LE CHATIMENT EST A LA PORTE : DÉCLARATION DES PÈRES GRUNER ET AMORTH !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE CHATIMENT EST A LA PORTE : DÉCLARATION DES PÈRES GRUNER ET AMORTH !

+4
JEREMIE
Admin
Ginou Saliba
Célestine
8 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LE CHATIMENT EST A LA PORTE : DÉCLARATION DES PÈRES GRUNER ET AMORTH ! Empty LE CHATIMENT EST A LA PORTE : DÉCLARATION DES PÈRES GRUNER ET AMORTH !

Message  Célestine Mer 6 Mai 2015 - 7:02

* JÉSUS ET MARIE PARLENT À LEURS ENFANTS EN CETTE FIN DES TEMPS !




NOUVELLE IMPORTANTE-Le Père Nicholas Gruner, est décédé subitement le 29 avril 2015…Il a passé 38 ans de sa vie de prêtre ..dédiés aux Messages de Fatima..spécialement le troisième Message de Fatima et la Consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie. *Voici la dernière lettre, envoyée peu de temps avant sa mort, à ses abonnés par le Père Nicholas Gruner*. LE CHÂTIMENT EST À LA PORTE !



« Jeudi, 12 Mars, 2015
Fête de Saint Grégoire le Grand
Chers amis,

Je viens de Rome, où je suis allé pour assister à l’installation en Février des nouveaux cardinaux. Mais pendant que j’y étais, quelque chose d’inattendu se produisit – quelque chose qui fit trembler mon âme! – chose à laquelle je ne m’attendais pas!


Je parlais avec le Père Gabriel Amorth, exorciste le plus célèbre du monde. Ses paroles me secouèrent comme peu de choses ne l’ont jamais fait auparavant!

Le Père Amorth m’a dit que nous bénéficions d’un très court temps restant avant les châtiments prévus par Notre Dame de Fatima, lesquels commenceront à déchirer notre monde en dehors de manières que nous pouvons à peine imaginer!
COMBIEN DE TEMPS? Moins de 8 mois!

Le Père Gabriel Amorth m’a dit qu’à moins que la consécration de la Russie ne soit effectuée – comme Notre Dame l’a demandé! – à la fin de Octobre 2015, les sombres prophéties de Fatima pourraient arriver dès alors!

Pourquoi le Père Gabriel Amorth at-il dit ça?

Afin que l’Apostolat de Notre-Dame puisse faire entendre sa voix comme jamais auparavant et crier le Message de Fatima sur les toits!


Et pour ce faire, nous devons nous tenir ensemble. Nous devons mobiliser toutes nos ressources, toute notre force, et réveiller le monde de ce somnambulisme qui le mène à sa perte!

Il n’y a pas d’accidents. Tout est Providence! Père Amorth est, à 85, encore l’exorciste en chef de Rome. Il a mené des dizaines de milliers d’exorcismes et écrit plusieurs livres sur le sujet. Il était le successeur soigneusement du Père Candido, son prédécesseur saint célèbre qui avait lui-même des dons spirituels spéciaux. Le Père Amorth sait que nous sommes dans la bataille finale avec Satan et le temps est court.

J’ai rencontré et parlé au Père Amorth de nombreuses fois au fil des ans. C’est la première fois ou il m’a dit en langage clair combien de temps nous avons devant nous – exactement – avant que les châtiments manifestes du monde puissent commencer!

Dans sa miséricorde aimante, Notre Seigneur a déjà donné à notre génération beaucoup de chances de se détourner du mal et du mensonge avant que nous provoquions notre propre destruction.

AVANT qu’ Il frappe, NOTRE Seigneur nous avertit TOUJOURS DANS les paroles de ses prophètes et des saints!

Dans le désert spirituel de notre temps, Notre Seigneur nous a envoyé – A DIRE PLUS ATTENTION! – quelqu’un d’encore plus élevé dans la hiérarchie du Ciel que Jean-Baptiste!
Quelle est l’importance du Message de Fatima?

NOTRE SEIGNEUR A MANDATÉ

SA MÈRE POUR LIVRER Le message de Fatima!

ND Fatima


Gardons ce fait en face de nous chaque fois que nous considérons ce message! C’est la Mère de Notre Seigneur Jésus Christ qui nous a parlé à Fatima! Notre-Seigneur aurait-Il envoyé sa Mère à nous si le message n’avait pas été de la plus grande importance!?!
Notre-Seigneur, qui aime et honore Sa Mère au-dessus de toutes les créatures, est-Il satisfait par la façon dont son message a été reçu par son Église? Par ses ministres? Imaginez comment vous vous sentiriez si votre mère était déshonorée, méprisée, insultée même !!!

La COLÈRE de l’Éternel DOIT ÊTRE GRANDE – et croissante !!! Et chaque jour que les paroles de Notre-Dame sont ignorées nous rapproche d’un terrible châtiment au-delà de tout ce que nous ne saurions imaginer!


En vérité, les dirigeants de l’Église, en omettant d’obéir à Notre-Dame et de consacrer la Russie à son Cœur Immaculé, ont placé le monde – et des milliards d’âmes! – en péril!

NOUS DEVONS avertir le monde!

1amorth1

Les paroles du Père Amorth devraient résonner dans nos cœurs. Nous devons agir maintenant. Le temps est compté!

Bien à vous en Jésus, Marie et Joseph,
Père Nicholas Gruner
Centre de Fatima »
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE CHATIMENT EST A LA PORTE : DÉCLARATION DES PÈRES GRUNER ET AMORTH ! Empty Re: LE CHATIMENT EST A LA PORTE : DÉCLARATION DES PÈRES GRUNER ET AMORTH !

Message  Ginou Saliba Mer 6 Mai 2015 - 9:36

Bise Meeerci ! Célestine pour cette importante information.

@ Tous:

Il ne nous reste que quelques mois pour nous préparer. Utilisons-les bien. Le ciel nous avertit par tous les moyens, tâchons d`en faire bon usage de tous ces avertissements. Rapprochons de Dieu, passons plus de termps avec LUI, que ce soit en prière ou à l`Église au St-Sacrement. Les temps durs sont sur nous.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CHATIMENT EST A LA PORTE : DÉCLARATION DES PÈRES GRUNER ET AMORTH ! Empty Re: LE CHATIMENT EST A LA PORTE : DÉCLARATION DES PÈRES GRUNER ET AMORTH !

Message  Admin Mer 6 Mai 2015 - 9:51

@ Célestine :

Merci ! , Célestine !

Vous êtes une Perle qui brille au soleil ! Soleil radieux

10 sur 10 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LE CHATIMENT EST A LA PORTE : DÉCLARATION DES PÈRES GRUNER ET AMORTH ! Empty Re: LE CHATIMENT EST A LA PORTE : DÉCLARATION DES PÈRES GRUNER ET AMORTH !

Message  Admin Mer 6 Mai 2015 - 9:56

@ Célestine-Bis :

J'en ferai l'objet de ma prochaine Newsletter..., en URGENCE !

Meeerci ! Merci ! Merci !

L'Administrateur Bise

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LE CHATIMENT EST A LA PORTE : DÉCLARATION DES PÈRES GRUNER ET AMORTH ! Empty Re: LE CHATIMENT EST A LA PORTE : DÉCLARATION DES PÈRES GRUNER ET AMORTH !

Message  Admin Mer 6 Mai 2015 - 9:57

@ Tous :

Père Nicholas Gruner a écrit:

En vérité, les dirigeants de l’Église, en omettant d’obéir à Notre-Dame et de consacrer la Russie à son Cœur Immaculé, ont placé le monde – et des milliards d’âmes! – en péril!


Concernant la Consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie, si on se fie à cette affirmation du Père Nicholas Gruner, lequel, ne l'oublions pas, était associé de très près à Fatima, la Consécration n'aurait donc jamais été faite !

Comprenne qui pourra !  Je ne sais pas

C'est pour cette raison que les Châtiments tomberont sur le monde très bientôt !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LE CHATIMENT EST A LA PORTE : DÉCLARATION DES PÈRES GRUNER ET AMORTH ! Empty Re: LE CHATIMENT EST A LA PORTE : DÉCLARATION DES PÈRES GRUNER ET AMORTH !

Message  Ginou Saliba Mer 6 Mai 2015 - 11:01

Comme je l`ai dit en plusieurs fois Admin:`Si on n`a pas la foi, on ne peut pas comprendre ce qui se passe dans le monde actuellement. Et si on ne pas comprend l`enjeu de ce qui se passe au Vatican et du Rôle de François, le faux-prophète en cette fin des temps, on ne peut pas comprendre ou croire en l`imminence des châtiments et de l`avertissement. Car c`est la création de la fausse Église par le pape François, qui déclenchera tout, tout, tout!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CHATIMENT EST A LA PORTE : DÉCLARATION DES PÈRES GRUNER ET AMORTH ! Empty Re: LE CHATIMENT EST A LA PORTE : DÉCLARATION DES PÈRES GRUNER ET AMORTH !

Message  Admin Mer 6 Mai 2015 - 11:28

@ Tous :

Ponchon, l'un de nos membres, m'envoie ce commentaire de peu de foi :

--------------------------

Bonjour,

tout ce verbiage c'est très bien. On annonce la fin du monde depuis une éternité...de + en + d 'angoisse, mais pas suffisant semble t il ?

Pouvez vous donner les paroles exactes de N/D de Fatima une fois pour toute.

cordialement

Ponchon


---------------------------------

Meeerci ! , Ponchon !

Votre Foi est faible, très faible même !

Priez-vous ? La question ?

Est-ce qu'il y aurait un de nos mermbres qui peut répondre à Ponchon ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LE CHATIMENT EST A LA PORTE : DÉCLARATION DES PÈRES GRUNER ET AMORTH ! Empty le troisieme secret de fatima

Message  JEREMIE Mer 6 Mai 2015 - 13:53

Attention !

Message supprimé !

En effet, ce texte a été écrit par le Frère Michel de la Sainte Trinité, lequel appartient à un mouvement sédévacantiste qui annonce le retour de Sa Sainteté Paul VI !

Wow !  Confu !

Jérémie, veuillez TOUJOURS vérifier vos sources avant de poster des textes provenant de sources hérétiques et schismatiques !

L'Administrateur
JEREMIE
JEREMIE
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 386
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

LE CHATIMENT EST A LA PORTE : DÉCLARATION DES PÈRES GRUNER ET AMORTH ! Empty le troisieme secret de fatima donné par lucie

Message  JEREMIE Mer 6 Mai 2015 - 13:59

TROISIÈME PARTIE DU «SECRET»
(traduction) (8)
«J.M.J.
La troisième partie du secret révélé le 13 juillet 1917 dans la Cova de Iria-Fatima.
J'écris en obéissance à Vous, mon Dieu, qui me le commandez par l'intermédiaire de son Exce Rév.me Monseigneur l'Évêque de Leiria et de Votre Très Sainte Mère, qui est aussi la mienne.
Après les deux parties que j'ai déjà exposées, nous avons vu sur le côté gauche de Notre-Dame, un peu plus en hauteur, un Ange avec une épée de feu dans la main gauche; elle scintillait et émettait des flammes qui, semblait-il, devaient incendier le monde; mais elles s'éteignaient au contact de la splendeur qui émanait de la main droite de Notre-Dame en direction de lui; l'Ange, indiquant la terre avec sa main droite, dit d'une voix forte: Pénitence! Pénitence! Pénitence! Et nous vîmes dans une lumière immense qui est Dieu: "Quelque chose de semblable à la manière dont se voient les personnes dans un miroir quand elles passent devant" un Évêque vêtu de Blanc, "nous avons eu le pressentiment que c'était le Saint-Père". Divers autres Évêques, Prêtres, religieux et religieuses monter sur une montagne escarpée, au sommet de laquelle il y avait une grande Croix en troncs bruts, comme s'ils étaient en chêne-liège avec leur écorce; avant d'y arriver, le Saint-Père traversa une grande ville à moitié en ruine et, à moitié tremblant, d'un pas vacillant, affligé de souffrance et de peine, il priait pour les âmes des cadavres qu'il trouvait sur son chemin; parvenu au sommet de la montagne, prosterné à genoux au pied de la grande Croix, il fut tué par un groupe de soldats qui tirèrent plusieurs coups avec une arme à feu et des flèches; et de la même manière moururent les uns après les autres les Évêques les Prêtres, les religieux et religieuses et divers laïcs, hommes et femmes de classes et de catégories sociales différentes. Sous les deux bras de la Croix, il y avait deux Anges, chacun avec un arrosoir de cristal à la main, dans lequel ils recueillaient le sang des Martyrs et avec lequel ils irriguaient les âmes qui s'approchaient de Dieu.
Rose Bye Bye !
Source :
http://www.missa.org/fatima.php
JEREMIE
JEREMIE
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 386
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

LE CHATIMENT EST A LA PORTE : DÉCLARATION DES PÈRES GRUNER ET AMORTH ! Empty Re: LE CHATIMENT EST A LA PORTE : DÉCLARATION DES PÈRES GRUNER ET AMORTH !

Message  stjeanlagneau Mer 6 Mai 2015 - 14:18



@ Célestine  Meeerci ! pour cette précieuse information.

@ tous

Même si de graves évènements arrivent dans 8 mois, ce n'est pas une raison pour se relacher.
Il faut être prêt maintenant. Il faut d'ailleurs toujours faire attention aux dates.

@ ponchon

vous n'y êtes pas du tout.

Qui a parlé de fin du monde?
Par sur ce forum catholique, en tout cas.
Nous sommes à la fin des temps, ce qui n'est pas tout à fait la même chose.
Informez vous avant de dire des bétises.

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum