NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à sa fille chérie Luz de Maria 30 Avril 2015 Une comète apparaîtra, elle
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à sa fille chérie Luz de Maria 30 Avril 2015 Une comète apparaîtra, elle

+2
Ginou Saliba
métys
6 participants

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à sa fille chérie Luz de Maria 30 Avril 2015 Une comète apparaîtra, elle Empty NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à sa fille chérie Luz de Maria 30 Avril 2015 Une comète apparaîtra, elle

Message  métys Sam 9 Mai 2015 - 7:33

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à sa fille chérie Luz de Maria 30 Avril 2015
Une comète apparaîtra, elle va bouleverser toute l’humanité.

Mon Peuple bien-aimé :

JE SOUFFRE AVEC VOUS, JE SUIS BLESSÉ AVEC VOUS,

JE PLEURE AVEC VOUS, JE ME LAMENTE AVEC VOUS …

Mon Peuple bien-aimé :

NE DOUTEZ PAS — PAS MÊME UN INSTANT QUE JE VOUS PROTÈGE. Vous êtes Mon Peuple et, dans l’obéissance à la Volonté de Mon Père, J’ai donné Ma Vie pour vous. Pour Moi, vous êtes la « perle de grande valeur » ; pour Moi, vous êtes Mes enfants en qui Je Me réjouis.

Mon Peuple bien-aimé :

Ne perdez pas la foi ; vous savez qu’ils peuvent prendre votre corps, mais non votre âme … Votre âme ils ne peuvent pas la prendre. Voilà pourquoi Je suis devant vous afin que vous ne vacilliez pas, pour que vous sachiez que Je veille sur vous à chaque instant et que Je souffre avec vous.
Je Me réjouis avec vous parce que vous donnez vos vies pour Moi : aimant vos frères ou donnant votre vie au service des autres en Mon Nom. VOUS SEREZ ASSIS À MA TABLE.

MES ENFANTS, RECEVEZ-MOI DANS MON CORPS ET DANS MON SANG DANS L’EUCHARISTIE,

NOURRISSEZ-VOUS DE MOI POUR QUE VOTRE FOI NE DIMINUE PAS ET POUR QUE VOTRE FORCE SPIRITUELLE DEMEURE CONSTAMMENT AVEC VOUS LORSQUE VOUS ME RECEVEZ.

Recevez-Moi tous les jours comme si c’était la première fois parce que c’est de cette façon dont Je vous regarde. Lorsque vous venez devant Moi avec sincérité et un ferme propos de vous amender et de demander pardon pour vos péchés, Je vous vois comme si c’était la première fois. Telle est la grandeur de Mon Amour pour Mon Peuple …

Mes enfants :

MON ÉGLISE SOUFFRIRA ENCORE PLUS QU’ELLE NE SOUFFRE DÉJÀ. Elle va souffrir aux mains de ceux qui ne M’aiment pas et vous persécuteront. Elle va souffrir aux mains de ceux qui, au sein de Ma propre Église, M’aiment faussement et ont pris sur eux-mêmes de la renverser, ce qui conduit Mon Peuple à se rebeller contre Moi et à se rebeller contre Mes Commandements. Tout cela est un plan — totalement établi par Satan —pour préparer la voie et l’apparition publique de celui qui va impitoyablement persécuter Mes enfants : l’antéchrist.

À cet instant, vous pouvez voir comment le terrorisme persécute Mon Peuple : impitoyablement et sans craindre de M’offenser. Son but est de faire souffrir vos frères s’ils ne suivent pas leurs convictions. Mon Côté saigne et du sang et de l’eau ne cessent de couler de lui. J’ai mal pour Mon Peuple, et J’ai mal pour ces créatures qui se sont données et qui ont fait un pacte avec Satan. Ces créatures qui assassinent lâchement leurs frères ont fait une alliance avec le mal.

Mon Peuple, Mon Peuple bien-aimé :

IL EXISTE UN AUTRE TERRORISME TOUT AUSSI DANGEREUX ET LATENT :

C’EST LE TERRORISME SILENCIEUX QUI VOLE

LA VIE DE MILLIONS D’ÊTRES HUMAINS.

Mon Coeur saigne constamment à cause de ce terrorisme silencieux ; l’avortement est une partie de celui-ci. Ma Mère éprouve tellement de douleur à cause de ce crime ! …

Les vexations contre les innocents sont une partie de ce terrorisme silencieux : l’immoralité, la malhonnêteté, le sexe effréné et perverti entre des créatures du même sexe, les armes de destruction massive — et pas seulement celles qu’ils vont utiliser pendant la guerre, parce que l’homme ne crée pas ce qu’il n’utilisera pas, mais aussi les armes de destruction massive comme celles produites dans les laboratoires dans le but de dégrader totalement la santé de Mon Peuple, les présentant avec des mensonges et de fausses attentes pour la santé.

Enfants, c’est ainsi que se meut ce terrorisme silencieux qui touche tous Mes enfants. Ceux qui sont puissants et qui intoxiquent l’organisme humain au moyen d’aliments contaminés sont aussi des complices dans ce terrorisme ; ils seront sévèrement punis par Moi.

Mon Peuple des plus aimés, voilà pourquoi Je vous ai appelé à vous réveiller, de sortir de votre léthargie dans laquelle vous avez vécu afin que vous connaissiez les tentacules qui préparent le pouvoir sur lequel le persécuteur de Mon Église s’érigera.

Approfondissez Ma parole, connaissez-Moi profondément, approfondissez tout ce qui vous entoure de telle sorte que, par vous-mêmes, vous vous instruisiez sur ce que les esprits dépravés ont développé silencieusement dans votre dos pour vous anéantir.

Mes enfants :
Tout comme la Terre a tremblé et que les cieux se sont ouverts lorsque Je suis mort sur la Croix, de la même manière le sang de tant d’innocents fait trembler la Terre causant encore plus de tremblements de terre et faisant monter les eaux des mers sur les terres.

Toutes les choses créées par la Main de Mon Père vivent en harmonie, accomplissant la mission pour laquelle elles ont été créées ; et l’homme — créé par la Main de Mon Père à Son image et à Sa ressemblance —méprise constamment tout ce que Mon Père lui a donné.

Mais cette Création vibre dans l’amour de Mon Père, et connaissant les actes barbares des persécuteurs de Mon Peuple et les lamentations de l’innocent, tout ce qui a été créé par la Main de Mon Père gémit, et l’homme va souffrir et souffrir. L’humanité a tellement désobéi aux avertissements de Ma Mère ! Voilà pourquoi l’humanité subira sa disgrâce.
Mes gens les plus aimés :
N’AYEZ PAS PEUR.
NOURRISSEZ-VOUS DE MOI DANS L’EUCHARISTIE.
VISITEZ-MOI AU SANCTUAIRE CAR
« JE SUIS QUI JE SUIS » …

L’homme poursuit sa course frénétique de production d’armes pour la guerre sans se rendre compte que l’arme la plus grande et la plus dangereuse est le manque de sensibilisation qui possède l’esprit de l’homme et le conduit à endurcir son cœur en lui faisant oublier que ses frères sont juste comme lui.

Mes enfants :
Mes Légions sont préparées et gardent les quatre coins de la Terre juste dans l’attente de Mon signe de la main pour mettre en œuvre Ma Volonté sur terre.

L’homme vit une vie troublée. Le temps n’est pas le temps et, tout comme il s’en va sans la participation de l’homme, la nuit tombe ; et le temps n’est pas le temps. Tout est bouleversé. Le temps ne peut être prévu parce que les saisons ne sont pas délimitées comme dans le passé. L’eau de la mer ne peut être appréciée parce qu’elle est contaminée par la folle course aux armements des grandes puissances.
Priez, Mes enfants, pour le Japon.
Priez pour les États-Unis ; ils seront secoués et l’énergie atomique va sauter sur son peuple contaminant à son tour une grande partie de l’humanité.

L’homme continue avec sa vie, sa vie … parce qu’il pense qu’elle est de propriété humaine. Les hommes ne M’incluent pas dans leur vie sauf quand ils ont peur où lorsqu’une situation d’urgence les conduit à se souvenir de Moi. , Même si Je suis la Miséricorde et que Je regorge de Miséricorde pour Mes enfants, rappelez-vous que Je vais vomir les tièdes : « Parce que tu es tiède, ni chaud ni froid, Je vais te vomir de Ma bouche ».

Ceci est l’instant de tous les instants alors que Mon Peuple doit venir à Moi en esprit et en vérité ; et — même si c’est à cause de la peur des événements — si ceux qui décident de modifier leur vie à jamais avec une ferme intention de s’amender, venez et approchez-vous près de Moi, Je vais les embrasser.

Mes bien-aimés de Mon Coeur :

Avec grand étonnement, vous verrez de vos yeux comment les temples seront fermés afin de ne pas permettre à Mon Peuple de venir à Ma Maison ; cependant, Je suis en chacun de vous et, dans la mesure où vous M’avez reçu, Je Me multiplierai Moi-Même à l’infini dans chaque communion spirituelle, vous renforçant par les communions que vous avez reçues jadis.
Mon Peuple des plus aimés :

N’oubliez pas Ma Mère, la Pleine de Grâce, la Pure, la Bienheureuse Vierge Marie.

PRIEZ, PRIEZ LE SAINT ROSAIRE À MA MÈRE, ET DANS LE MÊME TEMPS ET EN RESPECTANT MA VOLONTÉ, APPORTEZ MA PAROLE ET CELLE DE MA MÈRE À VOS FRÈRES QUI NE SAVENT TOUJOURS PAS QU’ILS DOIVENT SE RÉVEILLER.

Mes enfants, ne vous reposez pas, alertez vos frères afin qu’ils puissent changer. Il n’est pas trop tard mais cette génération est en route pour le carnage.

Mes bien-aimés :

Je vous ai apporté Ma Parole tant de fois pour vous avertir de ce danger qui est pire que toute maladie dont l’homme pourrait souffrir ! Je parle du communisme qui se renforce devant vos yeux et qui propagera de la douleur à toute l’humanité ; et cela est causé par des hommes sans Dieu, des hommes qui ne possèdent pas l’amour, qui sont contrôlés par l’ambition et le pouvoir qui les amènent à assujettir Mes enfants.
Rappelez-vous, Mes enfants, que tout ce qui flotte dans l’espace et qui appartient à l’homme va retomber sur l’homme.
N’oubliez pas, Mes enfants, que l’humanité va souffrir sa propre disgrâce.

Priez, Mes enfants, pour Hawaï ; il va pleurer de douleur.

Priez, Mes enfants, priez. La terre continuera à trembler fortement

sans diminuer d’intensité, et ceci activera les volcans, l’un après l’autre.

JE NE VOUS PUNIS PAS. VOUS, ENFANTS, RECEVEZ LES CONSÉQUENCES DE VOS MÉFAITS. VOUS TRANSGRESSEZ MA LOI ET POUR CELA VOUS ALLEZ SOUFFRIR.
Soyez prêts, Mes enfants, soyez préparés parce que Je viens à vous afin que vous vous regardiez vous-mêmes et chacun se jugera lui-même avant que Je vienne lors de Ma Seconde Venue.

Mes enfants les plus aimés :

Vous verrez les dirigeants des grandes puissances se battre les uns contre les autres. Vous verrez de vos propres yeux comment ceux qui s’appellent les uns les autres quotidiennement se trahiront dans le futur parce qu’à cet instant l’homme ne connaît pas la loyauté ni la fraternité ; au lieu de cela, l’homme vit dans une lutte effrénée pour le pouvoir mondial, oubliant que Je suis le Propriétaire de la Création.

Ils partagent les Peuples avec grande folie et ils émettent des jugements sur les nations avec une grande folie aussi et avec orgueil. Mais Je vais devancer l’orgueil des puissants et ils vont souffrir pour celui-ci.

L’ours se réveille lentement ; c’est comme s’il était en hibernation ; mais quand il se réveillera, il rugira sur le petit et le humble pour le dévaster.

Regardez le ciel, Mes enfants, regardez les signaux et les signes en ces instants. Donnez votre main à Ma Mère afin qu’Elle vous emmène à Moi et qu’Elle intercède pour vous.

L’homme se trahit avec une grande passivité parce que son esprit fonctionne sans hésiter afin de permettre à la rage, à la rancune, à la haine de l’envahir.

Continuez à marcher sans vous reposer. Renforcez-vous les uns les autres, secourez-vous ; obéissez à Mes prêtres les plus aimés, ceux qui sont fidèles à Moi ; ils vous parlent avec la Vérité, Ma Vérité écrite dans la Bible. N’acceptez pas tout autre discours parce que celui qui nie Ma Justice mènera Mon Peuple à la perdition et ne tardera pas à les livrer aux mains de l’antéchrist.
Ceci est l’instant de tous les instants ; ne l’oubliez pas ! Et ceux qui disent que Je vous fais peur à travers Mon prophète bien-aimé sont ceux qui veulent vivre sans faire aucun effort, sans donner le meilleur d’eux-mêmes, sans difficulté sur les routes, en ne faisant face à aucune attaque, à aucune épreuve. Ils sont ceux qui veulent vivre sans spiritualité, avec juste une fausse religiosité ; à cet instant Mon Peuple est éprouvé afin qu’il reste préparé à rejeter catégoriquement l’antéchrist ; sinon, il serait la proie de l’horreur et de la tromperie de l’antéchrist.

Donc, plusieurs nient ce fretin du mal qui est déjà parmi vous à préparer son grand trône ! Il va confondre tous ceux qui n’ont pas approfondi la connaissance des révélations de Ma Mère pendant cet instant. Voilà pourquoi, dans les derniers appels à partir de Ma Maison, nous avons insisté dans la connaissance des révélations passées de Ma Mère pour cet instant. Personne ne va échapper à cet instant d’épreuve.

Enfants bien-aimés :
Unissez-vous ! Vous êtes tous de confection Divine ! Unissez-vous et soyez prêts ! Rappelez-vous que l’unité fait la force, et que Je gardais Mes disciples unis ; et Je vous ordonne de rester unis parce qu’en étant unis vous serez en mesure de vous défendre avec plus de force.
VOUS SEREZ MESURÉS PAR L’AMOUR, PAR L’AMOUR POUR VOTRE PROCHAIN, POUR VOS SEMBLABLES, POUR CEUX DANS VOTRE CERCLE PERSONNEL, ET POUR VOUS.

MA MAISON VOUS A DÉJÀ MANIFESTÉ TOUS LES ÉVÉNEMENTS À VENIR À VOUS.

Une grande majorité ne croient pas, mais ceux qui n’ont ni cru ni obéi, auront l’impression de perdre leur santé mentale au milieu des attaques.

Les politiciens vont s’élever contre Mon Peuple et contre Moi parce qu’ils appartiennent à la franc-maçonnerie qui prévaut dans le Monde et qui veut gouverner absolument tous Mes enfants.

RÉVEILLEZ-VOUS, LES ENFANTS ! NE LAISSEZ PAS LE MOINDRE SIGNE PASSER PRÈS DE VOUS !

NE REJETEZ PAS CES APPELS. JE VOUS PRENDS CONTINUELLEMENT PAR LA MAIN ; NE REJETEZ PAS LA MATERNITÉ DE MA MÈRE ENVERS VOUS.

Celui qui veut se faire appeler Chrétien doit affronter le mal et ne pas tomber dans la tentation ; et pour cela, vous devez vous unir les uns les autres pour vous défendre, parce le mal vous lancera continuellement des pièges maléfiques afin de vous ridiculiser et vous faire tomber face à vos frères afin que ceux-ci vous rejettent totalement.

Enfants des plus aimés,
soyez préparés à recevoir ces assauts du mal et Mon Esprit Saint vous éclairera afin que vous continuiez à marcher sans tomber et Je vais vous donner la force de vous relever si vous tombez.

Mes enfants bien-aimés :
Une comète apparaîtra, elle va bouleverser toute l’humanité. Restez à la maison. Ayez de l’eau bénite à portée de main. Dans toutes les maisons, il doit y avoir une Bible, consacrez dans tous les foyers une place dans la maison et placez un petit sanctuaire à l’image de Ma Très Sainte Mère, un Crucifix, et consacrez la maison à Ma Sainte Volonté afin que Je puisse vous protéger pendant les instants nécessaires.
Vous devez vous protéger les uns les autres afin de rester forts parce que J’ai appelé chacun d’entre vous à participer en tant qu’Apôtres de la Fin des Temps, en évangélisant Mon Peuple qui est plongé dans une course désespérée vers l’inconnu que J’appelle PÉCHÉ.

VOUS ÊTES LA PRUNELLE DE MES YEUX, MAIS N’ABUSEZ PAS DE MA MISÉRICORDE. JE RESTE À VOS CÔTÉS ; VOUS NE MANQUEREZ PAS DE MA CONSOLATION OU DE MA PAROLE, MAIS DEMEUREZ-MOI FIDÈLES. N’ACCEPTEZ PAS UNE IDÉOLOGIE CONTRAIRE À MA VOLONTÉ.

J
’arrive dans Ma Seconde Venue pour guérir les malades, pour nourrir les affamés, pour protéger ceux qui souffrent du froid et pour punir les orgueilleux.

MARCHEZ ENSEMBLES, UNIS ; JÉSUS VOUS AIME ET

NE PERMETTRA PAS À SON PEUPLE D’ÊTRE RENVERSÉ.

RECEVEZ MA BÉNÉDICTION AU NOM DU PÈRE, EN MON NOM

ET AU NOM DE MON SAINT ESPRIT.

Amen
Votre Jésus.

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à sa fille chérie Luz de Maria 30 Avril 2015 Une comète apparaîtra, elle Empty Re: NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à sa fille chérie Luz de Maria 30 Avril 2015 Une comète apparaîtra, elle

Message  Ginou Saliba Sam 9 Mai 2015 - 12:19

Ouf!!! Quel message! Applaudir

Tout est dit, tout clair!

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à sa fille chérie Luz de Maria 30 Avril 2015 Une comète apparaîtra, elle Empty Re: NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à sa fille chérie Luz de Maria 30 Avril 2015 Une comète apparaîtra, elle

Message  stjeanlagneau Sam 9 Mai 2015 - 16:25

@ tous

Les prophéties s'accomplissent!

Convertissons nous!

Ange Apocalypse  Gloire à Toi
Le dernier recours  Prends pitié
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Bobestparti Sam 9 Mai 2015 - 19:05

@ TOUS 

comme le dit ginou pour ce sublime message posté par métys : tout est dit ... Le prêche ! Bonne Nouvelle La Croix de Jésus

notre seigneur parle pour son Eglise et nous met en garde contre ceux qui aiment faussement 
l' antéchrist c'est une réalité , il arrivera bel et bien 
le terrorisme silencieux : l'immoralité , les perversions , les armes de destruction massive 
il nous parle de ceux qui sont tièdes , de notre vigilance face au communisme qui se réveille.

voila le pourquoi du comment de cette comète qui vient ....

mais il dit ce qui suit :

Mes Légions sont préparées et gardent les quatre coins de la Terre juste dans l’attente de Mon signe de la main pour mettre en œuvre Ma Volonté sur terre.

Paix !
Bobestparti
Bobestparti

Message  Admin Dim 10 Mai 2015 - 10:18

@ Métys :

Ouuuf, quel Message ! Je sue !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Dim 10 Mai 2015 - 10:19

@ Tous :

Préparons-nous vite car elle fonce sur nous, cette Comète de l'Avertissement ! Astérix

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Dim 10 Mai 2015 - 10:25

@ Tous-Bis :

Une comète de trois kilomètres foncerait vers la Terre !

On y entendrait des bruits de l'Enfer !

À lire sur VSJ au lien suivant :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Lun 11 Mai 2015 - 9:01, édité 1 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Lun 11 Mai 2015 - 8:58

@ Tous-Re-Bis :

- « Êtes-vous prêts ? »  Drapeau de la Paix 

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Edou Mer 13 Mai 2015 - 9:53

Il est temps de remplir nos vases d'huile et de conserver nos lampes allumés. Car bientôt le Seigneur descendra du ciel. Alors soyons prêt à l'accueillir et ne soyons pas coe les vierges de la Parabole dans les Evangiles.
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.