Vierge Marie les 26-27-28 Avril 2015 à La Messagère de Notre Dame Le Sein des élus Une humanité aveu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie les 26-27-28 Avril 2015 à La Messagère de Notre Dame Le Sein des élus Une humanité aveu

Aller en bas

Vierge Marie les 26-27-28 Avril 2015 à La Messagère de Notre Dame Le Sein des élus Une humanité aveu Empty Vierge Marie les 26-27-28 Avril 2015 à La Messagère de Notre Dame Le Sein des élus Une humanité aveu

Message  métys le Sam 2 Mai - 5:29

Messages de la Vierge Marie les 26-27-28 Avril 2015 à La Messagère de Notre Dame
Le Sein des élus Une humanité aveuglée Révélation des mystères cachés..

7. Le Sein des élus.

Le 26 avril 2015

Marie


Quand l’histoire humaine arrivera à sa fin, Jésus reviendra dans Sa Gloire comme Roi des Rois et prendra avec lui tous les élus. Qui sont ces élus ? Comment sont-ils devenus des élus ?

En Jésus, tous sont choisis et un nom leur est attribué. Tous ont un rôle à jouer et une tâche à accomplir. Jésus est le commencement et la fin. Tout a été créé en Lui (le commencement) et tout est créé pour Lui (la fin). Seulement ceux qui partagent Sa Vie peuvent vivre éternellement dans le Royaume. Ce sont les mystères que Je vais maintenant expliquer.

Je suis une Mère qui a donné naissance à Jésus et Je suis une Mère qui essaie en ce moment d’enfanter tous Mes enfants en leur donnant une nouvelle naissance. Toute sainteté prend effet dans Mon Sein qui fut sanctifié par la présence de Jésus pendant neuf mois. C’est le grand mystère pour devenir un élu. Tous doivent entrer dans Mon Sein pour naître de nouveau à une vie nouvelle. C’est le Plan du Père Céleste pour cet âge, la révélation du grand secret et le déroulement de Son Plan.

Le Père a toujours voulu un salut mondial où tout le monde serait choisi et chacun, réciproquement, pourrait facilement choisir d’accepter son élection. Inutile de dire que le Plan du Père ne s’est pas déroulé. Ce qui aurait dû être prêché n’a pas été prêché. Ce qui aurait dû être crié sur les toits n’a pas été crié. Donc, Je dois utiliser ces petites locutions afin de révéler les grands secrets.

Mon Sein est l’endroit le plus spécial de tout le monde entier. L’Esprit Saint dans toute Sa Plénitude est descendu en Mon Sein. Le Fils de Dieu, dans toute Sa Plénitude, a vécu dans Mon Sein. Ce que le sein d’Ève était censé être de par sa nature (en tant que mère des vivants) est devenu Mon Sein par la faveur de Dieu. Je suis la Mère des Vivants et des Élus. Vous ne pouvez seulement comprendre ces événements actuels qu’en lisant cette histoire dans l’Apocalypse.


8. Une humanité aveuglée

Le 27 avril 2015

Marie


À certains moments, il y a des victoires et, à d’autres moments, il y a des défaites. Tel est le mystère que Je dois éclaircir. Par sa mort, Jésus a remporté la victoire. Lorsque Jésus reviendra, cette victoire sera complète. Cependant, ce n’est pas chaque moment ni chaque événement dans l’histoire humaine qui est une victoire. Une guerre se déroule qui est assez difficile à saisir.

Pourquoi y a-t-il des défaites ? Pourquoi l’histoire n’est pas une succession complète de victoires ? Est-ce que Jésus n’est pas le Tout-Puissant Roi des Rois ? La réponse réside dans le libre arbitre de la personne humaine et dans les pouvoirs du royaume de Satan, ce règne des ténèbres qui a tué Jésus et qui tente de détruire les Plans de Dieu.

La défaite vient quand l’homme utilise son libre arbitre
. Bien que capable d’entrer en victoire, au lieu de cela il décide de choisir la défaite. Il est aveuglé par les ténèbres. Comme quelqu’un qui a les yeux bandés, il atteint bêtement et saisit ce qui est nuisible et même mortel. Satan utilise ces personnes aux yeux bandés. Il les élève à des positions hautes et puissantes. Il leur donne une grande influence telle qu’elle peut changer des cultures entières. Il leur donne même les pouvoirs mondiaux qui peuvent détruire l’univers. Certains deviennent volontiers ses aides tandis que d’autres ont tout simplement été piégés, impuissants dans leur mal.

Je viens de décrire l’état du monde. Des petites défaites ont conduit à de plus grandes défaites et ces ténèbres qui aveuglent tant de personnes se sont multipliées.

Y a-t-il une lumière quelconque ? N’y-a-t-il pas aucune puissance qui puisse retirer les bandeaux des yeux ? Et quand ils sont enlevés et que les gens voient la réalité, n’y a-t-il pas aucun pouvoir qui puisse leur donner espoir de telle sorte que le désespoir ne les vainque pas ? Que dois-Je répondre ? Certes, aucune personne humaine ou même un groupe de personnes humaines peut apporter cela. En ce moment même, Jésus a établi Son Église, le plus grand des mystères, Son Épouse et le Cœur de Sa Victoire.

Je dois venir à l’Église d’une manière nouvelle. Je dois être accueillie par l’Église et avoir carte blanche. Rien ne doit entraver les désirs de Mon Cœur. Maintes et maintes fois J’ai souligné cette route comme étant le seul chemin vers la victoire. Sinon, une humanité aux yeux bandés entrera dans une défaite inimaginable.


9. Révélation des mystères cachés

Le 28 avril 2015

Marie


Je dois expliquer tous ces mystères parce que le mal qui se répand dans le cœur de l’homme recouvre celui-ci si souvent que le Plan de Dieu lui reste caché. Ce sont les deux grands pouvoirs qui s’affrontent constamment afin de remporter la victoire.

L’humanité est distraite, obnubilée par l’argent, la sécurité, le plaisir et le pouvoir. Satan triomphe facilement. L’humanité marche avec lui. Il augmente l’argent, multiplie les craintes (donc la sécurité est recherchée) révèle de nouvelles sources de plaisir et dote les personnes de plus grands pouvoirs pour contrôler l’univers. Les gens appellent cela « le progrès » et se précipitent comme une ruée de bovins vers l’abattoir de Satan. Le rythme s’intensifie. Les autres options sont écartées.

Bientôt, donc très bientôt, la conclusion va s’installer. Ce sera la seule voie possible. Les forces qui conduisent l’humanité dans les brûlantes ténèbres auront remporté une victoire complète. Rien ne se dresse entre la race humaine et la destruction. Tous conviennent que ces forces, bien que pas encore en place, pourront bientôt se déchaîner.

Dans l’histoire humaine profondément cachée est une autre puissance : le Plan du Père Céleste. Ce Plan a été inséré dans le monde à Bethléem avec la naissance de Jésus et vint à sa plénitude lors de Sa victoire sur la Croix. La Résurrection a assuré son souvenir inoubliable. Cette victoire est tellement ancrée dans l’histoire qu’aucun pouvoir, peu importe sa puissance ou son étendue, ne pourra jamais l’écarter.

Cette puissance se répand dans les cœurs des fidèles et ressort dans les structures culturelles des églises et des écoles. Plus important, cette puissance touche tout le monde et élève ceux qui vont diriger le monde.

Maintenant, Je parle du grand mystère. La Puissance de la Résurrection doit éclater comme l’eau qui frappe un barrage puissant. Ses rivières doivent circuler partout. Tout doit changer. Rien d’autre ne suffira. Tel est le Mystère de Mon Cœur Immaculé et les Promesses de Fatima. Les rivières de la Puissance de la Résurrection vont inonder la terre. Il est tard, très tard et seules ces Eaux peuvent sauver l’humanité distraite par les pouvoirs de Satan.


Source : http://www.locutions.org

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10838
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie les 26-27-28 Avril 2015 à La Messagère de Notre Dame Le Sein des élus Une humanité aveu Empty merci

Message  Bois de Croix le Sam 2 Mai - 15:14

@métys

Merci !

L'avarice, la lubricité, l'égoïsme, l'édonisme finalement les péchés capitaux sont pointés du doigt. Le faux pouvoir est nommé, On y est ça ne devrait pas être trop long. avant Pâques l'an prochain nous aurons l'avertissement.

Bois de Croix Prends pitié
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 500
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie les 26-27-28 Avril 2015 à La Messagère de Notre Dame Le Sein des élus Une humanité aveu Empty Re: Vierge Marie les 26-27-28 Avril 2015 à La Messagère de Notre Dame Le Sein des élus Une humanité aveu

Message  Admin le Sam 2 Mai - 16:19

@ Métys :

Merci ! pour cet intéressant Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 46713
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie les 26-27-28 Avril 2015 à La Messagère de Notre Dame Le Sein des élus Une humanité aveu Empty Re: Vierge Marie les 26-27-28 Avril 2015 à La Messagère de Notre Dame Le Sein des élus Une humanité aveu

Message  Admin le Sam 2 Mai - 16:28

@ Tous :

Le Combat Final entre le Bien et le Mal va s'intensifier comme jamais !

C'est la raison pour laquelle il faut se réfugier dans le Cœur Immaculé de la Vierge Marie !

La Vierge 1

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 46713
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum