Une comète de 3 kilomètres de diamètre se dirige droit vers la Terre avec des cris et des sons démon - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une comète de 3 kilomètres de diamètre se dirige droit vers la Terre avec des cris et des sons démon

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Une comète de 3 kilomètres de diamètre se dirige droit vers la Terre avec des cris et des sons démon - Page 2 Empty L'effondrement économique mondial

Message  123-Mica le Lun 25 Mai 2015 - 11:21

Je profite de continuer sur le fil de Metys pour relever quelque chose que j'ai vu sur wordpress.com.

Metys a écrit: "Donc quand l’économie s’effondrera en septembre juste après la fin du cycle de la Chemitta (le 13 septembre), peu de temps après, la comète, d’après ma source, fera son apparition flamboyante et terrifiante".

"Ce sera un événement qui mettra un terme final aux religions du livre; ce qui veut dire, que cet événement mettra un terme (littéralement) à la tribulation divine. Cela veut-il dire que le jugement divin commencera immédiatement? Non! Il aura lieu sur une période de plusieurs mois, je pense… probablement en Mars 2016 quand l’Antichrist se révélera au monde".

L'aspect de l'effondrement économique mondial cité par Metys m'a reppelé un article lu sur wordpress.com

Lisez donc ce que cette personne a posté :

https://victorpicarra.wordpress.com/2013/06/10/le-retour-de-jesus-christ-peut-etre-le-14-ou-15-septembre-2015-au-cours-de-la-fete-des-trompettes/

Il dit que notre époque est la plus trouble de l'histoire. Que de nombreux signes bibliques, que vous pouvez découvrir dans le blog notamment dans l’article : LES TROIS DERNIERS SIGNES DU RETOUR DE JÉSUS CHRIST-SUR TERRE!, nous révèlent que nous sommes bien entrés depuis un certain temps dans les temps de la fin qui précèdent le retour physique de notre Seigneur et Roi, Jésus-Christ sur Terre.

Il dit que Jésus-Christ veut que le plus grand nombre soit sauvé et pour cela nous devons chercher, trouver et annoncer au monde entier l’année et le mois et même la semaine si possible, du retour en Gloire de notre Seigneur et Roi, Jésus-Christ.

ET IL AJOUTE A PROPOS DE L'EFFONDREMENT ECONOMIQUE MONDIAL:

"C'est en septembre 2008 que la ruine mondiale a explosé avec le fameux -777,7 à la bourse de New York. C'est donc le 29/9/2008 la date probable du commencement des tribulations. Les 7 dernières années avant le retour de Jésus Christ sur terre devrait être pour septembre 2015".
"Comme tous peuvent le constater depuis cette date la situation économique mondiale est devenue hors norme et hors contrôle « apocalyptique » !".

"En septembre 2015 il y a la fête juive, Roch Hachana connue sous le nom de fête des trompettes. En 2015, cette fête est comprise entre le 14 et 15 septembre. (Les deux jours sont fêtés). Il se peut donc que le retour de Jésus-Christ sur Terre soit au son de la dernière trompette le « chofar » entre le 14 et 15 septembre 2015"

Et puis, un peu plus loin il se contredit. Voyez ses propos: "Je peux me tromper et le retour de Jésus-Christ se produire un peu plus tard, en 2017 ou 2018 voire encore plus tard, mais ce retour est certain et il est pour notre génération !"

Ce Monsieur doit connaître la vérité sur la majorité des thèmes abordés dans ce forum. Il publie un article sur l'Islam: "l'Islam et les petites phrases du Pape François". Concernant l'Islam, il relève des points importants et qui semblent justes. Mais j'ai l'impression qu'il cuisine tout à sa sauce probablement pour induire les gens en erreur.

Je n'aimerais pas me tromper de jugement. En regardant d'un peu plus près ce que ce Monsieur fait, je me suis aperçue qu'il a des relations dans la franc-maçonnerie. Regardez ses contacts sur son profil Facebook, où d'ailleurs il ne cache pas le nom et l'appartenance de ses amis.

Soit il fait semblant d'être pour la franc-maçonnerie et il travaille pour le bien. Soit il fait semblant de travailler pour le bien et il fait le jeu des francs-maçons. De toutes façons, il doit être infiltré et travailler ou pour l'un ou pour l'autre.
Mais ce n'est pas tout. Il poste sur son journal Facebook une vidéo sur les OGM (la même que j'ai vue quelque part dans ce forum) en dénonçant les dégâts de l'agroalimentaire et pourtant s'il a des relations dans la franc-maçonnerie il ne devrait pas poster ce genre de vidéo.

Si entre temps cette personne a enlevé ses contacts sur FB, j'ai eu le temps de faire un print screen et vous y verrez que ses amis sont représentés par des images du nouvel ordre mondial ou par l'équerre et le compas.

Tout ceci est étrange. A vous de regarder
123-Mica
123-Mica
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Revenir en haut Aller en bas

Une comète de 3 kilomètres de diamètre se dirige droit vers la Terre avec des cris et des sons démon - Page 2 Empty L'effondrement économique mondial

Message  123-Mica le Lun 25 Mai 2015 - 11:48

wordpress.com
Articles de Victor Picarra.
Voir sa page FB
Lien : https://fr-fr.facebook.com/victor.picarra.3
123-Mica
123-Mica

Une comète de 3 kilomètres de diamètre se dirige droit vers la Terre avec des cris et des sons démon - Page 2 Empty Re: Une comète de 3 kilomètres de diamètre se dirige droit vers la Terre avec des cris et des sons démon

Message  Admin le Lun 25 Mai 2015 - 12:12

@ Mica :

Attention !

Ce genre d'information que vous avez posté, ici, n'est d'aucun intérêt pour ce Forum !

D'aileurs, vous-même vous vous posez des questions sur la crédibilité de ce Picarra !

Je vous rappelle que nous sommes un Forum Catholique et que seule l'information sérieuse d'origine catholique nous intéresse !

Alors, je vous demande d'être très prudent quand vous poster sur VSJ et, surtout, de ne pas grappiller de l'information venant de sites complotistes, sédévacantistes, évangélistes-protestants, ésotro-occultes, etc.

Non... !

Si cela se répétait encore, je devrai sur le champs SUPPRIMER ces infos !

Désolé, mais la crédibilité du Forum VSJ n'est pas négociable !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  123-Mica le Lun 25 Mai 2015 - 12:52

Le but de ma publication était de démontrer que lorsqu'on donne une date que ce soit pour le retour du Christ ou pour l'effondrement économique mondial, il ne faut jamais s'y attarder!
Vous pouvez sans autre la retirer
123-Mica
123-Mica

Une comète de 3 kilomètres de diamètre se dirige droit vers la Terre avec des cris et des sons démon - Page 2 Empty Re: Une comète de 3 kilomètres de diamètre se dirige droit vers la Terre avec des cris et des sons démon

Message  Admin le Lun 25 Mai 2015 - 12:57

@ Mica :

Mica a écrit:Le but de ma publication était de démontrer que lorsqu'on donne une date que ce soit pour le retour du Christ ou pour l'effondrement économique mondial, il ne faut jamais s'y attarder!
Vous pouvez sans autre la retirer

Il faut comprendre, ici, que ce genre d'information non-fondée ou mal-fondée est inutile car cela vient DISCRÉDITER la qualité intrinsèque de ce Forum !

À la prochaine récidive, je supprimerai SANS PRÉAVIS ce genre de posts !

Meeerci ! de votre collaboration !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin le Mar 26 Mai 2015 - 11:24

@ Tous :

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau le Mar 26 Mai 2015 - 15:53

Merci Admin

@ tous

Information à ne pas prendre à la légère Sur le choc
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Ginou Saliba le Mar 26 Mai 2015 - 18:08

Meeerci ! Admin:

A suivre...

Message  Admin le Mer 27 Mai 2015 - 11:29

@ Stjeanlagneau :
@ Ginou Saliba :

Meeerci !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin