LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE AIMÉE Luz de Maria 13 mai 2015 VOUS NÉGLIGEZ VOTRE SPIRITUALI
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE AIMÉE Luz de Maria 13 mai 2015 VOUS NÉGLIGEZ VOTRE SPIRITUALI

3 participants

Aller en bas

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE AIMÉE Luz de Maria 13 mai 2015 VOUS NÉGLIGEZ VOTRE SPIRITUALI Empty LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE AIMÉE Luz de Maria 13 mai 2015 VOUS NÉGLIGEZ VOTRE SPIRITUALI

Message  métys Dim 17 Mai 2015 - 21:00

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE AIMÉE Luz de Maria 13 mai 2015

VOUS NÉGLIGEZ VOTRE SPIRITUALITÉ ET OUBLIEZ DE RESTER SUR LE DROIT CHEMIN.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

QUE MA BÉNÉDICTION SUR CHACUN DE MES ENFANTS
SOIT L’ÉVEIL D’UNE AUBE NOUVELLE.

Enfants bien-aimés :


Tout comme la biche cherche de l’eau pour assouvir sa soif, chacun de Mes enfants doit chercher refuge dans Mon Fils pour assouvir sa soif d’amour.

L’homme continue à se méprendre sur la route à prendre afin de se réunir avec Mon Fils ; son entêtement l’a amené à devenir la proie des actions du mal et la méchanceté le maintient loin de la route du salut.

LE CHEMIN POUR L’HUMANITÉ EST L’OBÉISSANCE.


Comme Mon Fils était obéissant à la Volonté du Père, vous devez soumettre le cœur de pierre, les distractions, les désirs malavisés, les caprices ; mais surtout l’ego humain afin de renforcer l’obéissance et la volonté afin qu’ils vous mènent tous au Salut.

IL N’Y A PAS DE SALUT SANS DIEU, SANS L’OBÉISSANCE, SANS FOI,

SANS SACRIFICE, SANS LE DON DE SOI

ET SANS ŒUVRER OU AGIR À L’IMAGE DE MON FILS.


LA DÉSOBÉISSANCE EST LA REINE DE TOUS LES MAUX DE L’HOMME. La désobéissance endurcit le cœur, embue la raison, referme la pensée et transforme l’homme en un être qui est spirituellement handicapé, en qui le mal œuvre librement — par une tentation constante — le mal renverse la créature humaine et l’amène à commettre des actes impensables et choquants pour un être humain.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

Ces instants sont décisifs pour le Peuple de Mon Fils ! La constance dans la Foi est un support solide le long de la route qui tient Mes enfants dans un constant calvaire.

LE MAL N’A PAS DE REPOS ; VOUS NÉGLIGEZ VOTRE SPIRITUALITÉ ET OUBLIEZ DE RESTER SUR LE DROIT CHEMIN. Vous vous arrêtez à la moindre distraction ; vous regardez vos frères agir et œuvrer afin de les juger sans aucune raison.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,


CE NE SONT PAS DES INSTANTS POUR CEUX QUI CONTINUENT À CHANCELER…

Cet instant vous sert pour vous décider d’aimer Mon Fils …

Pour respecter la Loi dans les Commandements …

Pour vous plonger dans la connaissance de la Parole Divine …

Pour être respectueux des Sacrements et pour les respecter …

Et pour accepter les Béatitudes comme norme de vie.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,


L’abîme est en face de chaque créature humaine. Je vous appelle et Je vous tends la main pour vous prendre et ne pas vous perdre.

L’HUMANITÉ CONNAÎTRA LE FRUIT DE LA DÉSOBÉISSANCE SI ELLE NE PREND PAS SÉRIEUSEMENT MES APPELS DANS LES LIEUX OÙ JE SUIS APPARUE.

MA DEMANDE DE FATIMA N’A PAS ÉTÉ REMPLIE ;

CELA EST GRAVE, C’EST SÉRIEUX.

Je vous appelle et Je ne trouve pas de réponse ; il y a quelques créatures qui se décident à prendre un nouveau chemin pour se sauver.

Le mal a placé toutes ses stratégies et ses mensonges devant l’humanité corrompant l’esprit des hommes pour les conduire loin du but de leur création. L’homme doué de dons en a utilisé certains d’entre eux à des fins maléfiques. Ceux qui ont participé à la création de toutes les choses qui ont conduit l’homme à tomber dans les mains de Satan et à se détruire les uns les autres avec désinvolture, ceux-ci doivent se repentir avant l’Avertissement. Ils doivent se repentir avec une ferme intention de s’amender.

CHAQUE HOMME DOIT S’EXAMINER LUI-MÊME ;

PERSONNE N’EST LIBRE DU PÉCHÉ.

Mes chers enfants
, cela me fait mal de voir l’humanité souffrir ; J’intercède en votre nom, mais que peut faire une Mère si l’homme continue dans cette course accélérée vers le mal et ne veut pas changer ?

Mes bien-aimés,
le grondement du combat est plus proche de l’humanité et l’homme sans méfiance sera pris de manière inattendue à l’aube.

Priez, Mes enfants, pour les États-Unis ; ils vont souffrir

aux mains du terrorisme et de la Nature.

La haine dans les cœurs des hommes provient exclusivement du mal qui a endurci les sentiments humains avec son poison afin de transformer les hommes en exécuteurs de la méchanceté des mêmes démons.

Priez, Mes enfants, pour Israël ; il va pleurer.

La souffrance de l’homme va s’intensifier alors que tremblera la terre ;

vous verrez des Peuples tomber.


Priez, Mes enfants, priez pour le Japon et pour le Chili.

Mes enfants,
le mensonge progresse à un rythme rapide, ne vous laissez pas distraire. Vous pouvez envisager la lutte entre l’ours et l’aigle ainsi que les lamentations de ceux qui ont été nourris par l’aigle qui seront trahis et renversés.

Priez, Mes enfants, le volcan du Yellowstone menace l’humanité.

JE VOUS INVITE À DEMEURER DANS LA PRIÈRE, NOURRIS

—PAR UNE BONNE PRÉPARATION ADÉQUATE

— AVEC LE CORPS ET LE SANG DE MON FILS.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,


Éloignez-vous des mondanités. Le mal crée de nouvelles formes d’attaques, en particulier contre les jeunes, pour les détruire. Restez à l’écart de tout ce qui est du monde et pécheur parce que vous ne pouvez pas voir le mal là où il se cache dans ce qui est le plus inoffensif.

Mes enfants, soyez obéissants parce que cette Mère veut vous garder dans Son Cœur.

Les instants disparaissent de la vie des hommes tout comme les instants de la tribulation viennent à proximité de l’humanité.

JE VOUS BÉNIS OUVRANT MON CŒUR AFIN QUE VOUS VENIEZ TOUS

LOIN DU MAL ET QUE VOUS TROUVIEZ REFUGE.

Enfants,

Le mal purifiera les hommes, mais il ne l’emportera pas. Mon Fils revient dans Sa Seconde Venue, dans la Gloire, dans la Puissance et dans la Majesté. Je demeure continuellement avec Mes enfants puisque le soleil éclaire la terre jusqu’au soir.

Je vous bénis, Mes enfants. Je vous bénis de Mon Amour ; Je vous bénis avec Mon Coeur.

Maman Marie.

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE AIMÉE Luz de Maria 13 mai 2015 VOUS NÉGLIGEZ VOTRE SPIRITUALI Empty Yellowstone

Message  Bois de Croix Lun 18 Mai 2015 - 19:39

@Métys
Rose


@tous

Yellowstone est probablement la plus grande caldera de la planète.

Seul un autre volcan en Indonésie peut probablement compétitionner.

Bois de Croix
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE AIMÉE Luz de Maria 13 mai 2015 VOUS NÉGLIGEZ VOTRE SPIRITUALI Empty Re: LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE AIMÉE Luz de Maria 13 mai 2015 VOUS NÉGLIGEZ VOTRE SPIRITUALI

Message  Admin Sam 23 Mai 2015 - 13:55

@ Métys :

Quel Message important !

Mr Love

Meeerci ! de les diffuser pour nous !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE AIMÉE Luz de Maria 13 mai 2015 VOUS NÉGLIGEZ VOTRE SPIRITUALI Empty Re: LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE AIMÉE Luz de Maria 13 mai 2015 VOUS NÉGLIGEZ VOTRE SPIRITUALI

Message  Admin Sam 23 Mai 2015 - 13:57

@ Bois de Croix :

En effet, Yellowstone fera des ravages quand il crachera ce qu'il nous réserve pour cette Fin des Temps !

Kasimodo

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum