Une comète de 3 kilomètres de diamètre se dirige droit vers la Terre avec des cris et des sons démon
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une comète de 3 kilomètres de diamètre se dirige droit vers la Terre avec des cris et des sons démon

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Une comète de 3 kilomètres de diamètre se dirige droit vers la Terre avec des cris et des sons démon Empty Une comète de 3 kilomètres de diamètre se dirige droit vers la Terre avec des cris et des sons démon

Message  métys le Sam 9 Mai 2015 - 8:26

Une comète de 3 kilomètres de diamètre se dirige droit vers la Terre avec des cris et des sons démoniaques mystérieux !

Cela fait un moment que plusieurs sources différentes nous mettent en garde au sujet d’un astéroïde ou d’une météorite qui provoquera des dégâts cataclysmiques sur Terre et qui anéantira les États-Unis d’Amérique.  Mais, une source m’a confirmé qu’un objet de 3 kilomètres de diamètre, que les chercheurs étudient depuis des années, se dirige droit vers la Terre et l’impact est prévu entre le 15 septembre (la fin de l’opération Jade Helm Drills, et deux jours après la fin de la Chemitta) et le 28 septembre de cette année 2015.

*Les mystérieux sons démoniaques laissés par la Comète sont dans la vidéo ci-dessous, vous pourrez mieux les entendre avec un casque*

Il a aussi confirmé que c’est pour cette raison précise que les nations ont déplacé leurs missiles nucléaires sur d’autres sites et pourquoi ces deux dernières années les nations ont soudainement désiré tester leurs missiles, les États-Unis ont testé les leurs cette année!

Pourquoi nous devons stratégiquement déplacer nos missiles et les tester maintenant? Eh bien, en dernier recours, si cette comète de 3km de diamètre ne se brise pas (qui dans tous les cas, même si elle venait à se fragmenter, elle provoquerait des dégâts ASTRONOMIQUES, SANS PRÉCÉDENTS), ils pourront lancer des missiles dans sa direction en même temps. Cependant, nous n’aurons qu’une seule chance. De plus, nous n’avons pas encore la technologie capable de détruire des objets célestes, surtout ceux de cette taille-là, avec un missile.

Selon un article qui a été récemment publié par Reuters:

La branche de New York de la Réserve Fédérale Américaine, est inquiète qu’un désastre naturel ou que toute autre éventualité pourrait mettre un terme à ses opérations dans les marchés, alors qu’elle expérimente une forte hausse de ses taux d’intérêt et qu’elle a embauché et renfloué son bureau satellite à Chicago.

Donc quand l’économie s’effondrera en septembre juste après la fin du cycle de la Chemitta (le 13 septembre), peu de temps après, la comète, d’après ma source, fera son apparition flamboyante et terrifiante.

Ce sera un évènement qui mettra un terme final aux religions du livre; ce qui veut dire, que cet évènement mettra un terme (littéralement) à la tribulation divine. Cela veut-il dire que le jugement divin commencera immédiatement? Non! Il aura lieu sur une période de plusieurs mois, je pense… probablement en Mars 2016 quand l’Antichrist se révèlera au monde.

En outre, ce corps céleste possède un « chant mystérieux » propre à lui, qui a été enregistré par des satellites et qui fait l’objet d’analyses en ce moment-même. J’ai rajouté les sons dans ma vidéo. Ne les ratez pas! Je vous recommande d’écouter ces sons avec un casque, car vous avez vraiment l’impression de descendre les escaliers menant directement en Enfer, vraiment flippant!

J’ai aussi pris connaissance du nom de cette comète particulière, cependant, étant donnée que l’on peut la confondre avec une autre je préfère me taire. Sachez que des millions de dollars ont été investi pour étudier cette comète.

Voici mes notes lors de notre conversation, elles sont télégraphiques et brutales:

pays qui bougent missiles. relocaliser ailleurs pour résistance, tirer sur la comète… effort mondial, chine, transférer les missiles
   prévue entre 15 – 28 septembre
   orbite instable
   Venezuela et Brésil 300 km de la côte tsunami mondial si elle ne se fragmente pas
   niveau d’extinction ultime – hiver nucléaire obscurité mort de la végétation et animaux, catastrophique
   activité sismique importante des îles surgiront de océan, activité volcanique, tremblements de terre, augmentation de 200% par rapport à 2010
   yellowstone, types avec combinaison astronaute tente sauver USA, éruptions massives geysers signe d’attraction gravitationnelle de la comète, animaux tombent du ciel, catastrophes en série
   comète/astéroïde/météore programme d’observation appelé Wormwood en Australie

Trop de gens ont prophétisé un tel évènement. Trop de gens ont eu des rêves lucides et des visions. Trop de sources le confirment. Trop de choses étranges se passent en ce moment même (Jade Helm, Asteroid Day, le Near Earth Object Program de la NASA. Les messages illuminati. Le climat étrange. Des milliers d’animaux qui tombent du ciel. Augmentation des séismes, de l’activité volcanique, et plus…)

A moins que la majorité des américains ne se mettent à se repentir dés maintenant ce sera la fin pour eux dans les mois à venir (2 Chroniques 7:14) « si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie, et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies, -je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays. »

1 – Perry parle de rêves prophétiques qu’il eut il y a longtemps et qui ont été accomplis. A partir de 11 minutes jusqu’à 15 minutes, Perry dit que ses rêves décrivaient un tsunami qui frappait la côte est des USA. Il a dit que ses rêves étaient de plus en plus fréquents, alors qu’ils étaient rares. Qu’ils ont désormais lieu une ou deux fois par semaine, récemment il en a fait 3 en 10 jours. Comme je m’attends à un renversement des pôles magnétiques pour cette année, je m’attends à ce que plusieurs tsunamis touchent les côtes du monde. Plusieurs prophéties décrivent cela.

2 – Il dit que nous sommes à un « tournant prophétique » car, comme on peut le lire dans le verset 12 du livre de Daniel, une compréhension plus vaste sera accessible alors que nous approchons de la fin des temps. Je pense que la fin approche très rapidement si cela est vrai.

3 – « C’est 1993 à nouveau, l’Amérique est aveugle » – je soupçonne qu’une dictature est imminente.

Source: Before It’s News

http://sentinellededieu.com/2015/05/02/une-comete-de-3-kilometres-de-diametre-se-dirige-droit-vers-la-terre-avec-des-cris-et-des-sons-demoniaques-mysterieux/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Une comète de 3 kilomètres de diamètre se dirige droit vers la Terre avec des cris et des sons démon Empty Re: Une comète de 3 kilomètres de diamètre se dirige droit vers la Terre avec des cris et des sons démon

Message  Ginou Saliba le Sam 9 Mai 2015 - 12:13

Meeerci ! Metys!
@Tous:

Le ciel nous a avertit par plusieurs messagers, c'est l'année des grands changements. Y croyez-vous? Y Faites-vous des efforts spirituels? Il n'y a plus de temps maintenant, ayons toujours en main nos chapelets pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Une comète de 3 kilomètres de diamètre se dirige droit vers la Terre avec des cris et des sons démon Empty Re: Une comète de 3 kilomètres de diamètre se dirige droit vers la Terre avec des cris et des sons démon

Message  stjeanlagneau le Sam 9 Mai 2015 - 16:21

@ Métys
@ ginou saliba  Meeerci !

@ tous

Alertons nos frères au maximum, pour un véritable retour à la pratique religieuse et le respect des Dix Commandements.
Il y a urgence!  Sur le choc Kasimodo

Prends pitié  Exorcisme  Le dernier recours  
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  métys le Sam 9 Mai 2015 - 17:51

@ Tous
si vous voulez entendre ces cris, ils se situent à partir de la 41ème minute de la vidéo.

J\'ai peur Effrayé   !!!!!!!!!!!!!

Message  robert adelaide le Sam 9 Mai 2015 - 18:37

MERCI METYS .

@ TOUS 
01 Un grand signe apparut dans le ciel : une Femme, ayant le soleil pour manteau, la lune sous les pieds, et sur la tête une couronne de douze étoiles.
02 Elle est enceinte, elle crie, dans les douleurs et la torture d’un enfantement.
03 Un autre signe apparut dans le ciel : un grand dragon, rouge feu, avec sept têtes et dix cornes, et, sur chacune des sept têtes, un diadème.
04 Sa queue, entraînant le tiers des étoiles du ciel, les précipita sur la terre. Le Dragon vint se poster devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer l’enfant dès sa naissance.
05 Or, elle mit au monde un fils, un enfant mâle, celui qui sera le berger de toutes les nations, les conduisant avec un sceptre de fer. L’enfant fut enlevé jusqu’auprès de Dieu et de son Trône,
06 et la Femme s’enfuit au désert, où Dieu lui a préparé une place, pour qu’elle y soit nourrie pendant mille deux cent soixante jours. APOC 12

12 Cieux, soyez donc dans la joie, et vous qui avez aux cieux votre demeure ! Malheur à la terre et à la mer : le diable est descendu vers vous, plein d’une grande fureur ; il sait qu’il lui reste peu de temps. » apoc 12 : 12

12 Alors j’ai vu : quand il ouvrit le sixième sceau, il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme une étoffe de crin, et la lune entière, comme du sang,
13 et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre comme lorsqu’un figuier secoué par grand vent jette ses fruits. apoc 6 : 12 - 13 

Bonne Nouvelle Poisson      Vierge Marie-2
robert adelaide
robert adelaide

Message  Ginou Saliba le Sam 9 Mai 2015 - 19:03

@Metys:
Robert:
Stjeanlagneau :

Cela explique les sons étranges qu'on signal à travers le monde. Des personnes dans différents pays dans le monde depuis quelques mois parlent de sont étranges qu'elles entendent. Vous pouvez faire les recherche sur google, on parle de plus en plus de ces bruits bizarres.

Vivement le retour de Notre Seigneur, Il vient notre Dieu!

Message  Admin le Dim 10 Mai 2015 - 10:36

@ Tous :

Une comète fonce vers la Terre. Elle bouleversera toute l'Humanité !

Voyez ce qu'en dit ce Message du Ciel :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t21232-notre-seigneur-jesus-christ-a-sa-fille-cherie-luz-de-maria-30-avril-2015-une-comete-apparaitra-elle#449896

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin le Dim 10 Mai 2015 - 10:43

@ Tous :

Pour entendre les bruits de l'Enfer et les cris des démons, il faut aller à la 41ème minute de la vidéo !

Satan

Mettez un casque d'écoute et vous les entendrez encore mieux !

Effrayé

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Veilleur4D le Dim 10 Mai 2015 - 16:34

... Et le monde SE TAIT encore!

Jusques à quand  Je m\'interroge

Silence coupable!!!

Ne nous étonnons pas,  Satan  a tout fait pour qu'il soit s o u r d . . .

Mais les Anges ont sonné  Ange Apocalypse  : écoutons la Voix du Seigneur!

Pitié, Seigneur   Sacré-Coeur   , car nous avons péché! Ps 130

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Admin le Lun 11 Mai 2015 - 8:28

@ Veilleur4D :

Félicitations ! 

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin