Enoch 26 Avril 2015 Marie Sanctifiante MA BANNIERE MARIALE EST UNE PUISSANTE ARMURE POUR CETTE FIN D
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 26 Avril 2015 Marie Sanctifiante MA BANNIERE MARIALE EST UNE PUISSANTE ARMURE POUR CETTE FIN D

4 participants

Aller en bas

Enoch 26 Avril 2015 Marie Sanctifiante MA BANNIERE MARIALE EST UNE PUISSANTE ARMURE POUR CETTE FIN D Empty Enoch 26 Avril 2015 Marie Sanctifiante MA BANNIERE MARIALE EST UNE PUISSANTE ARMURE POUR CETTE FIN D

Message  métys Mer 29 Avr 2015 - 14:38

Enoch 26 Avril 2015 Marie Sanctifiante

MA BANNIERE MARIALE EST UNE PUISSANTE ARMURE POUR CETTE FIN DES TEMPS !

26 AVRIL 2015 – 2H20 P.M.

Enoch 26 Avril 2015 Marie Sanctifiante MA BANNIERE MARIALE EST UNE PUISSANTE ARMURE POUR CETTE FIN D Bander10

APPEL DE MARIE SANCTIFIANTE AUX ENFANTS DE DIEU

Petits enfants, que la paix de Dieu demeure en vous et que ma protection maternelle vous accompagne toujours.

Petits enfants, hissez la Bannière de Nos Deux Cœurs dans vos foyers et portez-la en même temps que mon rosaire à votre cou, parce qu’elle sera l’emblème de la victoire contre les forces du mal. Vous devez tenir prête ma Bannière Mariale mes petits enfants, c’est le drapeau de la victoire pour ces derniers temps ; tous les foyers où sera ma bannière, seront protégés et aucune force du mal ne pourra vous faire du mal. Ma bannière mariale est une puissante armure pour cette fin des temps.

Petits enfants je veux que la bannière mariale soit le drapeau du peuple de Dieu ; hissez-la chaque fois que vous allez prier, parce qu'elle est le bouclier protecteur contre les forces du mal. Tous les foyers et tous ceux qui porteront ma bannière en même temps que le rosaire, seront protégés par les Armées Célestes et à l’heure de votre mort je vous assisterai et ne vous laisserai pas vous perdre. Faites-la bénir avec un de mes prêtres de prédilection pour que vous soyez protégés la nuit et le jour et mon adversaire ne pourra pas vous toucher, ni vous faire aucun mal ; ma bannière mariale vous donnera une protection à tout instant, spécialement dans les heures de repos nocturne. Vous pouvez aussi placer ma bannière mariale en même temps que l’Ichtus sur la porte d’entrée de vos maisons ; cela vous apportera la protection et sera le signe et le sauf-conduit pour que lorsque l’Ange de la Justice Divine passera par votre ville, il passe au loin et ne touche pas de son épée de justice vos maisons et vos familles.

Préparez-vous donc mon Armée Militante, arborez ma Bannière Mariale dans toutes vos batailles spirituelles et je vous donnerai  la victoire à chaque jour. N’ayez pas peur mes enfants, cette Mère ne vous abandonnera pas ; obéissez à mes instructions que je vous transmets par les instruments de ces derniers temps ; ne rejetez pas les messages parce qu’ils sont la voix du Ciel qui vous guide en ces temps d’obscurité et de bataille spirituelle.

Je vous aime votre Mère, Marie Sanctifiante.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité.


http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 26 Avril 2015 Marie Sanctifiante MA BANNIERE MARIALE EST UNE PUISSANTE ARMURE POUR CETTE FIN D Empty Re: Enoch 26 Avril 2015 Marie Sanctifiante MA BANNIERE MARIALE EST UNE PUISSANTE ARMURE POUR CETTE FIN D

Message  stjeanlagneau Ven 8 Mai 2015 - 16:44



Magnifique bannière.

Gloire à Toi
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 26 Avril 2015 Marie Sanctifiante MA BANNIERE MARIALE EST UNE PUISSANTE ARMURE POUR CETTE FIN D Empty Re: Enoch 26 Avril 2015 Marie Sanctifiante MA BANNIERE MARIALE EST UNE PUISSANTE ARMURE POUR CETTE FIN D

Message  Bobestparti Ven 8 Mai 2015 - 17:53

@ tous 

petits enfants, hissez la Bannière de Nos Deux Cœurs dans vos foyers et portez-la en même temps que mon rosaire à votre cou, parce qu’elle sera l’emblème de la victoire contre les forces du mal. 

Remarquons que le ciel assiste les élus des quatres coins de la terre et nous préparent pour une rude bataille contre les forces du mal en cette fin des temps .
Il n'est point besoin de suivre toutes les dévotions mais ils faut assurément toutes les respecter car ce sont les dernières grâces qui nous sont donnés par le ciel .
Cette bannière a la même puissance qu'un scapulaire dès lors que nous y accordons toute notre foi .
merci  vierge marie pour ta maternelle protection. .
merci aux saints coeurs de jésus et de Marie ..
La Croix de Jésus Vierge Marie-2 Hostie
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 26 Avril 2015 Marie Sanctifiante MA BANNIERE MARIALE EST UNE PUISSANTE ARMURE POUR CETTE FIN D Empty Re: Enoch 26 Avril 2015 Marie Sanctifiante MA BANNIERE MARIALE EST UNE PUISSANTE ARMURE POUR CETTE FIN D

Message  Admin Sam 6 Juin 2015 - 19:17

@ Métys :
@ Stjeanlagneau :
@ Robert Adelaide :

Meeerci ! Merci ! Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 26 Avril 2015 Marie Sanctifiante MA BANNIERE MARIALE EST UNE PUISSANTE ARMURE POUR CETTE FIN D Empty Re: Enoch 26 Avril 2015 Marie Sanctifiante MA BANNIERE MARIALE EST UNE PUISSANTE ARMURE POUR CETTE FIN D

Message  Admin Dim 7 Juin 2015 - 9:57

@ Tous :

Enoch 26 Avril 2015 Marie Sanctifiante MA BANNIERE MARIALE EST UNE PUISSANTE ARMURE POUR CETTE FIN D Bander10

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum