Jacarei Message de Ste Rita 22 Mai 2015-Fête de Ste Rita de Cascia
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Dim 24 Mai 2015 - 16:54

Jacarei  Ste Rita 22 Mai 2015-

Fête de Ste Rita de Cascia

Sainte Rita :

Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Rita de Cascia je viens aujourd’hui pleine d’amour pour vous dire : Je suis votre sœur, qui vous aime beaucoup et je veux beaucoup vous enseigner le vrai amour envers Dieu.
Vous savez que J’ai obtenu par Ma foi, par Mon espérance, par Ma prière, par Mon amour et confiance en Dieu le miracle de la branche de vigne morte, revenue à la vie.

Je veux aussi ressusciter vos âmes, vos âmes mortes tant de fois par le péché en vous faisant revenir à la vie de la grâce du Seigneur pour que vous produisiez beaucoup et de grands fruits de sainteté pour Lui.

Je veux vous transformer en  raisins de saveur agréable pour notre Seigneur, des raisins qui ont le goût et la saveur de la sainteté, de l’amour, de la foi, de la pureté et de la grâce.

Soyez des raisins de vrai amour au Seigneur en vivant chaque jour plus dans la grâce, dans l’amour, dans la prière, dans la pénitence. Cherchant par toutes les manières dans votre vie à vivre dans l’amour de Dieu, à vivre les dix Commandements de Dieu pour qu’alors Jésus et Sa Très Sainte Mère puissent venir goûter les fruits agréables sucrés, les agréables raisins d’amour et de prière dans vos âmes.

Soyez des raisins de sainteté, dont le goût sucré et savoureux, Jésus et Marie peuvent goûter tous les jours en vous. C’est pourquoi, fuyez le péché, fuyez le mal recherchez toujours plus l’amitié de Dieu, la grâce de Dieu par la prière. Et surtout donnez au Seigneur les raisins agréables, les agréables fruits sucrés de votre sainteté en acceptant la sainte volonté de Dieu et en renonçant à votre volonté
.
Donnez au Seigneur les raisins de votre sainteté en acceptant avec amour et soumission, les souffrances qu’Il vous envoie, qu’Il permet chaque jour. Pour que tout comme Moi tous les jours je donne votre âme à Dieu les fruits de l’amour, de la réparation, de l’adoration et de la pénitence que Dieu désire tant.

Soyez des raisins sucrés et agréables à Dieu en cultivant un vrai amour pour la Passion de Jésus, les Douleurs de Notre Très Sainte Mère. Et cherchant à avoir pour Jésus un grand, sincère, profond amour, une grande amitié en donnant à Jésus votre oui pour faire sa volonté, renoncer à vous et ainsi croître dans la perfection de toutes les vertus.

Je vous aime, Je suis votre amie, grandissez dans l’amitié avec moi,  pour que Je puisse vraiment inonder de grâces votre vie en transformant votre vie en une continuation de Moi. De façon à ce que votre vie soit un continuel et éternel hymne d’amour à Jésus Crucifié, à la Mère de Dieu et à notre Père Céleste.

Continuez avec toutes les prières que la Mère de Dieu vous a données Ici, car elles vous mèneront par le même chemin que j’ai parcouru pour arriver au Ciel. Par le chemin de la prière, de l’amour, de la pureté et de la sainteté.

Je vous bénis tous de Cascia, de Rocaporrena et de Jacarei.

Commentaire de Marcos Tadeu sur le message de Sainte Rita de Cascia

En résumant Ses demandes, elle a demandé que nous soyons de bons fruits. Elle, par sa foi, par son espérance, sa confiance en Dieu, son amour et sa prière, a fait le miracle de la branche de vigne sèche qui est revenue à la vie et a produit des raisins. Et Elle dit qu’elle est la sainte qui fait la même chose avec les âmes qui sont aussi mortes par le péché mortel, elle les fait revenir à l’amitié de Dieu par la conversion et revenir à la grâce sanctifiante en produisant de bons fruits, des raisins sucrés, des fruits sucrés pour que Jésus et Notre Dame viennent goûter ces fruits en nous.

Alors Sainte Rita nous demande que nous soyons des raisins sucrés, de bons fruits pour que Jésus goûte la saveur sucrée de notre sainteté, en vivant dans la prière tous les jours, en vivant dans la méditation, la pénitence. En cherchant à grandir tous les jours à grandir dans l’amitié de Jésus dans la prière, dans l’amitié avec Notre Dame dans la prière, dans l’amitié avec Jésus crucifié.

En cherchant tous les jours à lui ressembler sur le chemin de la sainteté et des vertus, en donnant à Jésus les fruits sucrés d’un véritable amour, d’un amour sincère, en renonçant à notre volonté pour faire la volonté de Jésus, la volonté du Père.
De cette façon nous serons des raisins sucrés, des fruits sucrés pour Jésus et non des fruits amers abîmés par notre amour propre, par notre péché, par l’amour de la chair. Elle est sainte telle que cela.

Donc en résumé c’est ce que nous a dit Sainte Rita.
Elle est la sainte qui a fait revenir à la vie la branche de raisin sèche dans son couvent, priant, arrosant et priant sur cette branche sèche une année. Elle est la sainte qui fait avec nos âmes mortes par le péché, les fait revenir à la vie de la grâce sanctifiante. Et si nous nous laissons cultiver par elle comme cette vigne de son couvent elle va nous transformer en un arbre de fruits bien sucrés, bien savoureux pour Jésus et pour Notre très Sainte Mère.

En dehors du message

Sainte Rita embrasse aussi chacun de vous, elle a dit qu’elle aime chacun de vous et qu’elle intercède pour chacun de vous tous les jours. Et quand vous avez un problème, une difficulté, ne courrez pas chercher des solutions humaines. Parce que les personnes ne vont jamais réussir à vous comprendre comme Sainte Rita vous comprend.
Courrez dans ses bras en faisant des neuvaines, en La priant avec beaucoup de chapelets et Elle avec certitude va venir à votre secours. Mais un détail, Sainte Rita a eu sa foi éprouvée par Dieu comme je l’ai dit dans la méditation du chapelet des Larmes aujourd’hui, elle a eu sa foi éprouvée et testée par Dieu.
Dieu l’a laissée marcher dans la nuit de la foi pendant 18 ans sans aucun signe et garantie que son mari se convertirait !
Mais après 18 ans elle a vu sa foi, sa prière et sa persévérance couronnée de victoire.
Abraham pour avoir un fils qu’il désirait tant a prié pendant 15 ans pour être le père d’Isaac. Moïse pour arriver à la Terre promise et voir ses prières exaucées enfin par Dieu, Moïse a du marcher, espérer et prier pendant 40 ans !
Donc, c’est ainsi que Dieu fait souvent avec Ses amis, avec ses enfants très chers. Il nous éprouve, il nous purifie dans le four de l’épreuve qui parfois s’étend de 5,10, jusqu’à 20 années et jusqu’à 40 années comme ce fut pour Moïse.
Alors si votre prière n’a pas déjà été exaucée par sainte Rita dans le premier mois il ne faut pas se décourager, continuez à prier le nombre d’années nécessaires. Mais votre heure, votre victoire arrivera et quand elle arrivera ce sera une victoire si grande, si éclatante comme ont été éclatantes les victoires de sainte Rita de Cascia.
Alors recevez l’embrassement de Sainte Rita dans la nuit d’aujourd’hui, elle qui nous aime tant, elle qui est notre grande amie, notre sœur plus âgée qui prend soin de nous, qui connaît le chemin pour le Ciel. Elle qui a déjà vaincu les épreuves que nous connaissons maintenant, tout cela elle l'a déjà connu des siècles avant nous.
C’est pourquoi, nous allons recourir à Elle pour qu’Elle nous donne la force intérieure et la persévérance pour tout vaincre. Et avec Elle avec certitude nous allons tout gagner !

http://www.avisosdoceu.tv/
Métys[/b]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jacarei Message de Ste Rita 22 Mai 2015-Fête de Ste Rita de Cascia

Message  stjeanlagneau le Dim 24 Mai 2015 - 18:05

Merci Métys pour ce beau message de Sainte Rita.
Ma confiance en Jésu
stjeanlagneau

Message  Admin le Dim 24 Mai 2015 - 21:34

@ Métys :

Meeerci !  Merci !  Meeerci !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin le Dim 24 Mai 2015 - 21:49

@ Tous :

Gloire à Dieu au plus Haut des Cieux !

Saint harpiste

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Ginou Saliba le Dim 24 Mai 2015 - 21:58

@ Tous:

Demandons à Dieu la grâce de la persévérance. Ne nous découragons pas, notre victoire n`est plus très loin maintenant, gardons confiance en notre Seigneur Jésus et Maman Marie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut