Un lien éternel se tisse entre Jésus et l'âme qui vit dans Sa Volonté
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un lien éternel se tisse entre Jésus et l'âme qui vit dans Sa Volonté

2 participants

Aller en bas

Un lien éternel se tisse entre Jésus et l'âme qui vit dans Sa Volonté Empty Un lien éternel se tisse entre Jésus et l'âme qui vit dans Sa Volonté

Message  Francine-2 Jeu 7 Mai 2015 - 19:23

Un lien éternel se tisse entre Jésus et l’âme qui vit dans la Divine Volonté
Jésus à Luisa, Le Livre du Ciel, Tome 16, 29 décembre 1923, pages 79-80


« Sache ma fille, que vivre dans Ma Volonté consiste précisément à amener toutes les créatures devant moi, et au nom de toutes, à me donner leurs hommages.  Personne ne doit t’échapper, sinon Ma Volonté trouverait des vides dans la Création et ne serait pas satisfaite.


Mais sais-tu pourquoi  tu ne trouves pas toutes les créatures et que plusieurs t’échappent?  C’est la force de la libre volonté.  Cependant, je veux t’enseigner le secret de les trouver toutes; entre dans Mon Humanité et, en elle, tu trouveras toutes leurs actions comme en dépôt, ces créatures pour lesquelles j’ai pris l’engagement de satisfaire, en leur nom, à Mon Père Céleste.


Toi, continue à suivre tous mes actes qui étaient les actes de tous et, de cette façon, tu trouveras toutes choses et Me retourneras l’amour pour tout et pour tous.  Tout est en Moi; ayant agi pour tous, en moi est le dépôt de toutes choses et je rends au Père Divin le devoir d’amour pour tous.  Quiconque le veut peut m’utiliser comme chemin pour aller au Ciel ».

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un lien éternel se tisse entre Jésus et l'âme qui vit dans Sa Volonté Empty Re: Un lien éternel se tisse entre Jésus et l'âme qui vit dans Sa Volonté

Message  Admin Lun 11 Mai 2015 - 8:39

@ Francine-2 :

Un sincère  Merci ! pour cet autre bel enseignement sur la Divine Volonté !

Boubye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum