Messages de la Vierge Marie les 12-13-14-15 Avril 2015 à la Messagère de Notre Dame
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages de la Vierge Marie les 12-13-14-15 Avril 2015 à la Messagère de Notre Dame

2 participants

Messages de la Vierge Marie  les 12-13-14-15 Avril 2015 à la Messagère de Notre Dame Empty Messages de la Vierge Marie les 12-13-14-15 Avril 2015 à la Messagère de Notre Dame

Message  métys Mar 21 Avr 2015 - 5:17

Messages de la Vierge Marie  les 12-13-14-15 Avril 2015 à la Messagère de Notre Dame

3. Cent ans de Mal

Le 12 avril 2015

Marie

Les despotes et les tyrans vont et viennent mais les forces du mal se déplacent toujours pour trouver de nouvelles façons de se déchaîner et de détruire. Chaque vague s’appuie sur le passé et prépare l’avenir ; chacune a son temps et son lieu dans l’histoire humaine. Un homme du mal s’élève, revêtu d’une grande puissance, détruit certaines parties de la société, quitte la scène et laisse derrière lui de nouvelles forces du mal qui se préparent pour de nouveaux maux et les cachent dans les coulisses en attendant de les sortir.

Aujourd’hui, les forces ultimes du mal s’en viennent lentement sur la scène, préparées par les deux guerres mondiales, le largage des bombes atomiques, la course aux armements, la Guerre Froide, la Guerre du Vietnam (qui a si changé la société américaine), la hausse de l’Islam militant, la débâcle de la guerre en Irak, le Printemps Arabe, la Révolution Syrienne, la montée de l’EIIL (État Islamique de l’Irak et du Levant) et maintenant l’hégémonie grandissante de l’Iran.

Un suit l’autre, chacun avec son but, souvent que l’on ne voit pas. Chacun détruit certains éléments de la société, ramollit la volonté des nations et ouvre de nouvelles portes pour les maux à venir afin qu’ils entrent librement. En conséquence, le monde se trouve dans un étrange terrain de maux sans fin, impuissant à rétablir l’ordre.

Tel a été le Mystère du Mal en ce siècle depuis que Je suis apparue à Fatima afin de prescrire la route pour la paix mondiale, une route qui n’a pas été suivie. Encore plus, cette route a été cachée, recouverte et ignorée même par l’Église qui devait la suivre et la révéler aux Nations.

La route de Fatima est toujours le seul chemin vers la paix. J’ai tracé cette route et j’ai vu constamment Mes appels ignorés et mis de côté. Je ne change pas Mon message. Je ne peux pas changer ce que le Père Céleste a décidé. Il a fourni ce chemin pour la paix. Je ne suis que Sa Messagère. Le chemin de la paix doit passer par Mon Cœur Immaculé. Il est facile de voir si l’Église regarde seulement dans la bonne direction. Il est tard, mais pas trop tard. Je dois élever Mon fils prêtre sur le cœur duquel J’ai gravé ce Message.

4. Le pouvoir de la Nouvelle Ève

Le 13 avril 2015

Marie

Plusieurs observent et regardent mais ils ne comprennent pas. Ils voient les divers dirigeants de nations avec leurs objectifs et leurs ambitions. Ils voient le flux d’armes et les alliances secrètes. Ils voient la nature changeante du pouvoir militaire qui essaie toujours de prendre l’avantage. Mais ils ne comprennent pas les pouvoirs du ciel et de l’enfer. Ils ne savent pas comment se mobiliser ou comment attaquer l’ennemi au cœur de sa force.

En conséquence, cette guerre s’intensifie. Les armées d’hier et leurs armes sont remplacées par un plus grand nombre et de nouveaux moyens de destruction. Le mal s’accroît constamment et personne ne parle des puissances de l’enfer qui se trouvent au centre de ce mal. Je dois donc révéler le mystère et les plans sataniques.

Le Père céleste a conçu un plan pour bénir le monde entier et le faire entrer dans un nouveau jardin de paix. Ceci ne doit survenir que par la nouvelle Ève, la Femme dont le Cœur Immaculé pourrait facilement faire découvrir Jésus et l’expérience de toutes ses bénédictions au monde entier Cette ère de paix a commencé quand J’ai révélé la médaille miraculeuse et quand J’ai conduit le Pape à déclarer le dogme de l’Immaculée Conception (1854). Par cet acte, les fondements pour la paix mondiale, jamais vus auparavant, étaient mis en place.

Après cela, Je suis apparue souvent jusqu’à Mes grandes Apparitions à Fatima. Comme Je me suis réjouie en ces jours. Au milieu de la Grande Guerre (1917), Je dévoilais le Plan de Paix du Père. Dans ces presque 100 ans, qu’est-ce qui est arrivé ? Y-a-t-il eu la paix ? Pourquoi pas ?

Satan a compris. Il avait déjà déclenché la Première Guerre mondiale, mais maintenant il était pour être vaincu et même banni. Sa victoire sur la première Ève était pour être renversée. Il ne pouvait pas permettre que cela ait lieu. Il a amené le siècle le plus destructeur de tous et ses pouvoirs ont surgi avec de plus en plus d’intensité. Pendant ce temps, le Plan de Dieu pour la Femme a été mis de côté, caché dans une noirceur satanique. Pourtant, le Plan a toujours sa Puissance de détruire Satan et d’enfanter la paix. Tels sont les grands mystères.

5. Les dirigeants du Nouveau Monde

Le 14 avril 2015

Marie

Le doute et les craintes se propagent et beaucoup se demandent ce que réserve l’avenir. Ils ne comprennent pas les grands mystères que Je révèle maintenant.
Certaines personnes ont donné leur cœur au mal. Personne ne choisit le mal directement. Ils choisissent un bien égoïste qui inclut un certain mal. Une fois qu’ils ont goûté à ce bien, ils acceptent également le mal qui commence à réclamer leur cœur. Un succès après un autre succès accompagne leurs décisions et bientôt ils acceptent le mal total, la puissance de Satan.

Ils ne comprennent son contrôle parce qu’il les a aveuglés par leur succès retentissant. Ils ont atteint le sommet, ils occupent des positions de pouvoir et sont acclamés par beaucoup. Pendant tout ce temps, ils répandent partout le mal, un mal enveloppé dans du beau papier.

Qui peut discuter avec eux ? Ne peuvent-ils pas en référer à tous leurs succès ? Mais ces réussites sont fondées sur le mal qui n’attend que juste le moment de l’épreuve. Ils semblent être solides mais ils sont construits sur le sable et les inondations les emporteront rapidement.

Ce sont les mystères modernes. Pendant ce siècle, Satan a suscité beaucoup de faux leaders, en particulier dans les domaines de l’économie et de la politique. Ils ont pris des décisions pécheresses, mauvaises et destructrices, tout en construisant des empires qui leur ont acquis leur renommée, de faux empires qui portent en eux les germes de leur propre destruction.

Maintenant, les inondations vont commencer à arriver et les structures ne résisteront pas. Que personne ne blâme le Père Céleste. C’est l’homme influencé par Satan qui a mis tout ça en place.

Est-il trop tard ? J’ai promis que la route de la paix ne réside que dans mon Cœur Immaculé. Cette route comprend les domaines économiques et politiques. Elle s’étend à tous les aspects, en particulier la famille. Que ce message soit annoncé. Il est tard. Il est très tard. Cette route à Ma Paix n’est pas un voyage d’un jour et ce n’est pas un chemin de facilité.

Cependant, si toute l’Église s’engage complètement envers Mon Cœur Immaculé, Je susciterai des dirigeants mondiaux formés par le Saint-Esprit afin d’orienter le monde dans une direction différente. Rien d’autre ne sera suffisant pour résister aux inondations.

6. Jeter un Nouveau Feu sur l’Église

Le 15 avril 2015

Marie

J’ai déversé Mes Mystères afin que tout le monde puisse comprendre. Maintenant, Je dois parler encore plus clairement afin que l’Église voit et agisse.

Ô Église, Je suis venue à vous dans une grande lumière et une grande puissance. Je viens à vous parce que vous croyez et avez la foi dans Mon rôle. Vous comprenez toutes les vérités fondamentales — que J’ai été conçue sans péché, que J’ai conçu Jésus par le Saint-Esprit et que Je L’ai enfanté tout en restant vierge. Vous savez que J’ai vécu l’Assomption au Ciel de Mon corps et de Mon âme et que Je suis couronnée dans la Gloire en tant que Reine du Ciel et de la Terre.

Toutes ces vérités sont fermement établies dans vos enseignements sacrés. Vous savez aussi que J’apparais à des messagers choisis et vous avez approuvé la nature surnaturelle de ces révélations. Vous rassemblez toute cette histoire et la rendez disponible aux fidèles catholiques.

Plusieurs fois, vous êtes critiqués par d’autres qui ne comprennent pas vos enseignements et qui croient que vous M’exaltez trop. Pourtant, vous demeurez fermes dans ces enseignements et vous en exposez les grandes lignes aux croyants. Vous exaltez aussi les Saints qui ont écrit à Mon sujet avec tant d’éloquence. Le Saint-Esprit a fait tout cela et, pour l’ensemble de cette fidélité, Je vous loue.

Maintenant, Je dois vous parler comme Jésus a parlé à l’Église d’Éphèse. Tous ces moments ont été des moments de grande ferveur, un premier amour, un nouvel embrasement. Je dois dire cela de Mon plus profond mystère et de Ma plus grande tristesse. Vous avez perdu votre premier amour. Vous avez refroidi les Feux. Après avoir accepté Mes Paroles et Mes Grandes Promesses, vous les avez rapidement oubliées et vous les avez mises de côté.

Vous avez pris des pensées humaines et des moyens humains mettant de côté les grands Feux de la Dévotion Mariale pour vous donner ce que vous pensez être une théologie plus profonde. Vous écrivez tous vos beaux documents et vous élaborez toutes vos théories sur la Vie de l’Église mais vous n’avez pas de feu. Vous ne parvenez pas à susciter la dévotion et les gens ne trouvent aucun attrait à vos services. Vous avez besoin d’un Feu Nouveau, d’un Nouvel Embrasement.

Je suis prête à jeter un Feu sur l’Église. Comme Je veux qu’Elle brûle ! Que ceux qui ont des oreilles écoutent ces petites Paroles de Mes locutions.

http://www.locutions.org

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Messages de la Vierge Marie  les 12-13-14-15 Avril 2015 à la Messagère de Notre Dame Empty Re: Messages de la Vierge Marie les 12-13-14-15 Avril 2015 à la Messagère de Notre Dame

Message  Admin Mer 22 Avr 2015 - 8:30

@ Tous :

Le Mal est infiltré partout, sous des formes diverses, souvent difficile à reconnaître ! Diabolo

Laissons-nous conduire et guider par la Vierge Marie et elle nous conduira à la Victoire sur le Mal !

La Vierge 1

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com