Enoch 19 Mai 2015 JESUS LE BON PASTEUR JE NE VEUX PAS LA MORT DU PECHEUR, CAR JE NE SUIS PAS VENU CO
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 19 Mai 2015 JESUS LE BON PASTEUR JE NE VEUX PAS LA MORT DU PECHEUR, CAR JE NE SUIS PAS VENU CO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Jeu 21 Mai 2015 - 13:44

Enoch 19 Mai 2015

JE NE VEUX PAS LA MORT DU PECHEUR, CAR JE NE SUIS PAS VENU CONDAMNER LE MONDE, MAIS LE SAUVER !

19 MAI 2015 – 8H10 A.M

APPEL DE JESUS LE BON PASTEUR A SES BREBIS EGAREES

Paix à vous brebis de mon troupeau.

En tant que Bon Pasteur, je vous dis brebis égarées : Le ciel n’accepte pas ni n’approuve, aucune relation maritale entre couples du même sexe. Ces relations sont abominables, odieuses et sont un affront à l’amour et à la miséricorde de mon Père ; toute sodomie, tout adultère, toute luxure et toute impureté sexuelle, apportent la mort éternelle, s’il n’y a pas de repentir et réparation pour cela.

Je ne veux pas la mort du pécheur, car je ne suis pas venu condamner le monde, mais le sauver. Comprenez que mon châtiment est contre le péché, non contre l’homme, donc je ne juge pas le sodomite à la recherche de Dieu, qui mène une vie tranquille, qui se respecte et respecte les autres ; je condamne, oui, le péché de ce sodomite qui scandalise et qui entraîne les autres à pécher ; à celui-là comme dit Ma Parole : « il est préférable pour lui qu’on lui accroche au cou une de ces meules que tournent les ânes, et qu’il soit englouti en pleine mer. »( Matthieu 18 :6) Rappelez-vous que je suis le Bon Pasteur qui donne sa vie pour ses brebis et que je suis venu dans ce monde pour sauver ce qui était perdu.

Je désire que mes brebis égarées reviennent à Moi, repenties avec un cœur contrit et humilié ; si elles font ainsi, je répandrai sur elles la fontaine de ma miséricorde et je ne me souviendrai plus de leur péché. Je ne juge pas, ni ne condamne le pécheur qui se repent ; rappelez-vous de ma Parole quand j’ai dit à la femme adultère : »Où sont ceux qui te condamnent ? Moi non plus je ne te condamne pas, va en paix et ne pèche plus. Hier comme aujourd’hui je le dis au pécheur des ces derniers temps ; reviens à Moi et ne pèche plus, pour que tu puisses obtenir la joie de la vie éternelle.

Je frappe à la porte du cœur de tous ceux qui sont éloignés de Moi ; je viens comme un Père vous donner ma miséricorde et mon pardon ; je ne vous oblige pas, mais c’est mon désir que vous fassiez partie de mon bercail. N’ayez pas peur, je ne viens pas vous condamner ; mes bras sont ouverts vous attendant pour vous pardonner, si vous revenez à Moi repentis. Répondez à mon appel et ne laissez pas échapper cette opportunité que je vous donne ; je ne veux pas votre mort, parce que je suis le Dieu de la vie et la vie est ce que je veux vous donner en abondance. Si vous refusez de Me recevoir et me claquer la porte, je ne vous ferai aucun reproche ; je m’en irai en silence et j’attendrai confiant qu’au moins quelqu’un réponde à mon appel.

Je vous attends : prostituées, homosexuels, adultères, fornicateurs, luxurieux et impurs sexuels ; je vous attends, voleurs, menteurs, alcooliques, envieux, calomniateurs, sorciers, idolâtres, avares et autres brebis rebelles. Ma table est servie, mon banquet est prêt et votre Père vous attend ; rappelez-vous de venir avec le vêtement approprié pour pouvoir entrer et ne pas être renvoyés. Votre carton d’invitation doit être un cœur contrit et humilié et votre vêtement doit être le repentir. Je vous attends, ne tardez pas, les portes sont ouvertes ; hâtez-vous avant que la nuit ne tombe, parce que vous savez bien que la nuit est temps de justice et les portes se fermeront et si vous frappez il n’y aura plus quelqu’un pour vous écouter.

Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus, le Bon Pasteur.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enoch 19 Mai 2015 JESUS LE BON PASTEUR JE NE VEUX PAS LA MORT DU PECHEUR, CAR JE NE SUIS PAS VENU CO

Message  stjeanlagneau le Jeu 21 Mai 2015 - 16:26

Merci Métys.

@ tous
Voila qui a le mérite d'être clair.

N'en déplaise à ceux qui cherchent des compromis.
stjeanlagneau

Re: Enoch 19 Mai 2015 JESUS LE BON PASTEUR JE NE VEUX PAS LA MORT DU PECHEUR, CAR JE NE SUIS PAS VENU CO

Message  Admin le Jeu 21 Mai 2015 - 23:07

@ Métys :

Meeerci ! Merci ! Meeerci !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin le Ven 22 Mai 2015 - 11:17

@ Stjeanlagneau :
@ Tous :

En effet, ce Message a le mérite d'être très clair !

Comprenne qui pourra !

Je ne sais pas

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com