Message du Seigneur donnés à John Leary 6 Avril 2015 Jusqu'à ce que mon Avertissements se produise
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du Seigneur donnés à John Leary 6 Avril 2015 Jusqu'à ce que mon Avertissements se produise

4 participants

Aller en bas

Message du Seigneur donnés à John Leary 6 Avril 2015 Jusqu'à ce que mon Avertissements se produise Empty Message du Seigneur donnés à John Leary 6 Avril 2015 Jusqu'à ce que mon Avertissements se produise

Message  métys Mar 21 Avr 2015 - 6:37

Message du Seigneur donnés à John Leary 6 Avril 2015
Jusqu'à ce que mon Avertissements se produise

Jésus : Mon peuple, vous voyez des signes importants dans le ciel avec cette éclipse du soleil et la troisième lune de sang de la Pâque de cette année. Les lunes de sang Tétrade sont généralement des signes prophétiques importants pour les événements futurs concernant l'État Hébreu. Il pourrait donc y avoir une guerre à l'avenir en Israël.

Plusieurs fois, différentes personnes ont essayé de prédire les dates d'un effondrement financier et autres destructions mais elles se sont toujours trompées.

Jusqu'à ce que mon Avertissements se produise, afin que par le monde les gens se repentent de leurs mauvaises actions, je ne permettrai pas que la loi martiale ou que tout autres événements menaçants pour la vie d'un grand nombre ne se produisent.

Après l'Avertissement, je vais laisser les hommes mauvais avoir leur règne pendant une courte période. Lorsque vos vies seront en danger à partir du moment des puces obligatoires dans le corps, la loi martiale ou un accident financier, alors je donnerai à tous mes fidèles le signal intérieur qu'il est temps de partir pour mes refuges.

Ce sera durant ce temps de chaos que je vais protéger mes fidèles par mes refuges avec l'aide de mes puissants Anges. Certaines personnes seront martyrisées mais la majorité de mes fidèles seront protégés par une sorte de bouclier invisible.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message du Seigneur donnés à John Leary 6 Avril 2015 Jusqu'à ce que mon Avertissements se produise Empty Imminence!

Message  Bois de Croix Mar 21 Avr 2015 - 12:29

@tous

l'imminence est frappante ici. En tout cas pour ce qui est de la date du début de l'action.


Octo Despo-2



Bois de Croix
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Message du Seigneur donnés à John Leary 6 Avril 2015 Jusqu'à ce que mon Avertissements se produise Empty Re: Message du Seigneur donnés à John Leary 6 Avril 2015 Jusqu'à ce que mon Avertissements se produise

Message  Admin Mer 22 Avr 2015 - 11:37

@ Bois de Croix :

C'est, en effet, imminent !

- « Êtes-vous prêts, chers membres de VSJ ? »

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message du Seigneur donnés à John Leary 6 Avril 2015 Jusqu'à ce que mon Avertissements se produise Empty Re: Message du Seigneur donnés à John Leary 6 Avril 2015 Jusqu'à ce que mon Avertissements se produise

Message  Ginou Saliba Mer 22 Avr 2015 - 17:20

@ Tous:

C`est evident que nous nous approchons de plus en plus de l`ultimatum. Prions sans cesse, commençons par prendre de saines habitudes en mettant de cote les distractions, car tout arrivera subitement et vite. Il faut que les évènements nous trouvent en prière, ne soyons pas distraits par les bruits du monde, ou ne nous laissons pas pris au piège par le découragement. Satan est en train de créer beaucoup de diversion, je connais des gens qui attendaient depuis longtemps, et qui se sont lassés d`attendre, qui, soit retournent aux études, ou d`autres qui recherchent mari, ou encore qui changent d`emploie ou des promotions. Ils ne comprennent pas que c`est de la diversion du malin, pour les éloigner de la prière. Et quand j`essaie de les raisonner, c`est la meme chose que j`entends: je suis négative, ça fait longtemps qu`ils attendent, ou les évènements ne sont pas si proches que cela.

Nous sommes en train de vivre le moment le plus critique de la grossesse qui est l`attente du début des douleurs de l`accouchement. c`est pourquoi il faut prier davantage. Les gens pensent que nous nous réjoissons de ce qui s`en vient et qu`on le souhaite même, ils ont raison, l`empleur annoncée dans les prophéties est surement plus grandiose que ce que nous pensons, et aussi nous savons que nous serons tous purifiés, et qui dit purification, dit douleur. Tout comme l`accouchement n`est pas sans douleur, mais nous pensons déjà aux joies de tenir le bébé dans nos bras, c`est pour cela que nous avons hâte.

Alors, prions, jeûnons, ne nous laissons pas piégés. Les choses sérieuses vont bientôt commencer, soyons forts, efforçons-nous d`être prêts.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message du Seigneur donnés à John Leary 6 Avril 2015 Jusqu'à ce que mon Avertissements se produise Empty Re: Message du Seigneur donnés à John Leary 6 Avril 2015 Jusqu'à ce que mon Avertissements se produise

Message  Admin Jeu 23 Avr 2015 - 13:32

@ Ginou Saliba :

Votre commentaire est génial !

Idée de génie !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum