Continuez à avoir la foi, parce que mon Fils Jésus ne vous laisse jamais seul.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Continuez à avoir la foi, parce que mon Fils Jésus ne vous laisse jamais seul.

Continuez à avoir la foi, parce que mon Fils Jésus ne vous laisse jamais seul. Empty Continuez à avoir la foi, parce que mon Fils Jésus ne vous laisse jamais seul.

Message  JOSENOVAR Dim 10 Mai 2015 - 17:39

MESSAGES DU DIMANCHE 3 MAI 2015

OLIVETO CITRA (SA) ITALIE

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis celle qui a donné naissance à
accouché le Verbe, Je suis votre Mère et Mère de Jésus, Je suis descendue avec très
grande puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu le Père Tout-Puissant, la Très
Sainte Trinité est ici, au milieu de vous.
Mes enfants, mes tous petits enfants bien-aimés, Je vous aime immensément, vous
attendiez Ma manifestation, J’ai entendu vos prières, Je veux donc vous donner de
grandes joies, Je veux que vous sentiez Ma présence, ayez la foi et croyez à tout ceci,
parce que c’est vraiment Moi, votre Mère, Je passe à travers vous, et Je vous touche,
Je vous caresse. Même Mon Fils Jésus passe au milieu de vous, Il vous donne
également Sa présence avec une forte chaleur, Il veut guérir beaucoup d'entre vous, Il
veut répondre à plusieurs d'entre vous, mais vous devez avoir la foi.
Mes enfants, priez dans vos coeurs, parce que Je tiens à vous donner de grands signes
et des confirmations de Ma présence, appeler certains d'entre vous. Beaucoup d'entre
vous, vous avez prié de tout votre coeur et Je souhaite vous donner Mon amour.
(Notre-Dame appelle certains de ses enfants de faire leur témoignage)
Ceux dont les coeurs sont ouverts à l'amour de Mon fils Jésus, aiment et croient sans
aucun doute, mes enfants l'amour de Mon Fils Jésus est immense, il veut consoler
vos coeurs, laissez-le avec grande foi.
La présence de la Très Sainte Trinité parmi vous est forte et puissante, personne ne
peut confondre Notre amour.
Mes enfants, Je vous aime, Je vous aime, Je vous aime, tous les sacrifices que
vous Me donnez, seront bientôt transformés en grandes joies. Continuez à avoir
la foi, parce que Mon Fils Jésus ne vous laisse jamais seul. Bientôt, très bientôt,
Il fera de grandes guérisons en ce lieu, même aujourd'hui, Il a touché et guéri
certains d'entre vous, même si Je ne vous ai pas appelés, vous aurez de grandes
confirmations, la vie de ceux qui ont été touchés va changer de jour en jour.
Faites entrer de plus en plus dans vos coeurs Notre amour, Notre présence, parce que
nous voulons vous conduire sur le chemin qui mène à la vie éternelle.
Priez mes enfants, priez, priez, Ma présence est encore très forte parmi vous, et
beaucoup connaissent des frissons, avec une forte chaleur, beaucoup d'émotion,
confirmez mes enfants. (Beaucoup de présents à la manifestation confirment avec des
battements de mains). Je vous aime et vous protège tous sous Mon Manteau
Maternel. Invoquez-Moi toujours, tous les jours, parce que Je veux vivre à vos côtés.
Maintenant, Je dois vous quitter, Je vous donne un baiser et Je bénis tous mes enfants,
au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.Shalom!
Paix mes enfants.

Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2015.05.03 la tres sainte vierge marie.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas