La Croix de Hill Kok !
2 participants
Page 1 sur 1
La Croix de Hill Kok !
LA CROIX DE HILL KOK !
“Quiconque portera cette croix, portera en lui le Cœur du Père.”
Hille Kok, âme privilégiée hollandaise, a été touchée d’une manière particulière à Lourdes, le 19 avril 1985 pendant la prière du Chemin de Croix. Dieu a allumé un feu d’amour dans son cœur et l’a gratifiée d’innombrables expériences célestes. Il l’a chargée de diffuser cette croix blanche et bleue, offrant ainsi sa protection à l’Humanité !

À remarquer que cette Croix, finalement, est de la même apparence que les Croix d'Amour proposées par JNSR !
Octo !
Re: La Croix de Hill Kok !
bonjour
moi je la porte cette croix depuis quelques mois , c'est vrai , elle est un peu lourde , mais les protections sont grandes
j'en ai acheté plusieurs aux éditions Résiac , elles sont bénites , j'en ai offertes , mais les personnes ne les portent pas , chacun sa liberté
BENEDICTE
moi je la porte cette croix depuis quelques mois , c'est vrai , elle est un peu lourde , mais les protections sont grandes
j'en ai acheté plusieurs aux éditions Résiac , elles sont bénites , j'en ai offertes , mais les personnes ne les portent pas , chacun sa liberté
BENEDICTE
BENEDICTE- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

» Message à Hill Kok pendant la Sainte Messe
» Message important de Hill Kok - Pèlerinage à Marie de l'eau en juin 2017 !
» HILL KOK - Satan est un imposteur, un menteur... ! En faisant changer les Paroles de Dieu !
» LA CROIX GLORIEUSE : Prions pour que le Signe de la Croix apparaisse au monde entier !
» Voici des Croix et encore des Croix d'Amour (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Décembre 2002)
» Message important de Hill Kok - Pèlerinage à Marie de l'eau en juin 2017 !
» HILL KOK - Satan est un imposteur, un menteur... ! En faisant changer les Paroles de Dieu !
» LA CROIX GLORIEUSE : Prions pour que le Signe de la Croix apparaisse au monde entier !
» Voici des Croix et encore des Croix d'Amour (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Décembre 2002)
Page 1 sur 1