Messages de la Vierge Marie les 29-30 avril & 1-2-3-4 Mai 2015.La Messagère de Notre Dame
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages de la Vierge Marie les 29-30 avril & 1-2-3-4 Mai 2015.La Messagère de Notre Dame

3 participants

Aller en bas

Messages de la Vierge Marie  les 29-30 avril & 1-2-3-4 Mai 2015.La Messagère de Notre Dame  Empty Messages de la Vierge Marie les 29-30 avril & 1-2-3-4 Mai 2015.La Messagère de Notre Dame

Message  métys Jeu 7 Mai 2015 - 1:17

Messages de la Vierge Marie  les 29-30 avril & 1-2-3-4 Mai 2015.La Messagère de Notre Dame
Le Grand Prophète qui préparera la voie-La déesse de la Raison-Une Amérique divisée-Le changement dans les années 1960-L’Amérique affaiblie dépourvue de Foi-Les forces cachées en Amérique

10. Le Grand Prophète qui préparera la voie

Le 29 avril 2015

Marie


Maintenant que les différentes parties du plan de Satan se rassemblent, l’humanité va voir combien de décisions stupides ont affaibli les structures sociales et économiques qui sont nécessaires à la vie humaine. Avec ces événements, les gens vont voir la vérité de Mes Paroles données dans ces locutions. Ils auront une lueur d’espoir : « Si Notre-Dame connaissait ces événements et en a parlé, sûrement elle prévoit nous aider. »

Ma Parole est porteuse d’espoir parce que Je ne suis pas juste une Femme de Parole, mais une Femme de pouvoir et d’action. Je suis une Femme à qui furent révélés tous ces mystères et qui comprend tout ce que Satan a fait et fera. Mes Paroles révèlent les mystères, les événements et les forces qui se disputent pour le cœur de l’homme. Plus important, Mes Paroles Me révèlent, montrent Mes soins pour la race humaine et Ma place dans le Plan du Père Céleste. Alors, permettez-Moi d’abord de Me révéler de sorte que vous puissiez avoir le plus grand espoir.

J’étais avec le Père Céleste depuis le début, toujours au centre de Ses Pensées. Il a parlé de Moi à Satan dans le jardin d’Éden. Il a dit : « Je mettrai une inimitié entre toi et la Femme ». J’étais Sa Réponse aux ténèbres sataniques.

Le Père a attendu des siècles parce que la race humaine n’était pas prête et n’aurait pas entièrement reçu le don. Israël devait être préparé par les Patriarches, les Rois et les Prophètes. Enfin, lorsque le Grand Prophète (Jean-Baptiste) a été conçu, le Plan du Père pouvait s’enclencher.

Dans ces petites locutions, Je vous ai parlé si souvent du Plan de Dieu qui était retardé. La raison en est la même. Un grand prophète doit s’élever, il préparera Mon arrivée ainsi que l’accomplissement du Plan du Père Céleste depuis le début. Ce grand prophète annoncera Mon Nom, exaltera Mes prérogatives et préparera l’Église, Je serai en mesure de venir. Je ne tarderai pas. Veillez et priez maintenant. Le temps est proche.


11. La déesse de la Raison

Le 30 avril 2015

Marie


Les façons dont Je veux conduire l’humanité sont remplies de mystères et ne peuvent pas être saisies par la raison humaine. Les nuages sont si sombres que le soleil de la raison ne brille plus. Est-ce que la raison humaine peut trouver un chemin vers la paix ? Est-ce que la raison peut guider le monde à travers cette forêt de violence et de troubles ? Est-ce que la raison peut établir les fondations économiques qui ne s’effondreront pas ? La raison est impuissante devant les passions intérieures qui animent le monde.

Une autre lumière existe, une lumière que l’homme moderne a mise de côté. Le monde moderne méprise la Foi et rejette totalement sa lumière. Maintenant, le monde vit dans des ténèbres dont le pouvoir étrangle la vie humaine. Des forces demeurent encore cacher dans les cœurs humains et dans les cultures humaines. Bien que ces pouvoirs aient à venir de l’avant, les uns après les autres, comme des troupes en ordre de bataille, l’homme se cramponne à sa raison et rejette la lumière qui seule peut conduire à la paix. Donc, Je dois révéler Mes Mystères. Mes Paroles sont comme une lumière d’urgence qui brille plus puissamment au fur et à mesure que les ténèbres se répandent.

Lors de la Révolution Française, l’homme a décidé d’exalter la déesse de la raison, exigeant que tous se plient à son pouvoir. La Foi fut mise de côté et la liberté a été déclarée. Une révolution très différente a été déclenchée en Amérique. Ces eaux coulent toujours et la Foi est considérée suspecte, toujours perçue comme la servante de la raison au lieu de l’inverse.

Les grandes puissances célestes qui seules peuvent renverser les ténèbres actuelles ne peuvent seulement être libérées que par une préséance de la Foi. L’homme doit détrôner la fausse déesse de la raison d’une position qu’elle ne mérite pas et permettre à la Foi de devenir la Lumière pour les nations.


1. Une Amérique divisée

Le 1 mai 2015

Marie


Les premiers chapitres ont déjà commencé et tous peuvent voir qu’il y a une fragilité croissante des liens qui unissent. Des divisions apparaissent partout. Celles-ci semblent petites au premier abord, mais Satan ne perd pas une occasion de briser l’unité et la paix. Même l’Amérique qui avait l’impression d’avoir guéri ses blessures raciales connaît de nouvelles et surprenantes divisions. D’où cela vient-il ? Quelle main guide cette agitation ? Tel est le mystère que Je vais aborder.

Le Mouvement des Droits Civiques était profondément religieux, enraciné dans les églises et soutenu par les gens de Foi. Il y avait beaucoup d’hymnes religieux qui encourageaient les manifestants et qui leur gagnaient des adhérents de tous les milieux religieux. Cette Foi et ces hymnes conservaient la situation pacifique. Le respect entraîna de grands changements qui ont façonné l’Amérique depuis 50 ans.

Maintenant la Foi s’est affaiblie sur les deux côtés. Où sont les hymnes ? Où sont les voix religieuses ? Où est le respect mutuel ? Sans la paix que seule la Foi religieuse peut apporter, inévitablement, il y a la rhétorique et des affrontements.

Je reviens constamment à ce thème. Parce que l’Amérique est déracinée de sa Foi, elle est vulnérable à tant de maux. Ces divisions ne vont pas disparaître et ne peuvent pas être résolues par des dirigeants humains, qui parlent de « s’occuper des problèmes ».

Amérique, Je vais M’occuper de vos problèmes. Le manque de Foi est votre problème. La mise de côté de votre ferveur religieuse est votre problème. D’avoir exclus la religion de la vie publique est votre problème. Par Mes Paroles, Je M’occupe de vos problèmes réels. Continuez à abandonner votre Foi et les ténèbres vous attendent. La Foi a été la grande lumière qui vous a fait traverser deux guerres mondiales et qui vous a placé au sommet de votre puissance. Parce que vous avez abandonné ce qui vous a conduit là, vous tâtonnez maintenant dans les ténèbres.


2. Le changement dans les années 1960

Le 2 mai 2015

Marie


Je dois aller plus loin dans l’âme de l’Amérique et révéler ce qu’on ne voit pas ou on n’entend pas. L’âme de l’Amérique était, depuis tant de siècles, immergée dans les eaux fraîches et rafraîchissantes de la Foi. Comme l’âme de l’Amérique a prospéré, ses pouvoirs et son rôle se sont étendus parmi les nations. Soutenu par sa Foi religieuse, l’Amérique a vraiment béni le monde et a restauré deux fois la paix mondiale. Pendant des décennies, la Foi en Dieu a guidé l’Amérique. Toutes ces bénédictions sont venues parce que l’Amérique était un pays rempli d’églises et rempli de gens qui vivaient par la Foi.

Soudain, des changements sont survenus qui ont déraciné l’Amérique. Les années 1960 ont apporté une pause dans cette tradition, un manque de continuité et la recherche d’une nouvelle identité, incarnée par deux événements. La nomination du Président Kennedy a apporté un choc au système politique et les forces de Woodstock ont coupé l’Amérique de ses racines morales. Tel a été le cours de l’Amérique depuis. Elle recherche constamment quelques vérités ou réalités qui lui permettraient de retrouver la gloire d’antan, mais rien n’est trouvé.

Les années ont passé. De nouvelles générations ont surgi lesquelles ne savent rien des années d’antan de la Foi. Elles n’ont jamais goûté le bonheur de l’adoration de Dieu ou la sécurité de juste connaître le bien du mal. Tout est confusion. L’Amérique est à la dérive. Les voix des prédicateurs tombent dans des oreilles qui ne peuvent pas entendre et dans des cœurs qui ne savent même pas comment réagir.

Je devrais terminer ici, mais Je dois continuer. L’avenir de l’Amérique sera plus en plus conflictuel parce que la Foi qui a apporté l’unité est si faible. Les gens ne se considèrent plus comme des frères et des sœurs avec un Père Céleste. Ils ne peuvent seulement se voir comme des groupes ayant des intérêts divergents.


3. L’Amérique affaiblie dépourvue de Foi

Le 3 mai 2015

Marie


Il y aura beaucoup plus de chapitres à cette histoire d’une Amérique déchirée. Tous les yeux sont penchés depuis si longtemps sur le Moyen-Orient et la crise de l’EIEL et le Yémen. Cependant, le plan de destruction de Satan, grandement facilité par la perte de la Foi, est actif partout.

Il sonde toujours, trouve les points faibles laissés sans protection, sème son mal et attend la moisson. Une Amérique déracinée de la terre de la Foi, une Amérique qui a choisi de devenir laïque
, est toute une proie facile pour ses maux et tant de maux ont été semés.

La Foi est une lumière et elle fournit une orientation. Elle forme un peuple, l’unit, limite le mal et érige des barrières qui protègent. La Foi fournit une compréhension commune, une harmonie et une unité. Dans le cadre de la Foi, la diversité existe, mais elle ne détruit pas l’unité de l’ensemble.

Par la Foi, un pays est une famille, partageant les mêmes objectifs et guidés par la compréhension mutuelle. La liberté prospère parce que les gens se font mutuellement confiance, sachant que tous croient dans le même Père Céleste.

L’Amérique a été construite sur une telle Foi, mais la Foi a maintenant volé en éclats, a été rejetée et mise de côté. Une Amérique laïque s’élève. Le dimanche a été sécularisé — un temps pour acheter et vendre ainsi que les sports sans fin. L’Amérique est un corps affaibli, exposé à de nombreuses nouvelles infections.

Comme cela est important dans le plan mondial de Satan ! Vous devez voir que tout le mal est lié ensemble. Le plan de Satan est varié. Une Amérique affaiblie, en proie à ses propres divisions internes, est incapable de diriger et protéger.

4. Les forces cachées en Amérique

Le 4 mai 2015

Marie


Que réserve l’avenir pour l’Amérique ? L’Amérique rassemble de nombreuses cultures et est composée d’une diversité de langues. En réalité, de nombreux pays sont réunis — E Pluribus Unum : « De plusieurs, Un » est sa devise nationale.

Tout est maintenu conjointement par sa Constitution et ses Lois, surtout à cause du respect de ses élections. La diversité cède pour l’unité lorsque tous acceptent le vainqueur d’une élection. Cette unité a été créée dans la Foi et a été maintenue ensemble par la Foi, par une pleine acceptation des lois et des processus. Maintenant, cette base de la Foi s’est effritée et son pouvoir d’influencer la nation s’est affaibli. D’autres forces ont surgi, des forces égoïstes n’ayant aucun scrupule. Elles seraient prêtes à détruire cette nation et ses systèmes politiques pour leur propre avantage.

L’Amérique est donc convaincue qu’elle est une démocratie, une ville qui brille sur la montagne, un modèle pour le reste du monde. Elle n’a jamais imaginé que ses institutions pourraient être menacées.

Une constitution et les lois sont seulement des paroles écrites sur du papier si le cœur des gens se trouvent dans les ténèbres. Amérique, vous vous déplacez rapidement dans ces ténèbres. Surtout, vos jeunes gens qui ont été privés de cette lumière de la Foi.
Je dois venir. Je dois venir à l’Amérique, l’enfant de Mes entrailles et le fils le plus proche de Mon Cœur. Bientôt, le Pape viendra sur vos rivages. Écoutez ses Paroles. Prenez-les à coeur. Ne laissez pas sa venue être juste un événement médiatique. Vos problèmes ont besoin d’une réponse plus profonde qu’une simple attention lors de son passage.

source: http://www.locutions.org

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Messages de la Vierge Marie  les 29-30 avril & 1-2-3-4 Mai 2015.La Messagère de Notre Dame  Empty pape usa

Message  Bois de Croix Jeu 7 Mai 2015 - 12:32

@tous

bon point pour le pape

" Bientôt, le Pape viendra sur vos rivages. Écoutez ses Paroles. Prenez-les à coeur. Ne laissez pas sa venue être juste un événement médiatique. Vos problèmes ont besoin d’une réponse plus profonde qu’une simple attention lors de son passage."

a plus

Bois de Croix
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Messages de la Vierge Marie  les 29-30 avril & 1-2-3-4 Mai 2015.La Messagère de Notre Dame  Empty Re: Messages de la Vierge Marie les 29-30 avril & 1-2-3-4 Mai 2015.La Messagère de Notre Dame

Message  Admin Mar 12 Mai 2015 - 11:17

@ Métys :

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Messages de la Vierge Marie  les 29-30 avril & 1-2-3-4 Mai 2015.La Messagère de Notre Dame  Empty Re: Messages de la Vierge Marie les 29-30 avril & 1-2-3-4 Mai 2015.La Messagère de Notre Dame

Message  Admin Mar 12 Mai 2015 - 11:20

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

Un grand prophète doit s’élever, il préparera Mon arrivée ainsi que l’accomplissement du Plan du Père Céleste depuis le début.


Qui sera ce Grand Prophète ?

La question ?

Le Grand Monarque ?

:Reine joyeuse

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Messages de la Vierge Marie  les 29-30 avril & 1-2-3-4 Mai 2015.La Messagère de Notre Dame  Empty Dougherty

Message  Bois de Croix Mer 13 Mai 2015 - 18:17

@admin

Allez voir mon ami dans Ned Dougherty...

Bois de Croix
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Messages de la Vierge Marie  les 29-30 avril & 1-2-3-4 Mai 2015.La Messagère de Notre Dame  Empty Re: Messages de la Vierge Marie les 29-30 avril & 1-2-3-4 Mai 2015.La Messagère de Notre Dame

Message  Admin Jeu 14 Mai 2015 - 12:02

@ Bois de Croix :

Bois de Croix a écrit:@admin

Allez voir mon ami dans Ned Dougherty...

Bois de Croix

Je veux bien !

Pouvez-vous me donner le lien conduisant au Message de votre ami Ned Dougherty que vous voulez me faire lire ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum