Jabez en Action 2 Mai 2015 Les dons que je souhaite maintenant vous transmettre sont nombreux.
5 participants
Page 1 sur 1
Jabez en Action 2 Mai 2015 Les dons que je souhaite maintenant vous transmettre sont nombreux.
Jabez en Action 2 Mai 2015
Les dons que je souhaite maintenant vous transmettre sont nombreux.
Enfants de Ma Divine Volonté,
J'ai soif de votre amour. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous à l'amour. Donnez-Moi la permission de vous transformer en vaisseaux de grâce. Bien-aimés, acceptez Mon instruction. Approchez-vous de Moi. Ne refusez pas l'Amour. Mes plans sont parfaits.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
Les dons que je souhaite maintenant vous transmettre sont nombreux.
Enfants de Ma Divine Volonté,
J'ai soif de votre amour. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous à l'amour. Donnez-Moi la permission de vous transformer en vaisseaux de grâce. Bien-aimés, acceptez Mon instruction. Approchez-vous de Moi. Ne refusez pas l'Amour. Mes plans sont parfaits.
Ce jour, demandez une effusion puissante de Mon Esprit. Demandez les dons de l'Esprit, et je vous bénirai. Demandez les désirs de votre cœur. Mes Petits, je vous utiliserai. Je toucherai un grand nombre à travers vos mains, paroles et actes. Acceptez de servir en toute humilité. Les dons que je souhaite maintenant vous transmettre sont nombreux.
Ces dons transformeront votre monde. Utilisez-les pour Ma gloire, et Ma gloire seule. Je connais tout sur vous, Bien-aimés. Vous ne pouvez pas Me tromper.Vous pouvez choisir votre don aujourd'hui: le don de prophétie, le don de science, le don de fortitude (la foi, la guérison, les miracles), le don de sagesse, le don de connaissance, le don des langues, et le don d'interprétation des langues. Si quelque chose d'autre vient en vous dans la prière, ceci est le don que je recommande pour vous. Choisissez un don aujourd'hui. Récitez un acte de contrition. Soyez corrects avec Moi, puis demandez votre don.
Mes dons sont destinés à être partagés. Si vous n'êtes pas liés à une communauté de prière, vous devez en rechercher une, et placez votre don à la disposition de vos frères, et sœurs. Ecoutez-Moi. Grandissez en sainteté. Je vous laisse Mon baiser de paix. ShalomCeux qui désirent ardemment servir recevront le don de leur choix ce jour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Jabez en Action 2 Mai 2015 Les dons que je souhaite maintenant vous transmettre sont nombreux.
métys a écrit:Jabez en Action 2 Mai 2015
Vous pouvez choisir votre don aujourd'hui: le don de prophétie, le don de science, le don de fortitude (la foi, la guérison, les miracles), le don de sagesse, le don de connaissance, le don des langues, et le don d'interprétation des langues. Si quelque chose d'autre vient en vous dans la prière, ceci est le don que je recommande pour vous. Choisissez un don aujourd'hui. Récitez un acte de contrition. Soyez corrects avec Moi, puis demandez votre don.

Merci SEIGNEUR, pour tout ces beaux cadeaux.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Jabez en Action 2 Mai 2015 Les dons que je souhaite maintenant vous transmettre sont nombreux.
@ Métys :
L'Administrateur

L'Administrateur
@ Tous :
pour ces dons que Tu nous offre, Seigneur !
L'Administrateur

L'Administrateur

Merci Seigneur! Donnez-moi tous les dons qu`il me faut pour vous rester toujours fidèle!
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Stjeanlagneau :
L'Administrateur

L'Administrateur
un don

Bois de Croix
Bois de Croix- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

» Jabez en Action 19 Décembre 2015 De nombreux regards sont sur vous maintenant
» Jabez en Action 4 Octobre 2015 De nombreux changements sont sur vous
» Jabez en Action 20 Septembre 2015 Je souhaite vous rendre libre
» Jabez en Action 30 Décembre 2015 Des batailles spirituelles sont maintenant en cours
» Jabez en Action 28 Juillet 2015 Je vais vous oindre Maintenant
» Jabez en Action 4 Octobre 2015 De nombreux changements sont sur vous
» Jabez en Action 20 Septembre 2015 Je souhaite vous rendre libre
» Jabez en Action 30 Décembre 2015 Des batailles spirituelles sont maintenant en cours
» Jabez en Action 28 Juillet 2015 Je vais vous oindre Maintenant
Page 1 sur 1