Jacarei 3 Mai 2015 Message de Notre Dame Le Secret de la Sainteté
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 3 Mai 2015 Message de Notre Dame Le Secret de la Sainteté

Jacarei 3 Mai 2015 Message de Notre Dame Le Secret de la Sainteté Empty Jacarei 3 Mai 2015 Message de Notre Dame Le Secret de la Sainteté

Message  métys Mar 5 Mai 2015 - 15:53

Jacarei 3 Mai 2015 Message de Notre Dame

Le Secret de la Sainteté

Très Sainte Marie :
"Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui, quand vous méditez déjà et contemplez Mon message de Fatima, je viens vous dire en ce mois de Mai qui M’est consacré : Je suis Notre Dame du Rosaire et par le Rosaire je triompherai dans votre vie, dans vos familles et dans le monde entier.

Combien de choses admirables ai-je fait par le Rosaire dans Mes Trois Pastoureaux de Fatima. Je leur ai communiqué des grâces incommensurables et abondantes de Mon Cœur et surtout j’ai allumé en eux une flamme d’amour ardente pour le Seigneur et pour Moi, que rien, ni la souffrance, ni la douleur, ni la persécution ne pouvait éteindre.

Par la prière de votre Rosaire prié avec le cœur, la prière vivante, J’allumerai aussi dans vos cœurs la même flamme si vous le voulez.

A travers le Rosaire, je vous amènerai à une grande sainteté de vie comme j’ai amené Mes Pastoureaux de Fatima, en peu de temps au sommet de la sainteté. Et savez-vous quel est le secret de la sainteté de Mes Pastoureaux ? Au lieu de vouloir sculpter eux-mêmes la sainteté dans leurs âmes, ils ont préféré entré dans le moule de Mon Cœur Immaculé, où j’ai pu alors fondre leurs âmes et les façonner à la propre image et ressemblance de Mon Cœur. Comment ont-ils fait cela ? Par leur docilité et obéissance à Ma Voix, ne Me refusant jamais rien, Me disant toujours oui et en ayant pour Moi une obéissance sans limites. C’est pourquoi, ils se sont sanctifiés en si peu de temps.

Si vous faites la même chose que l'ont fait Mes Pastoureaux de Fatima, en entrant dans la forge de Mon Cœur Immaculé. Par votre oui, par votre obéissance totale à Mon Cœur Je vous fondrai vous aussi. Je fondrai vos cœurs durs comme l’acier et leur donnerai la forme, la dimension égale à celui de Mon Cœur Immaculé, en vous amenant à une plus haute sainteté, à Mon imitation en peu de temps.

Fatima est une véritable forge de Saints et les premiers saints que j’ai forgés ont été Mes Pastoureaux. Je cherche des âmes qui veulent aussi entrer dans cette forge pour les fondre et leur donner la forme de Mon Cœur Immaculé.

Ici où aussi je suis venue faire une grande forge de saints, je désire que vous entriez dans Mon Cœur Immaculé et que vous vous laissiez façonner par Moi, que vous Me laissiez fondre vos cœurs durs jusqu’à les façonner, jusqu'à les modeler selon Mon Cœur Immaculé pour qu’en peu de temps je puisse vous amener aussi à un haut sommet de sainteté, comme j’ai amené Mes Pastoureaux et que je puisse vous donner la propre ressemblance de Mon Cœur immaculé.

Venez à Moi, donnez-Moi vos oui et je ferai de vous les plus grands saints que le monde n’ait jamais vu comme l’a dit Mon serviteur, Mon fils de prédilection: Louis Grignion de Montfort.

Vous serez les Saints des Derniers Temps, les Saints de Mon Cœur Immaculé, qui vont incendier le monde entier avec  Ma Flamme d’Amour. De vous je veux seulement, uniquement le « oui » et une obéissance sans limites envers Moi.

Fatima est l’aube du Triomphe de Mon cœur, du Règne de Mon Cœur. Là-bas, je vous ai promis pour la première fois, avec des mots clairs et sans confusion qu’à la fin Mon Cœur immaculé triomphera du grand dragon rouge, de Satan et de toutes les forces diaboliques dans le monde.

Ici, où, je suis venue terminer ce que j’ai commencé à Fatima et amener Mon plan à son triomphe complet, à sa pleine réalisation. J’attends de vous une obéissance et un amour sans limites comme ceux de Mes Pastoureaux pour que je réalise ainsi en vous Mon Plan de Salut jusqu’à porter le monde entier au Règne Glorieux du Cœur de Jésus lequel uni au Mien transformera le monde entier en un grand et beau Jardin de Sainteté.

Priez, priez ! Seulement par la prière avec le cœur vous pouvez comprendre Mon Plan et ce que je veux de chacun de vous.

Continuez à prier le Rosaire et toutes les prières que je vous ai données ici, avec le cœur pour que jour après jour je réalise le Plan de Mon Cœur Immaculé en vous. Et ainsi hâter l’heure de la Seconde Pentecôte, de la seconde venue de l’Esprit Saint. Qui transformera le monde en une grande oasis de paix et d’amour, où Dieu sera aimé et adoré par tous. Et où finalement vous vivrez dans une ère sans fin, interminable de paix et d’amour.
Je vous bénis tous avec amour de Fatima de Montichiari et de Jacarei."

APARIÇÕES DIÁRIAS AO VIVO VIA INTERNET NA WEB MUNDIAL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas