Enoch 13 Mai JESUS BON PASTEUR COEURS TIEDES, REVEILLEZ-VOUS, REVEILLEZ-VOUS, DE VOTRE LETHARGIE SP
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 13 Mai JESUS BON PASTEUR COEURS TIEDES, REVEILLEZ-VOUS, REVEILLEZ-VOUS, DE VOTRE LETHARGIE SP

+2
Bois de Croix
métys
6 participants

Aller en bas

Enoch 13 Mai  JESUS BON PASTEUR COEURS TIEDES, REVEILLEZ-VOUS, REVEILLEZ-VOUS, DE VOTRE LETHARGIE SP Empty Enoch 13 Mai JESUS BON PASTEUR COEURS TIEDES, REVEILLEZ-VOUS, REVEILLEZ-VOUS, DE VOTRE LETHARGIE SP

Message  métys Ven 15 Mai 2015 - 11:42

Enoch 13 Mai  JESUS BON PASTEUR

COEURS TIEDES, REVEILLEZ-VOUS, REVEILLEZ-VOUS, DE VOTRE LETHARGIE SPIRITUELLE ; DEFINISSEZ-VOUS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE, PARCE QUE LA NUIT ARRIVE ET LA PORTE VOUS SERA FERMEE !

13 Mai 2015 - 8H10 PM

APPEL URGENT DE JESUS BON PASTEUR A SON TROUPEAU


Paix à vous brebis de mon troupeau.

Les trompettes sonneront de nouveau et cette fois leur appel sera plus fort ; elles alerteront l’humanité pour qu’elle se prépare spirituellement, matériellement et psychologiquement à l’arrivée de tous les évènements fixés pour cette fin des temps. Mon troupeau, la furie de la nature va se déchaîner et punira l’homme pour tout le mauvais traitement et outrage qu’elle a reçus de sa main ; du feu en chaîne est sur le point de jaillir de la terre, les volcans se réveilleront comme des dragons et le feu de leurs bouches transformera en cendres de nombreux endroits sur la terre.

La création va entrer dans les dernières douleurs de l’enfantement et sa plainte se fera entendre aux quatre coins de la terre. Des boules de feu de l’espace s’approchent de la terre en direction des nations impies ; des phénomènes célestes qu’aucun œil n’a jamais vus se manifesteront ; tout l’univers sera consterné et la terre bougera. Les continents se déplaceront à cause du tassement des plaques tectoniques et la terre se transformera en donnant naissance à une Nouvelle Création.

Mon troupeau, ne paniquez pas, vous savez bien que tout cela doit se passer pour que puisse surgir une nouvelle création ; dans les jours d’épreuve priez et louez et tout sera conforme à la volonté de mon Père. Si vous restez unis à Dieu rien ne vous arrivera, votre foi et votre confiance en la divine volonté vous aideront à supporter ces jours d’épreuve. En tant que Bon Pasteur je vous annonce ce qui vient, pour que vous vous prépariez et que rien ne vous prenne par surprise.

Les évènements sont très proches, pour cela vous devez être attentifs et vigilants comme de bons soldats ; en portant toujours votre Armure Spirituelle mise de jour comme de nuit et en marchant comme des enfants de la lumière, pour que votre lumière éclaire l’obscurité qui approche et que vous soyez un phare qui guide toutes ces âmes qui marchent encore dans la tiédeur et l’obscurité.

Cœurs tièdes, réveillez-vous, réveillez-vous, de votre léthargie spirituelle ;  définissez-vous une bonne fois pour toute, parce que la nuit arrive et la porte vous sera fermée ! Rappelez-vous que ce n’est pas celui qui dit : Seigneur, Seigneur qui entrera dans le Royaume des Cieux, mais celui qui fait la volonté de Mon Père aux Cieux. (Mt 7 : 21) Vous enfants irrésolus, vous ne vous êtes toujours pas définis et cela sera votre perdition, si vous ne reprenez pas comme avant le chemin du salut.

Enfants irrésolus, si vous continuez dans votre tiédeur spirituelle je vous assure que vous vous perdrez, parce que je vous vomirai de ma bouche ! Ou vous êtes avec Dieu, ou vous êtes avec le monde et son prince ! Observez que le temps n’est déjà plus le temps et que la justice divine va commencer et en ce temps-là personne ne vous écoutera. La barque de ma Miséricorde est proche de partir, pressez-vous et achetez le billet du salut qui vous donnera la vie éternelle. Ma paix je vous laisse, Ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous car le Royaume de Dieu est proche.


Votre Maître, Jésus, le Bon Pasteur.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.


http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 13 Mai  JESUS BON PASTEUR COEURS TIEDES, REVEILLEZ-VOUS, REVEILLEZ-VOUS, DE VOTRE LETHARGIE SP Empty Last Call

Message  Bois de Croix Ven 15 Mai 2015 - 15:57

@métys
Merci

Rose

@tous
Allo,

Les bars ferment a trois heures.
Les tremblements de terre finissent à 9,9.
Si il n'y a plus de billets à vendre pour la barque de Pierre alors vous resterez sur le quai.

Réveillez vous les:
Gros Dodo !
Clown joyeux
Peace and Love !


Vous aurez beau dire:
Gloire à Toi
J\'ai confiance
Prends pitié
Au secours !
J\'ai rien compris !

Ça ne marchera plus! Vive le grand ménage.

Balayer !
Faire cuire un oeuf
Beubye !

C'est clair il me semble!

Bois de Croix
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 13 Mai  JESUS BON PASTEUR COEURS TIEDES, REVEILLEZ-VOUS, REVEILLEZ-VOUS, DE VOTRE LETHARGIE SP Empty Re: Enoch 13 Mai JESUS BON PASTEUR COEURS TIEDES, REVEILLEZ-VOUS, REVEILLEZ-VOUS, DE VOTRE LETHARGIE SP

Message  stjeanlagneau Ven 15 Mai 2015 - 16:59

Jésus a écrit:

Des boules de feu de l’espace s’approchent de la terre en direction des nations impies

Les évènements sont très proches, pour cela vous devez être attentifs et vigilants comme de bons soldats ; en portant toujours votre Armure Spirituelle mise de jour comme de nuit et en marchant comme des enfants de la lumière, pour que votre lumière éclaire l’obscurité qui approche et que vous soyez un phare qui guide toutes ces âmes qui marchent encore dans la tiédeur et l’obscurité.


@ tous

Il est très tard.

VEILLONS ET PRIONS.
Exorcisme  Le dernier recours
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 13 Mai  JESUS BON PASTEUR COEURS TIEDES, REVEILLEZ-VOUS, REVEILLEZ-VOUS, DE VOTRE LETHARGIE SP Empty Re: Enoch 13 Mai JESUS BON PASTEUR COEURS TIEDES, REVEILLEZ-VOUS, REVEILLEZ-VOUS, DE VOTRE LETHARGIE SP

Message  Admin Ven 15 Mai 2015 - 17:11

@ Bois de Croix :

Mr lol !

Oui, réveillez-vous tous, les endormis !

L'Heure vient où les Brebis seront séparées des Boucs !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 13 Mai  JESUS BON PASTEUR COEURS TIEDES, REVEILLEZ-VOUS, REVEILLEZ-VOUS, DE VOTRE LETHARGIE SP Empty Re: Enoch 13 Mai JESUS BON PASTEUR COEURS TIEDES, REVEILLEZ-VOUS, REVEILLEZ-VOUS, DE VOTRE LETHARGIE SP

Message  Admin Ven 15 Mai 2015 - 17:15

@ Tous :

Jésus a écrit:

Des boules de feu de l’espace s’approchent de la terre en direction des nations impies ; des phénomènes célestes qu’aucun œil n’a jamais vus se manifesteront ; tout l’univers sera consterné et la terre bougera.


La Purification par le Feu approche à grands pas !

Hey, les endormis Gros Dodo ! , l'avez-vous compris ? La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 13 Mai  JESUS BON PASTEUR COEURS TIEDES, REVEILLEZ-VOUS, REVEILLEZ-VOUS, DE VOTRE LETHARGIE SP Empty Re: Enoch 13 Mai JESUS BON PASTEUR COEURS TIEDES, REVEILLEZ-VOUS, REVEILLEZ-VOUS, DE VOTRE LETHARGIE SP

Message  Bobestparti Ven 15 Mai 2015 - 18:26

@ tous
Gros sourire un peu  de sérieux. 
Applaudir Drapeau de la PaixMr lol !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 13 Mai  JESUS BON PASTEUR COEURS TIEDES, REVEILLEZ-VOUS, REVEILLEZ-VOUS, DE VOTRE LETHARGIE SP Empty Re: Enoch 13 Mai JESUS BON PASTEUR COEURS TIEDES, REVEILLEZ-VOUS, REVEILLEZ-VOUS, DE VOTRE LETHARGIE SP

Message  Admin Ven 15 Mai 2015 - 19:28

@ Robert Adelaide :

houuuuu

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 13 Mai  JESUS BON PASTEUR COEURS TIEDES, REVEILLEZ-VOUS, REVEILLEZ-VOUS, DE VOTRE LETHARGIE SP Empty Re: Enoch 13 Mai JESUS BON PASTEUR COEURS TIEDES, REVEILLEZ-VOUS, REVEILLEZ-VOUS, DE VOTRE LETHARGIE SP

Message  Ginou Saliba Ven 15 Mai 2015 - 22:46

Mr lol ! Mr lol !

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum