Enoch 20 Avril 2015 DIEU LE PERE A L’HUMANITE LA TECHNOLOGIE DE MORT CREEE PAR L’HOMME SE RETOURNERA
+3
stjeanlagneau
Admin
métys
7 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Enoch de Colombie
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Enoch 20 Avril 2015 DIEU LE PERE A L’HUMANITE LA TECHNOLOGIE DE MORT CREEE PAR L’HOMME SE RETOURNERA
@ ladyswiss
dommage d'être sur VSJ, et de rester incrédule.
Tant de signes nous avertissent de l'urgence des temps que nous vivons et de se tenir prêt.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Enoch 20 Avril 2015 DIEU LE PERE A L’HUMANITE LA TECHNOLOGIE DE MORT CREEE PAR L’HOMME SE RETOURNERA
@ Ladyswiss :
Décidément, vous êtes une entêtée !
Attention de ne pas faire partie de ceux qui boiront la Coupe de la Souffrance jusqu'à la lie parce que vous comprendrez à ce moment-là c'est quoi souffrir !
L'Administrateur
ladyswiss a écrit:Oui bon, c'est à voir ...
Décidément, vous êtes une entêtée !
Attention de ne pas faire partie de ceux qui boiront la Coupe de la Souffrance jusqu'à la lie parce que vous comprendrez à ce moment-là c'est quoi souffrir !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
C'est L' Esprit Saint qui est en nous, qui nous donne le discernement dont nous avons tant besoin en ces temps; tout converge vers la réalisation que les messages, que le Ciel nous envoient: les ignorer est un affront à notre Papa bon Dieu qui veut tous nous avoir pour Lui, avec Lui.
Comme au temps ancien peu prenaient au sérieux les avis des prophètes et Dieu a sévit ,il en est de même aujourd'hui, demeurons humbles et reconnaissants devant ce que le Ciel nous avertit plutôt qu'être orgueilleux et aller même à les défier
Qu'est ce que nous avons tant à perdre que de les croire sinon nous renforcer dans notre amour envers Dieu..
Comme au temps ancien peu prenaient au sérieux les avis des prophètes et Dieu a sévit ,il en est de même aujourd'hui, demeurons humbles et reconnaissants devant ce que le Ciel nous avertit plutôt qu'être orgueilleux et aller même à les défier
Qu'est ce que nous avons tant à perdre que de les croire sinon nous renforcer dans notre amour envers Dieu..
AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Mais allô docteur ??? Serait-ce un signe que les internautes de VSJ sont en manque d'émotions ou de sensations ? De nos jours tout ce qui nous entoure nourrit nos vieux démons de peur, d'émotion, de sensation, de passion. Nous vivons dans une triste humanité, froide et sans âme, alors bien évidemment nous avons besoin d'un Dieu qui vient nous sauver ? Vous oubliez que Dieu nous a donné un cerveau pour réfléchir et nous, nous attendons tout de lui ? Sommes-nous des irresponsables ? Des gens sans raison ? Des petits animaux qu'il faut gronder chaque fois que nous faisons des bêtises ? Ne peut-on pas trouver des solutions à nos problèmes avec notre savoir et notre pensée ? Ne peut-on pas trouver des solutions pour sauver notre planète surtout que nous possédons une bonne partie de la science et de la connaissance ? Ne peut-on pas trouver un pacte de paix avec toutes ces guerres qui éclatent par-ci, par-là ? Sommes-nous des incapables ? Des gens de mauvaise volonté ? Oui visiblement nous sommes NULS
F.-Ladyswiss- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
@ Ladyswiss :
L'Administrateur
LadySwiss a écrit:Oui visiblement nous sommes NULS
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@Admin : mais justement pas Admin ! Nous ne sommes pas des nuls. Nous possédons la science et la connaissance ! On peut tout de même compter sur nos forces pour faire en sorte à ce que notre planète aille bien. Non mais !!!
A vous entendre parler tous, on est des incapables et des nuisibles !
@ Ladyswiss :
Ne savez-vous pas reconnaître les Signes des Temps ?
Le Seigneur nous prévient que le Péché qui rempli le cœur de l'Homme le conduira irrémédiablement à la catastrophe et vous, vous vous permettez de dire que l'Homme se sauvera par lui-même !
Vous êtes aveuglée, Lady Swiss !
L'Administrateur
Ne savez-vous pas reconnaître les Signes des Temps ?
Le Seigneur nous prévient que le Péché qui rempli le cœur de l'Homme le conduira irrémédiablement à la catastrophe et vous, vous vous permettez de dire que l'Homme se sauvera par lui-même !
Vous êtes aveuglée, Lady Swiss !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
La coupe aux levres
@tous
Nous allons tous y gouter mais seuls ceux qui ont recherché l'amour de Dieu, son Pardon, son Appui et etc seront en mesure de faire face. (Ceux qui Lui ont donné leur appui).
Suite a Fukushima, les déchets sont arrivés sur les rivages de la cote ouest Américaine l'an passé. Les retombées nucléaires elles sont tombées surtout dans le Pacifique et les poissons sont encore en vente sur nos tablettes. Ne croyez pas que nous ne les mangeons pas car c'est certain qu'ils nous les passent.
Un journaliste dont j'ai oublié le nom disait que la planète était en danger avait motivé son argument sur une page internet. C'est un Québécois et je vais essayer de le retrouver.
Soyez assurés que je suis très content que le gouvernement du Québec ait pour une fois pris une décision éclairée en arrêtant le programme avec Gentilly II.
Bois de Croix
Nous allons tous y gouter mais seuls ceux qui ont recherché l'amour de Dieu, son Pardon, son Appui et etc seront en mesure de faire face. (Ceux qui Lui ont donné leur appui).
Suite a Fukushima, les déchets sont arrivés sur les rivages de la cote ouest Américaine l'an passé. Les retombées nucléaires elles sont tombées surtout dans le Pacifique et les poissons sont encore en vente sur nos tablettes. Ne croyez pas que nous ne les mangeons pas car c'est certain qu'ils nous les passent.
Un journaliste dont j'ai oublié le nom disait que la planète était en danger avait motivé son argument sur une page internet. C'est un Québécois et je vais essayer de le retrouver.
Soyez assurés que je suis très content que le gouvernement du Québec ait pour une fois pris une décision éclairée en arrêtant le programme avec Gentilly II.
Bois de Croix
Bois de Croix- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
@ladyswiss
"Nous vivons dans une triste humanité, froide et sans âme, alors bien évidemment nous avons besoin d'un Dieu qui vient nous sauver ? Vous oubliez que Dieu nous a donné un cerveau pour réfléchir et nous, nous attendons tout de lui ? Sommes-nous des irresponsables ? Des gens sans raison ? Des petits animaux qu'il faut gronder chaque fois que nous faisons des bêtises ? Ne peut-on pas trouver des solutions à nos problèmes avec notre savoir et notre pensée ? Ne peut-on pas trouver des solutions pour sauver notre planète surtout que nous possédons une bonne partie de la science et de la connaissance "
LE problème que moi je vois c'est que toutes les personnes en postes pour gérer notre société sont en poste avec financement...par du privé et sont donc tributaire de leurs pourvoyeurs. Les compagnies sont la pour faire du bénéfice mais elles ne paient pas ou peu d'impôt. Finalement c'est l'Avarice qui gouverne car celui qui la manipule en mettant ses pions de l'avant est plus performant que les autres honnêtes qui gouvernent pour le peuple. (dans le droit chemin)
Nous avons le libre arbitre mais on est géré par des avaricieux.
Bois de Croix
"Nous vivons dans une triste humanité, froide et sans âme, alors bien évidemment nous avons besoin d'un Dieu qui vient nous sauver ? Vous oubliez que Dieu nous a donné un cerveau pour réfléchir et nous, nous attendons tout de lui ? Sommes-nous des irresponsables ? Des gens sans raison ? Des petits animaux qu'il faut gronder chaque fois que nous faisons des bêtises ? Ne peut-on pas trouver des solutions à nos problèmes avec notre savoir et notre pensée ? Ne peut-on pas trouver des solutions pour sauver notre planète surtout que nous possédons une bonne partie de la science et de la connaissance "
LE problème que moi je vois c'est que toutes les personnes en postes pour gérer notre société sont en poste avec financement...par du privé et sont donc tributaire de leurs pourvoyeurs. Les compagnies sont la pour faire du bénéfice mais elles ne paient pas ou peu d'impôt. Finalement c'est l'Avarice qui gouverne car celui qui la manipule en mettant ses pions de l'avant est plus performant que les autres honnêtes qui gouvernent pour le peuple. (dans le droit chemin)
Nous avons le libre arbitre mais on est géré par des avaricieux.
Bois de Croix
Bois de Croix- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3