L'Amour parle avec tendresse
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Amour parle avec tendresse

L'Amour parle avec tendresse Empty L'Amour parle avec tendresse

Message  Francine-2 Mar 19 Mai 2015 - 19:09

"Mes enfants chéris, laissez-moi vous parler de vous.  Vous qui allez à la messe pratiquement tous les jours ou tous les dimanches, qui pratiquez les sacrements et qui faites bonne figure devant les vôtres, vous vous dites enfants d'amour et pourtant, vous parlez entre vous de mes pauvres petits qui ne savent pas qu'ils sont amour.  Moi, Jésus Amour, je vous demande de ne pas juger vos frères et soeurs, même si ceux-ci ne sont pas en accord avec ce que vous faites et ce que vous dites.

Mes enfants, il est vrai que c'est difficile pour vous d'être complaisants avec ceux qui font le mal, ceux qui ne pratiquent pas la même religion que vous et ceux qui sont dans des erreurs, comme vos propres enfants, votre famille, vos amis, et même votre époux ou épouse.  Il faut que vous les acceptiez tels qu'ils sont; moi qui vous aime, je vous accepte bien tels que vous êtes, même si vous n'êtes pas comme je voudrais que vous soyez.

Regardez-vous, vous faites beaucoup d'efforts pour accomplir ce qui vous est demandé dans mes lois d'amour mais, à cause de votre volonté humaine, vous avez développé en vous un handicap: celui d'émettre votre opinion, et cela vous nuit.

Vous croyez que si vous faites savoir aux autres qu'Ils sont en état de péché grave face à mes commandements, vous êtes des fidèles qu agissez pour Dieu.  Mais, mes enfants d'amour, par vos paroles, vous condamnez votre prochain.  Petits enfants calculateurs, vous calculez les péchés des autres pour ne pas vous mettre en faute."

Texte tiré du Volume 3, Amour pour tous les miens, pages 102-103, 2003.  Paroles de Jésus données à sa Prophète "la Fille du Oui à Jésus".

Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas