Vidéo-Prophétie : "Trois Jours de Noirceur", nous dit le Seigneur" !
3 participants
Page 1 sur 1
Vidéo-Prophétie : "Trois Jours de Noirceur", nous dit le Seigneur" !
VIDÉO-PROPHÉTIE : "TROIS JOURS DE NOIRCEUR", NOUS DIT LE SEIGNEUR" !
L'Administrateur
Re: Vidéo-Prophétie : "Trois Jours de Noirceur", nous dit le Seigneur" !
Merci Admin
@ tous
Soyons bien conscients de l'imminence du début des évènements prédits.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Tous :
En effet, comme le dit si bien Stjeanlagneau, les événements annoncés sont imminents !
Pour reprendre un récent Message du Ciel, quand les événements commenceront, nous n'aurons même pas le temps de prendre le temps pour s'entraider tellement tout va débouler au même moment !
L'Administrateur
En effet, comme le dit si bien Stjeanlagneau, les événements annoncés sont imminents !
Pour reprendre un récent Message du Ciel, quand les événements commenceront, nous n'aurons même pas le temps de prendre le temps pour s'entraider tellement tout va débouler au même moment !
L'Administrateur
Je prenais un vidéo dernièrement que le Père Nicholas Gruner qui est décédé en avril, aurais su du Père Gabriel Amorth exorciste lui aurait dit qu'il restait moins de 8 mois avant le châtiment êtes-vous au courant de ça et peut-on se fier à cette nouvelle. Merci de me répondre.
joliday- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
@ JOLIDAY
Nous en avons déja parlé.
Je n'arrive à vous donner le lien , mais vous le trouverez facilement par le moteur de recherche.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Joliday :
Nous sommes non seulement au courant de cette nouvelle, mais nous la partageons pleinement !
On n'a qu'à regarder l'actualité et lire les Messages du Ciel et on voit nettement que les Prophéties s'accomplissent sous nos yeux !
Vous faites sans doute référence à ce dossier :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Administrateur
joliday a écrit:Je prenais un vidéo dernièrement que le Père Nicholas Gruner qui est décédé en avril, aurais su du Père Gabriel Amorth exorciste lui aurait dit qu'il restait moins de 8 mois avant le châtiment êtes-vous au courant de ça et peut-on se fier à cette nouvelle. Merci de me répondre.
Nous sommes non seulement au courant de cette nouvelle, mais nous la partageons pleinement !
On n'a qu'à regarder l'actualité et lire les Messages du Ciel et on voit nettement que les Prophéties s'accomplissent sous nos yeux !
Vous faites sans doute référence à ce dossier :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Administrateur
Page 1 sur 1