Vierge Marie 16-17-18 Avril 2015 à la Messagère de Notre Dame Les Nouvelles Eaux Sacrées La mariée
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie 16-17-18 Avril 2015 à la Messagère de Notre Dame Les Nouvelles Eaux Sacrées La mariée

Aller en bas

 Vierge Marie 16-17-18 Avril 2015 à la Messagère de Notre Dame Les Nouvelles Eaux Sacrées La mariée  Empty Vierge Marie 16-17-18 Avril 2015 à la Messagère de Notre Dame Les Nouvelles Eaux Sacrées La mariée

Message  métys le Mer 22 Avr 2015 - 11:12

Messages de la Vierge Marie 16-17-18 Avril 2015 à la Messagère de Notre Dame
Les Nouvelles Eaux Sacrées La mariée s’éveille La guerre inévitable

7. Les Nouvelles Eaux Sacrées

Le 16 avril 2015

Marie


Les ténèbres croissent. Les craintes augmentent. Les gens se demandent ce qui les attend. Donc, Je dois continuer à révéler les grands mystères.

Le Mal se répand rapidement, mais la Bonté prend du temps à construire. Le mal est comme un feu qui peut détruire le travail de toute une vie en une heure. Ce sont les deux forces opposées. Est-ce qu’un enfant peut être conçu et naître en une journée ?

Est-ce qu’un jeune garçon devient un homme en un an ? La Bonté, comme la croissance, prend du temps. Pourtant, la mort peut survenir en tout moment.

Donc, Je dois parler du mystère du temps que nous avons si peu. Pendant des siècles, Satan a comploté pour mettre de l’avant ses feux. Tous les voient maintenant. Des pays entiers sont ravagés. Les feux de la violence éclatent de façon inattendue. Les gouvernements sont renversés. Les guerres civiles font rages. Les cultures sont déchirées. Des millions de réfugiés n’ont nulle part où aller. Comme il est facile pour un feu de consumer rapidement !

Que vais-Je faire ? Quelle est Ma réponse ? Puis-Je restaurer des civilisations en mois, voire quelques années ? Tout cela a pris le Père Céleste par surprise ? Bien sûr que non. Il voyait chaque manoeuvre de Satan et Il a préparé des Eaux Sacrées (en ce qui a trait aux eaux normalisées par les dirigeants humains, elles sont comme l’huile qui ajoute de nouvelles armes pour les feux).

Ces eaux sont sacrées, nouvelles et différentes. Elles circulent dans le cœur des gens de bonne volonté. Elles ont coulé depuis des décennies. Combien en ai-Je appelé à la prière ! Combien, après les années de préparation dans la prière, Je leur demande maintenant d’aller de l’avant en Mon Nom? Ce sont les eaux sacrées qui seules peuvent étancher les incendies sataniques. Elles coulent dans de nombreux cœurs.


Je vais rejoindre ces personnes. Beaucoup ne se connaissent pas même l’un l’autre encore. Comme Je me joins à ces flots des eaux sacrées, ils vont grandir et devenir un fleuve puissant répandant Mon Nom. Laissons-les travailler dans l’espoir, ne leur laissant pas de grandes incertitudes auxquelles ils feront face pour les dissuader. Tous doivent travailler à la vigne où Je les ai placés. Leurs petits vignobles vont croître et se joindront à d’autres bons vignobles. Tous se prépareront pour le grand moment quand le barrage de ces eaux sacrées se rompra grand ouvert et que le monde sera inondé.

C’est Ma Promesse mais tous doivent travailler, prier et jeûner.

8. La mariée s’éveille

Le 17 avril 2015

Marie


Le temps est court, Je dois donc dire une Parole puissante afin d’éveiller les nations. Le monde peut-il s’éveiller en un jour ? L’Église peut-elle se mettre sur pied et prendre connaissance en un instant ? Cela n’est-il pas arrivé au 9/11 (effondrement des tours de New York) ? Toute la terre ne s’est-elle pas réveillée ? Si le Mal peut réveiller tout le monde, combien plus peut le faire la Grande Gloire de Dieu ? Ce sont les mystères cachés.

J’ai donné de grands signes à Fatima qui aurait dû réveiller l’Église. En d’autres lieux d’apparitions, J’ai promis des signes permanents pour éveiller l’Église à la Gloire et à la Puissance de Dieu. Ce sont des signes particuliers, mais les Paroles doivent les préparer et les Paroles doivent expliquer ces signes. Sinon, la puissance du signe sera perdue. Je dois donc parler de ces mystères.

L’Église tout entière doit être réveillée par des appels puissants dans de nombreux endroits et de bien des façons. Ne soyez pas surpris que ces signes se multiplient et croissent plus puissamment. L’Église ne répond plus aux doux chuchotements ou aux gentils encouragements de l’Esprit. La Foi s’est refroidie. Les oreilles n’entendent plus. Les cœurs ne répondent plus rapidement.

Comment puis-Je réveiller toute l’Église ? Comment puis-Je réveiller son esprit ? C’est une mariée endormie, aucunement consciente de l’amour de l’Époux ni au courant de son nouveau destin. A l’heure même où il semble que le mal triomphera et l’Église peut faire si peu, lorsque les puissances du monde échouent lamentablement pour endiguer la marée, c’est l’heure où la mariée se réveillera, première à rencontrer son Époux et, seulement après Son Baiser d’Amour, à devenir ce qu’Elle devait toujours être, la grande Lumière des Nations, la Lumière de toutes les Églises à unir et la Source de guérison de la séparation entre l’Église du Christ et Israël. Je parle afin que plusieurs se réveillent maintenant et qu’ils n’attendent pas les signes.


9. La guerre inévitable

Le 18 avril 2015

Marie

Tout porte vers un moment (à la fois un lieu et un temps) lorsque l’éclatement a lieu, la grande bataille des armées du ciel et de l’enfer, la bataille décisive qui transforme la guerre en faveur du vainqueur final. Où et quand tout cela se produit nous est habituellement caché, mais J’ai révélé déjà que cela va se produire à Jérusalem. « Gardez les yeux sur Jérusalem » étaient les Paroles d’ouverture de ces locutions.

Vous ne voyez pas la sagesse dans ces Paroles ? Regardez ce qui se passe au Moyen-Orient. Israël est menacé chaque jour de plus en plus. La sécurité des pays voisins est en cours de s’effriter. Son ennemi juré, l’Iran, accuse des gains plus importants, une hégémonie plus grande et étend constamment ses frontières. Le traité va de l’avant, tout comme Je le disais, laissant l’Iran se sentir soulager de certaines sanctions. Ses blessures financières sont guéries et son corps tout entier éprouve une plus grande force. Ses dirigeants sont plus assurés. Pendant ce temps, Israël est laissé à réfléchir à son futur sachant qu’il reste de plus en plus seul.

Ces événements se produisent sous vos yeux. Tous peuvent voir. Mais quels sont les mystères derrière ces événements ? Quelles sont les forces qui les amènent ? Où vont-elles ? Quel est leur but ?

Leurs armées essaient de choisir leurs lieux et leurs temps. Ils utilisent des stratégies pour gagner les positions les plus favorables. Alors leurs forces peuvent profiter au maximum.
Satan manœuvre toujours. Il trompe l’Ouest. Il fait semblant d’attaquer à un endroit mais il retient vraiment ses grandes troupes pour une meilleure opportunité. Il confond en mettant de l’avant un groupe mais en maintenant beaucoup plus en réserve. Tel est l’intelligence derrière les événements qui cause tant de confusion. L’Occident ne sait même pas qui est le vrai ennemi.
Maintenant, Je parle du grand mystère de Mon Cœur pour clarifier la situation. Une guerre contre Israël est inévitable. Tout le mal est dirigé finalement vers là. Israël détient les trésors de Jésus, le sol baigné de Son Sang et les lieux sanctifiés par la venue de l’Esprit Saint. Jérusalem détient aussi le mystère de l’Unité de l’Église qui est souhaité par un si grand nombre, cette Union de l’Église avec Israël que Paul a souhaitée et prophétisée. Ce sont ces énormes bénédictions que Dieu veut déverser sur Son Église et Israël.

Satan a compris le dessein de Dieu et toutes ses armées sont en préparation pour détruire Israël avant que cela n’arrive. C’est pourquoi Je dis que la guerre contre Israël est inévitable. Tout le reste est juste une préparation ou un subterfuge. Lorsque la guerre éclatera, Je veux que le monde entier sache combien grands sont les enjeux.

http://www.locutions.org

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10822
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Vierge Marie 16-17-18 Avril 2015 à la Messagère de Notre Dame Les Nouvelles Eaux Sacrées La mariée  Empty Re: Vierge Marie 16-17-18 Avril 2015 à la Messagère de Notre Dame Les Nouvelles Eaux Sacrées La mariée

Message  Admin le Ven 24 Avr 2015 - 4:44

@ Métys :

Meeerci ! , Métys, pour ce Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 46648
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Vierge Marie 16-17-18 Avril 2015 à la Messagère de Notre Dame Les Nouvelles Eaux Sacrées La mariée  Empty Re: Vierge Marie 16-17-18 Avril 2015 à la Messagère de Notre Dame Les Nouvelles Eaux Sacrées La mariée

Message  Admin le Ven 24 Avr 2015 - 4:49

@ Tous :

La guerre est, en effet, inévitable !

Déjà, le Livre de l'Apocalypse, lequel n'est rien de moins que la Parole du Dieu Trois Fois Saint, prophétise une Guerre Finale, la Bataille d'Armaguédon !

Cette Bataille Finale aura lieu effectivement autour d'Israël ! Juif priant !

Prions, chers amis, car des jours sombres vont bientôt tomber sur l'Humanité ! Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 46648
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum