J'ai été traité de menteur. Moi aussi J'ai subi des moqueries. Ils ont dit que J'étais un usurpateur, un imposteur, et que J'étais contre la Parole de Dieu. Ils ont trouvé toutes les excuses pour prouver que J'étais un usurpateur. Ils ont même utilisé la Sainte Parole de Dieu, Mon Père Éternel, pour tenter de prouver que ce dont Je parlais déniait la Sainte Écriture.

N'importe qui peut dire qu'il représente la Parole de Dieu. Très peu de ceux qui disent recevoir la Parole de Dieu sont pris au sérieux. Ils sont généralement ignorés.

Mais ceux qui disent qu'ils parlent en Mon Nom, mais qui ne le font pas, et qui délibérément propagent des mensonges, sont généralement applaudis et acceptés par l'influence trompeuse de Satan.

Dans le cas d'un prophète authentique, le pouvoir de Ma Voix est tel qu'il provoque une réaction très forte. Dans ces cas-là, soit les gens acceptent avec amour Ma Parole comme étant la Vérité, soit ils me rejettent catégoriquement.

Ceux qui M'acceptent ressentent Mon Amour toucher leur âme d'une manière qui enflamme leur cœur à tel point qu'il ne peut y avoir de retour en arrière.
Ceux qui Me rejettent ne M'ignorent pas. Au lieu de cela, ils Me ridiculisent et avilissent Ma Sainte Parole avec une cruauté en contradiction avec les vertus Chrétiennes qu'ils professent avoir. Ils Me renient en disant que Ma Sainte Parole contredit la Parole de Dieu tout comme ils l'ont fait lorsque J'étais sur Terre. Ils ne parviennent pas à comprendre pourquoi Ma Parole crée une réaction aussi puissante. Ils ont été tentés par Satan et ne le savent pas. Ils ont baissé leur garde et ont permis au malin d'obscurcir leur amour pour Moi.

Personne n'ignorera Ma Parole. Personne ne le peut. Car dans tous les cas elle provoque une réaction, que ce soit d'amour ou de haine.

Votre Jésus



L'Avertissement sera pour beaucoup un Événement effrayant, ressenti comme si c'était la fin du monde

Jeudi 12 juillet 2012 à 10h50


Ma chère fille bien-aimée, ne laissez personne sous-estimer l'impact que L'Avertissement aura sur l'ensemble de l'humanité.

L'Avertissement sera pour beaucoup un Événement effrayant, ressenti comme si c'était la fin du monde. Beaucoup seront témoins de ce qui apparaîtra comme un événement catastrophique lorsque deux comètes sembleront se heurter et exploser près de la surface de la Terre. Les flammes de feu ressembleront à un volcan en éruption dans les cieux et beaucoup seront inquiets. Les rayons de feu rouge sont les Rayons de Mon Sang, les Rayons de Ma Miséricorde, donnée à tous comme un Don d'une telle magnitude qu'aucun homme ne pourra comprendre ce qui arrive. Beaucoup sentiront un feu brûlant à travers leur corps, comme si la chaleur du soleil les accablait. À l'intérieur, ils ressentiront une chaleur brûlante, jusqu'à ce que la prise de conscience leur permette de voir le spectacle de leur âme.

Beaucoup sentiront la Terre trembler comme s'il y avait un tremblement de terre. Le sol bougera, grondera et beaucoup se jetteront à terre en tentant de s'accrocher à ce qu'ils pourront pour se protéger. Cependant, le sol ne s'ouvrira pas pour les avaler. Car il ne s'agira pas d'un tremblement de terre physique mais surnaturel.

Avant que cela n’arrive, la situation météorologique éclatera. Ma Croix apparaîtra après l'explosion dans les cieux.

Beaucoup pleureront d'amères larmes de remords et de tristesse et endureront la peine de l'humiliation à cause de leurs péchés. D'autres crieront et jureront car ils ne seront pas capables de supporter l'illumination, Signe Divin, à cause de la noirceur de leur âme, et ils résisteront à la Lumière de Ma Miséricorde. Ils hurleront sous la douleur des feux de l'Enfer car Mon Signe de Miséricorde leur montrera le destin qui les attend s'ils ne se repentent pas et ne changent pas de vie.

Ces âmes bonnes qui M'aiment souffriront également car beaucoup d'entre elles seront aussi souillées par le péché, mais elles recevront une Absolution instantanée. Elles aussi seront humiliées lorsque leur péché d'orgueil leur sera montré.

Beaucoup resteront enfermés ensuite pendant plusieurs jours, et beaucoup devront se débrouiller par eux-mêmes à cause de la pénurie de services. C'est pourquoi vous devez vous préparer. Ce sera aussi une période de souffrance lorsque les âmes endureront les peines du Purgatoire quand leur purification aura lieu. De cette façon, beaucoup feront l'expérience de l'état de leur âme et deviendront humbles à un point qu'ils n'ont jamais ressenti auparavant.

Un grand nombre de gens accepteront ce qui s'est produit et comprendront qu'un grand Don de Mes Grâces et de Ma Divine Miséricorde leur a été accordé. La conversion sera mondiale et se fera à une échelle jamais vue depuis Ma Mort sur la Croix. Des milliards se tourneront vers Dieu car la Vérité deviendra évidente. Ils comprendront exactement ce qui arrivera le Jour du Jugement et ils sauront comment sauver leur âme parce que Mon Amour les aura enveloppés. Ils pourront retrouver leur plénitude d'esprit, de corps et d'âme.

Ma Croix sera la preuve de la manifestation de Ma Divine Miséricorde promise à l'humanité depuis longtemps. Elle sera visible dans les Cieux partout dans le monde. Une sérénité descendra sur toute la Terre suite à cet acte de Divine Intervention donnée aux enfants de Dieu pour les sortir de leur sommeil.

Mais les anges déchus attaqueront tous les enfants de Dieu par leur armée de convaincus qui refuseront Ma Coupe de Salut. Tellement féroces avec leur cœur de pierre et infestés de la souillure de Satan, ils combattront ceux qui aiment Dieu. Leur nombre sera trop faible pour ceux qui suivent la Vérité, mais leur haine leur inspirera de comploter des actes infâmes qui détruiront cette paix et ce calme.

Cela va orchestrer un plan pour convaincre le monde que cet Événement était vraiment un accident cosmique qu'ils diront pouvoir être prouvé par les scientifiques. Malheureusement, beaucoup croiront que c'était le cas et de nombreux enfants de Dieu retomberont dans la vieille vie de péchés qu'ils menaient auparavant.

La bataille pour les âmes débutera alors et il faudra du temps pour arriver à la confrontation finale où Mon Second Avènement mettra un terme à la méchanceté.

Mes chers disciples, ne soyez pas effrayés par ces Révélations. Préparez-vous plutôt pour ce glorieux Événement et laissez votre âme l'accueillir. Acceptez ce merveilleux Acte Divin pour renforcer votre détermination et pour propager Mon Amour encore plus au sein de votre famille et de vos amis.

Soyez fiers de vos liens avec Moi, votre Jésus, et aidez-Moi à sauver ces âmes qui refuseront d'accepter Ma Miséricorde. Allez. Préparez-vous. Réjouissez-vous car le moment est proche.


Je vous aime.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM Rappel de messages sur l'Avertissement Empty Re: Maria DM Rappel de messages sur l'Avertissement

Message  stjeanlagneau Lun 20 Avr 2015 - 17:31




Merci Métys pour ces rappels. Applaudir
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM Rappel de messages sur l'Avertissement Empty Re: Maria DM Rappel de messages sur l'Avertissement

Message  Admin Sam 13 Juin 2015 - 9:13

@ Métys :

Un gros Meeerci ! pour ces merveilleux enseignements !

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM Rappel de messages sur l'Avertissement Empty Re: Maria DM Rappel de messages sur l'Avertissement

Message  Admin Sam 13 Juin 2015 - 9:16

@ Métys-Bis :

Je mettrai ce post en doublon dans le sous-Forum consacré à l'Avertissement !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum