JACAREI Message de Saint Joseph 30 Novembre 2011 Médaille de Mon Cœur très Aimant et Brisé
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREI Message de Saint Joseph 30 Novembre 2011 Médaille de Mon Cœur très Aimant et Brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JACAREI Message de Saint Joseph 30 Novembre 2011 Médaille de Mon Cœur très Aimant et Brisé

Message  métys le Jeu 23 Avr 2015 - 5:58

JACAREI Message de Saint Joseph 30 Novembre 2011 à CARAPICUIBA

Mon enfant chéri, je viens aujourd’hui te révéler la profondeur de mon amour et de la miséricorde du TRÈS HAUT. Je veux te parler aujourd’hui de la Médaille de Mon Cœur très Aimant et Brisé, que j’ai donné cette année au monde, à l’Église et à chaque enfant de la ville de Jacarei par l’entremise de mon Fils Marcos. Mon enfant, en cette Médaille je me suis manifesté avec pouvoir et gloire en vous indiquant mon Cœur comme un refuge sûr.

J’ai voulu ainsi vous donner la connaissance de mon Cœur et de Mon Amour, afin que par l’entremise de cette connaissance vous arriviez à la parfaite consécration à Moi, et à Mon Cœur, par l’élévation à la perfection, à la sagesse, à la pureté et à la connaissance de la vérité.

Dans cette Médaille je me suis manifesté de façon glorieuse et avec des lys blancs dans ma Main droite pour vous inviter à la pureté non seulement du corps mais du cœur. Au revers de la Médaille
j’ai placé la Croix exactement au centre de la Médaille et vous ai révélé la cause première de votre salut en vous rappelant la constante méditation de la Sacrée et Divine Passion de mon Fils Jésus.

Au centre de la Croix se distingue le Sacré Cœur de Jésus, Sanctuaire et Fontaine éternelle d’amour et de miséricorde, qui débouche sur la fontaine de la grâce insondable de la Très Sainte Trinité. Un peu plus bas, nos deux Sacré Cœurs, celui de Marie Très Sainte et Mon Cœur, qui se révèlent à toute l’humanité comme signes et canaux de la Rédemption accomplie par Mon Divin Fils Jésus.

Dans cette Médaille j’ai fait allusion et vous ai révélé plusieurs épines enfoncées dans Mon Cœur à cause des péchés du monde et sur ce tableau, deux lys qui encadrent, entourent et couronnent cette image, pour vous révéler la pureté intacte et singulière dans ma mission de Digne Père Protecteur de Jésus Christ et d’Époux Saint et Chaste de Marie. Mon Fils, j’ai révélé en ce moment cette Médaille dans le but de préparer par son entremise le triomphe de la foi, de l’Église, de mon Fils Très Saint et du Cœur Immaculé de ma Très Sainte Épouse.
Là où sera cette Médaille et celui qui l’utilisera avec ferveur expérimentera mon Pouvoir et Mon intercession. En ces lieux et en ces personnes croîtront de plus en plus la paix, la sainte vertu , la sagesse, le zèle pour la gloire de Dieu, le discernement et la persévérance dans la grâce. Cette médaille augmentera et propagera toujours plus la force et la vigueur de Ma dévotion et approchera le Triomphe de Mon Cœur dans vos familles et chez quiconque me fera confiance.


Mon enfant, sois témoin de ce signe, de cette Médaille concédée en cette dernière heure et désirée depuis le début par l’Église de tous les Saints et Saintes. Répands la en vitesse et avec confiance et Mon Cœur très Aimant triomphera et à travers lui, les Saints Cœurs de Jésus et de Marie. Dépêchez-vous en cette heure. Dépêcher vous pour cette cause et priez.
Moi Joseph je bénis tous mes enfants au nom du Père, du Fils, de l’Esprit Saint. La paix, mes enfants ! Restez en paix !


PRIÈRE D’IMPOSITION DE LA MÉDAILLE DE CONSÉCRATION AU COEUR TRÈS AIMANT DE SAINT JOSEPH (REDIGÉE PAR MARCOS TADEU LE 20/11/2011)

O très aimé Cœur de St Joseph, par l’entremise de la Médaille de Ton Cœur, je me consacre ce jour et pour toujours, complètement à ton Cœur Très Aimant. Par l’entremise de ta Médaille, je promets de vivre comme ton véritable fils tous les jours de ma vie, en obéissant aux Commandements de Dieu et en vivant en vrai fils catholique de Dieu, de Marie Très Sainte et de faire Ton heure de prière chaque dimanche avec amour et fidélité, de propager tout au long de ma vie la Médaille de Ton Cœur à toutes les âmes que je pourrai.

Par l’entremise de Ta Médaille, Mon Très Aimant Père Saint Joseph, Je te supplie de me libérer de tout mal, des malédictions, calamité, incidents, violences, crimes, discordes et de tout mal du corps qui pourrait survenir.

Par l’entremise de cette Médaille de Ton Cœur, libère-moi également de toute obsession diabolique, de toute possession diabolique et de toute interférence de Satan dans ma vie, ma famille, mon travail, et en tous lieux où je pourrais passer.


Par l’entremise de ta médaille, libère-moi également de toutes les personnes malveillantes, fausses, calomnieuses, envieuse ou désireuse de mon malheur. Libère-moi principalement, par l’entremise de Ta Médaille, de tout péché qui pourrait me jeter dans le feu de l’enfer. Éloigne de moi tout ce qui n’est pas la volonté de Dieu, tout ce qui offense Dieu et me sépare de Lui.

Par l’entremise de ta médaille donne-moi la grâce de vivre uni à Dieu, à Marie Très Sainte, à Toi, avec les Saints et les Anges durant toute ma vie. Par l’entremise de ta médaille, Père très Aimant,
Répand également sur ma maison toutes les bénédictions de Ton Cœur, pour que nous puissions toujours vivre en harmonie et paix complète O Cœur très Aimant de Saint Joseph.
Que partout où je vais avec la Médaille de Ton Cœur, puissent venir avec moi également les Saints Anges et les Saints du Ciel et toi-même pour me protéger et me couvrir de Ton Manteau. Fais que par l’entremise de Ta Médaille, je jouisse toujours d’une parfaite santé du corps et de l’âme de telle sorte qu’en servant Dieu et Marie à la perfection en cette vie je puisse venir les Louer et Te Louer avec les Anges et, les Saints du Ciel pour toute l’Éternité. Amen, ainsi soit-il.

Vingt Promesses du Cœur affectueux de Saint Joseph pour ceux qui utilisent dévotement et conformément à son désir sa sainte médaille

1° Ceux qui portent ma Médaille avec confiance seront préservés par moi à tout moment de la vie, en particulier, en cas de danger, et seront tous couverts de mon manteau.

2° Ils ne seront pas touchés par la misère spirituelle ou temporelle.

3° Ils ne ressentiront pas l’absence d’aide et de moyens pour une vie décente. En d’autres termes, ils ne manqueront pas de travail ou d’aide charitable pour avoir une vie décente.

4° Ceux qui portent ma médaille et prient mon Heure Sainte dominicale ne seront pas vaincus par les tentations du diable. L’influence de Satan sur eux diminuera. Leurs maisons, leur bâtiment, leur corps, leur âme seront libérés de toute domination satanique.

5° Ils seront bénis à leur travail et dans leurs œuvres.

6° Ils se remettront et seront réconfortés par moi dans la maladie et les souffrances.

7° Beaucoup seront guéris miraculeusement pour la plus grande gloire de Dieu et le triomphe de nos Cœurs Unis.

8° Ceux qui utilisent la médaille avec amour ne connaîtront pas les flammes éternelles.

9° Ils ne mourront pas en état de péché mortel ceux qui porteront ma médaille et ont la vraie dévotion à mon Cœur.

10° Leur famille sera secourue et sauvée par moi dans leurs nécessités et seront couvertes de mon manteau.

11° Les jeunes qui portent ma médaille d’amour, selon mon exemple et ma vertu, ne tomberont pas dans le péché. S’ils y étaient tombés, ils retourneront sur le chemin de la vertu. Les jeunes purs et chastes se maintiendront tels et recevront de ma part les moyens, la force et la grâce pour persévérer jusqu’à la fin dans le parcours de la chasteté et de la sainteté.

12° Cette médaille réveillera en beaucoup d’âmes le saint désir de se consacrer à moi, de se consacrer à une vie de prière, de contemplation et d’abandon à Dieu à travers Mon Cœur.

13° Dans les âmes qui utilisent Ma Médaille, diminuera jusqu’à disparaître entièrement l’amour désordonné de soi, du monde et des créatures tandis qu’augmentera toujours plus l’amour divin et céleste, le goût pour les choses de Dieu et de la vertu.

14° Ils seront éclairés sur les mystères de la rédemption et sur ce que mes souffrances unies à celles de Jésus et Marie ont collaboré à l’œuvre de la rédemption humaine. Ils seront informés sur les mérites, les vertus et les dons que j’ai reçus de la Très Sainte Trinité et l’amour immense qu’elle a eu et a pour moi.

15° Je les écouterai dans toutes leurs prières et tout ce qu’ils demandent leur sera concédé (à moins que ce ne soit contraire à la volonté de Dieu).
16° Je consolerai les agonisants dans les derniers moments de leur vie sur terre. Ils ne seront pas tourmentés par les démons pendant leur agonie. Ils recevront ma visite et recevront mon étreinte paternelle et expireront doucement dans mes bras.

17° Les parents recevront une assistance continue dans leurs difficultés et recevront la lumière nécessaire pour éduquer leurs enfants dans le saint amour de Dieu.

18° Peu à peu la paix reviendra dans les familles et la ville où ma médaille est connue, aimée et diffusée. La paix et l’harmonie régneront où je suis aimé et vénéré. Les guerres cesseront et leur durée sera réduite. La violence disparaîtra.

19° Les cœurs endurcis dans le péché seront touchés par la grâce et retourneront dans le sein de la Sainte Foi Catholique et marcheront d’un pas ferme sur le chemin de la sainteté.

20° Ceux qui portent ma médaille recevront la grâce d’être pris par moi directement au ciel après leur mort et ils seront placés à côté de mon trône dans le ciel, où ils entendront mes mystères et mes secrets et où ils pourront jouir d’une joie indescriptible à mes côtés pour toujours.

Marcos : Finalement St Joseph a dit qu’à travers cette médaille la vraie dévotion à Lui, à Son Cœur, se répandra rapidement dans le monde entier, qu’à travers cette médaille il sera placé à une place d’honneur où il a été introduit au cours des siècles, alors qu’il a été presque oublié par le peuple chrétien et le peuple catholique. Saint Joseph resplendira d’une gloire dont il n’a jamais brillé auparavant grâce à cette médaille.

Saint Joseph a également dit que cette médaille a été révélée en cet endroit à cause de l’immense amour qu’il a pour ce lieu qui est plus cher à son cœur que n’importe quel autre au monde et que cette médaille facilitera réellement le triomphe de Son Cœur, de la Madone, Notre Dame, le triomphe de Dieu dans les âmes, les nations. Ainsi j’ai eu la tâche de l’envoi de cette médaille frappée dans les temps les plus courts possibles et accessible à toutes les âmes, tous ses enfants, le plus rapidement que je peux.

JACAREI 17 JUIN 2012 – MESSAGE DE SAINT JOSEPH EN CE JOUR DE FÊTE DE SON COEUR TRÈS AIMANT.


Chers enfants bien aimés, aujourd’hui, en ce jour anniversaire de la fête de mon Cœur affectueux, je vous bénis à nouveau et je vous donne ma paix ! Paix à vos cœurs ! Paix à vos âmes ! Paix à vos familles, paix au monde entier !

Mon Cœur très Aimant vous donnera la paix ! Non la paix du monde qui est fausse, illusoire et fugace. Mais plutôt mon Cœur vous donnera la Paix divine, la Paix de Dieu, une Paix durable. Ceci adviendra quand vous retournerez tous au Seigneur par l’entremise de mon Cœur, par l’entremise du Cœur Immaculé de Marie, en suivant le parcours de la conversion, de la prière et de la pénitence auquel nous vous avons appelé ici.

En ce lieu saint de mes apparitions à Jacarei où j’ai révélé mon Cœur d’amour avec ses gloires, ses grâces et l’amour pour le monde entier, (en ce lieu) où j’ai donné mon Heure de prière, avec laquelle j’enseigne à mes enfants combien je les aime, ce qu’ils doivent imiter en moi, comment ils doivent cheminer sur la voie de la sainteté.

Ici où j’ai donné la MÉDAILLE DE MON COEUR POUR LE MONDE ENTIER, je veux réaliser toujours davantage en vous le triomphe de mon Cœur très Aimant. Quand vous me dites « oui », quand vous obéissez à mes messages, quand vous faites ce que je vous demande, alors mon cœur obtient son plus grand triomphe, sa plus grande victoire. Aujourd’hui est arrivé le moment où vous tous mes enfants, vous me permettez d’agir réellement davantage en vos cœurs pour ACCÉLÉRER EN VOUS ET DANS LE MONDE LE TRIOMPHE DE MON COEUR.
C’est seulement par votre réponse docile, prête, complète et inconditionnelle à mon cœur que je pourrais réaliser en vous mon Triomphe. En avant, n’ayez pas peur. Priez ! Priez ! Priez toujours davantage, parce que c’est seulement au travers de la prière que je pourrai vous guider sur le chemin de la sanctification et du salut que le Seigneur MAINTENANT a généreusement offert au monde entier à travers mon cœur.

Je suis toujours à tout moment avec vous et j’ai préparé mon Cœur très aimant pour être votre refuge, votre demeure éternelle. Entrez en Lui et donnez-moi votre « oui » en ces temps horribles de prédominance de Satan et du mal dans le monde, afin que je puisse vous garder, vous protéger et vous libérer de tout mal. Je vous bénis tous généreusement en ce moment.


https://myriamir.wordpress.com/

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9209
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: JACAREI Message de Saint Joseph 30 Novembre 2011 Médaille de Mon Cœur très Aimant et Brisé

Message  stjeanlagneau le Jeu 23 Avr 2015 - 16:44




Merci Métys

C'est une magnifique médaille, dont la commande est possible par le site de Myriamir.
Bye Bye !
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20070
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: JACAREI Message de Saint Joseph 30 Novembre 2011 Médaille de Mon Cœur très Aimant et Brisé

Message  Admin le Dim 10 Mai 2015 - 10:06

@ Métys :

Un gros Merci ! pour ce post incontournable !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 36529
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: JACAREI Message de Saint Joseph 30 Novembre 2011 Médaille de Mon Cœur très Aimant et Brisé

Message  Admin le Dim 10 Mai 2015 - 10:08


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 36529
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum