Jacarei 16 Mai Message de Notre Dame à Marcos Salesopolis je dois combattre Satan toute seule et vou
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 16 Mai Message de Notre Dame à Marcos Salesopolis je dois combattre Satan toute seule et vou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Lun 18 Mai 2015 - 16:35

Jacarei 16 Mai Message de Notre Dame à Salesopolis
à Marcos Tadeu

Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix

Marcos :

« Soyez loués à jamais ! Oui. Oui Notre Dame je le ferai. Oui, je ferai tout ce que Notre Dame commande. Je voudrais demander à Notre Dame une bénédiction spéciale pour la famille de cette maison qui a reçu aujourd’hui Notre Dame avec tant d’amour et d’affection.
Couvrez-les s’il vous plaît de votre Saint Manteau. Oui, je leur dirai.
Je voudrais aussi demander à Notre Dame de guérir les malades et de bénir toutes les personnes qui sont venues aujourd’hui  ici et leurs familles aussi.
Oui. Oui Je dirai oui. Oui, Notre Dame dés que je verrai la personne demain je dirai, je dirai. »

Très Sainte Marie :

« Mes enfants bien-aimés, par la bouche de Mon serviteur, je vous transmets aujourd’hui ce Message. J’aime chacun de vous, Je suis proche de chacun de vous et jamais, jamais je n’abandonne aucun de vous Mes enfants.

Chacun de vous est précieux à Mon Cœur et c’est pour cela que je suis venue ici aujourd’hui avec mon Image ( statue) Pèlerine pour vous dire :  

Vous êtes précieux pour Moi, parce que vous avez coûté tout le sang de Mon Fils Jésus cloué sur la Croix. C’est votre prix, c’est votre valeur, le sang d’un dieu, le sang de Mon Fils. C’est pourquoi je regarde chacun de vous, avec  grand amour, avec grande tendresse, avec grande bonté.

Je veux aider chacun de vous, mais vous Mes enfants devez M’ouvrir vos cœurs, pour que Je puisse agir dans votre vie. Sans votre autorisation, Je ne peux pas agir.

Je désire que vous formiez ici beaucoup de groupes de prière dans cette ville. Dans ces groupes je vous donnerai beaucoup de grâces, beaucoup de bénédictions, parce que votre prière faite avec Moi, en union avec Moi sera puissante et obtiendra de grandes grâces de Dieu.

Vous Mes enfants, qui êtes ici aujourd’hui avaient été choisis par Moi, avaient été appelés par Moi. Vous n’êtes pas juste venus parce que vous le vouliez, c’est Moi qui le voulait et qui vous ai appelés et c’est la preuve du grand amour que j’ai pour vous. Je vous ai donné la grâce de connaître Mes Messages avant que le temps de conversion donné par Dieu au monde se termine.

Un grand châtiment viendra bientôt, le tremblement de terre qui a eu lieu au Népal est juste un avertissement. Parce que bientôt il y aura  des tremblements de terre très puissants sur la Terre entière et malheur à ceux qui seront dans le péché loin de Dieu.

Je vous donne une chance de prier, de vous convertir et d’éviter tous ces maux, tous ces châtiments avec la prière. Priez, donc, convertissez-vous, par conséquent petits enfants parce que le Père du Ciel n’attendra pas éternellement la conversion du monde.

Chaque jour je Me retrouve plus affligée et préoccupée parce que Mes Messages ne sont pas entendus, ne sont pas obéis. Je suis une voix qui crie dans le désert et Mes enfants ne m’écoutent pas, ne M’obéissent pas. Et pendant ce temps Satan emploie tout son pouvoir pour détruire le monde et il n’y a rien qui ne l’arrête sinon la seule chose qu'il craint : le Rosaire !

Priez Mes enfants, priez, priez parce que je Me trouve affligée, parce que Je dois retenir le Châtiment  que Dieu veut envoyer au monde pour les péchés et en même temps je dois combattre Satan toute seule et vous Mes enfants ne m’aidez pas. Aidez-Moi, priez le Rosaire, priez le Rosaire le plus que vous pouvez Mes enfants. Parce que seulement avec la prière nous pourrons sauver ce monde qui déjà a touché le fond de son péché et de sa perdition.

Vous avez été appelés par Moi ici pour être Mes soldats, pour être ces enfants qui aident la Mère du Ciel avec leurs prières qui tout comme les cailloux de David ont pu terrasser le géant Goliath, vous puissiez terrasser l’ennemi qui est si grand et si fort, Satan.
Ensemble avec le Rosaire nous vaincrons tout mal. Par conséquent, formez beaucoup de groupes de prière ici dans cette ville, qui récitent Mon Rosaire médité, qui prient les prières de Jacarei, pour que cette ville puisse avoir plus de paix, que les âmes puissent se convertir, que les familles puissent être protégées du mal et que je puisse répandre sur vous tous de grandes grâces que Dieu veut donner à chacun de vous.

Mes petits enfants, chacun de vous est précieux pour Moi, chacun de vous M’a coûté des larmes douloureuses sur le chemin du Calvaire. C’est pourquoi je vous aime tant Mes enfants et je demande que vous séchiez Mes Larmes avec l’amour, la prière et votre cœur totalement donné, consacré à Dieu et à Moi, pour qu’à travers vous nous portions au monde la paix et le salut.

Je bénis avec amour la  famille de cette maison qui M’a reçue aujourd’hui avec tant d’affection et chacun de vous qui avez laissé votre repos pour être aujourd’hui avec Moi ici, écoutant Mes Messages en priant, ensemble avec Mon serviteur Marcos, prière qui a tant consolé Mon Cœur.

Je désire voir plus d’enfants ensemble avec Moi la prochaine fois que je reviendrai. Allez et annoncez à tous que la Mère du Ciel va revenir ici dans cette ville au mois de Juillet pour donner l’amour, pour donner la paix. Et pour donner des grâces de salut aux enfants de cette ville de Salesopolis qui est Mienne, que J’aime et que Je veux sauver avec la certitude de faire triompher Ici Mon Cœur Immaculé.

Je vous bénis tous avec grand amour de Lourdes, de Fatima et de Jacarei. »

http://www.mensageiradapaz.org/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jacarei 16 Mai Message de Notre Dame à Marcos Salesopolis je dois combattre Satan toute seule et vou

Message  stjeanlagneau le Lun 18 Mai 2015 - 19:14

Merci Métys  Bise

@ tous

Notre Maman du Ciel continue de vouloir inlassablement notre conversion et notre amour.
Soyons lui obéissants et fdèles, pour ceux qui ne le font pas.
Il se fait très tard, et de graves évènements vont surprendre une humanité qui n'a jamais autant rejeté son Créateur.
Prends pitié  Exorcisme

stjeanlagneau

Re: Jacarei 16 Mai Message de Notre Dame à Marcos Salesopolis je dois combattre Satan toute seule et vou

Message  Admin le Lun 18 Mai 2015 - 19:54

@ Tous :

Convertissons-nous de toute urgence car, bientôt, des Châtiments importants déferleront les uns à la suite des autres sur l'Humanité !

Ne blessons pas notre Mère du Ciel en refusant de se convertir !

La Vierge 1

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com