Jacarei 19 Avril 2015 Message de Notre Dame La Prière avec le Coeur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 19 Avril 2015 Message de Notre Dame La Prière avec le Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 19 Avril 2015 Message de Notre Dame La Prière avec le Coeur

Message  métys le Mer 22 Avr 2015 - 18:02

Jacarei  19 Avril 2015 Notre Dame

La Prière avec le Coeur

Sont apparus conjointement L’Archange Michel et un autre Ange du Ciel

Très Sainte Marie :
Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui je viens à nouveau vous inviter à la paix du cœur.
Vos cœurs n’ont pas la paix parce que vous vous êtes éloignés de la vraie prière avec le cœur en y laissant entrer tout ce qui est mal. Parce que vous avez négligé la prière, la méditation, l’intimité avec Dieu, les sentiments  et mouvements de colère, de sensualité, de vanité, de méchanceté sont rentrés dans vos cœurs.

Réveillez-vous, réveillez-vous pendant qu’il en est encore temps, Satan s’est immiscé au milieu  des choses de vos cœurs et si vous ne le mettez pas dehors rapidement avec la prière et la pénitence, il finira par régner dans vos cœurs.

Beaucoup d’âmes ont à l’intérieur d’elles l’ennemi parce qu’elles ne prient pas et ainsi ont laissé entrer tout ce qui est mal et Satan a trouvé une maison arrangée pour lui.

Il est nécessaire de le mettre dehors par une décision radicale, par la prière, par la méditation, par la conversion qui vous mènera  véritablement à l’union avec Dieu. Sans la conversion, l’union avec Dieu et impossible.

Il y en a beaucoup qui désirent une union avec Dieu dans le péché, cela ne peut être. Vous devez renoncer au péché qui est une barrière, un blocage entre vous et Dieu et qui ne vous laisse pas s’unir à Dieu.

Priez le Rosaire de plus en plus jusqu’à avoir la force intérieure de renoncer à tout péché. Seul le Rosaire peut vous donner cette force c’est pour cela que je vous demande autant de prier le Rosaire.
Consacrez plus temps au Rosaire, consacrez-vous à la prière du Rosaire avec le cœur pour que le Rosaire vous amène à une profonde conversion à Dieu, qui vous mènera à l’union avec Lui.

Je désire que votre vie intérieure de prière, silence, méditation soit profonde sans négliger vos familles, votre travail, vos études et choses à faire de chaque jour, je désire que vous ayez toujours un temps pour la prière.
De façon à ce que votre vie soit une prière continue, et je désire même que la prière soit une joie pour vous.

C’est pourquoi priez avec le cœur et vous sentirez la joie et le bonheur de prier et d’être dans l’intimité et en contact avec Dieu et avec Moi. Une fois de plus je vous demande : imitez les Saints, imitez Leurs Vertus, Leur vie de prière, Leur amour ardent pour Dieu, surtout leur esprit d’abnégation et d’oubli d’eux-mêmes pour penser à Dieu, pour penser au salut du monde.

Et ainsi Mes enfants vous serez chaque fois plus agréables à Dieu et chéris par Dieu.

Dieu déteste les égoïstes, Dieu déteste ceux qui s’adorent  et qui s’aiment plus qu’eux-mêmes plutôt que Lui. C’est pourquoi, Mes enfants je vous dis apprenez avec Moi et avec les Saints à plus aimer Dieu que vous-mêmes. Alors Dieu fera aussi des choses grandioses en vous comme il a fait en Moi et comme il a fait aussi dans les Saints.

Je veux que chacun de vous grandisse tous les jours toujours de plus en plus dans la conscience que vous êtes très aimés de Dieu et que Dieu vous a choisis pour être Ici à Mon Ecole de Sainteté parmi des milliards et des milliards de vous petits enfants. Ne décevez pas Dieu qui vous a donné les premières places et aussi prenez soin de vous-mêmes et veillez à ce que de premiers vous ne deveniez pas les derniers.

Cultivez l’amour dans vos cœurs, jour après jour par la prière avec le cœur et aussi par l’effort toujours continu d’oubli de vous-mêmes pour penser  seulement et uniquement à Dieu et à Moi. Ainsi l’amour grandira en vous et quoique fasse Satan il ne pourra pas vous éloigner de Dieu et de Moi.

Je vous aime beaucoup, je M’occupe de chacun de vous et je désire que vous sachiez petits enfants que je vous ai aimés et vous ai donné les premières places Ici dans Ma maison et dans Mon cœur parce que je vous aime beaucoup. Mais quelle peine j’ai à vous dire que Mon Amour bien que très beau a été oublié, méprisé et trahi par beaucoup. Pour que vous ne fassiez pas la même chose horrible, je veux que tous les jours vous vous consacriez à Mon Cœur Immaculé et que vous viviez continuellement unis à Moi par la prière avec le cœur.
A tous maintenant je vous bénis de Fatima, de Montichiari, de Jacarei.


http://www.aparicoesdejacarei.com.br/
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9209
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum