Journal de Pelianito 5 Mai 2015 Une Image de l'insondable Miséricorde Divine
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Journal de Pelianito 5 Mai 2015 Une Image de l'insondable Miséricorde Divine

Journal de Pelianito 5 Mai 2015 Une Image de l'insondable Miséricorde Divine Empty Journal de Pelianito 5 Mai 2015 Une Image de l'insondable Miséricorde Divine

Message  métys le Sam 9 Mai 2015 - 11:34

Journal de Pelianito 5 Mai 2015
Une Image de l'insondable Miséricorde Divine

Lors de la prière contemplative devant le Saint Sacrement on m’a donné l’image suivante. J’étais avec le Seigneur sur un bateau qui flottait au milieu de l’Océan de la Divine Miséricorde. J’avais l’impression que le Seigneur voulait que je jette à la mer chaque pécheur du bateau et qu’un poids leur soit attaché à chacun d’entre eux, un poids correspondant au poids de leurs péchés.

Alors que je jetais la première personne par-dessus bord, je voyais bien que plus il s’enfonçait dans l’Océan, plus le poids de ses péchés se dissolvait. Non seulement cela, mais l’âme était littéralement noyée par la Miséricorde de Dieu si bien que ça infusait tous les pores de son être et l’âme en devenait miséricorde! À un moment, le poids était dissous complètement et l’âme commençait à s’élever à nouveau.

Ayant été transformée en miséricorde, l’âme rejaillissait à la surface comme un ballon de plage qui aurait été retenu sous l’eau et il volait dans l’air. Il me semblait que plus profondément l’âme avait calé en raison du poids de ses péchés, plus elle volait haut une fois libérée.

Cette image m’a donné beaucoup d’espoir. Comme une maman oiseau qui lance ses oisillons hors du nid, immergeons tous ceux qui sont dans notre espace spirituel dans l’Océan de la Miséricorde.

Prière:
Seigneur Jésus, comme est grande et insondable Ta Miséricorde! Dans la Divine Volonté, donnez-nous des âmes afin que nous puissions les lancer dans les profondeurs insondables de Votre Miséricorde, afin que toutes les âmes soient capables et prêtes à glorifier Votre Saint Nom. Que Vous soyez loué, Jésus !

Merci Jésus ! Jésus nous avons confiance en Vous ! Sauvez les âmes !

Source : http://pelianito.stblogs.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Pelianito 5 Mai 2015 Une Image de l'insondable Miséricorde Divine Empty Re: Journal de Pelianito 5 Mai 2015 Une Image de l'insondable Miséricorde Divine

Message  Admin le Mar 12 Mai 2015 - 13:14

@ Tous :

Journal de Pelianito 5 Mai 2015 Une Image de l'insondable Miséricorde Divine Jysus_17

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas