Chanter est ma vie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Chanter est ma vie !

2 participants

Aller en bas

Chanter est ma vie ! Empty Chanter est ma vie !

Message  LaCastafiore Jeu 15 Avr 2010 - 15:19

Beau bonjour à tous.

J'ai découvert ce forum dans le temps Noël. Je pitonnais sur Google et ça m'a amené ici. Je m'y suis inscrite car j'aimais les rubriques, les couleurs. Malheureusement on ne pouvait y laisser des messages. Depuis ce temps, j'y venais à chaque semaine voir si c'était ouvert. Enfin, le grand jour est arrivé!

"-Que je suis contente......HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!", entonnais-je à l'instant,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"... de me voir si belle en ce miroir... !!!!!!!!!!!!HHAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!! "

J'ai choisi l'avatar de LaCastafiore car elle aime chanter. C'est en venant sur ce forum, quand j'ai vu l'avatar du Capitaine que j'ai dit : "Oui, c'est ça ! Je veux un avatar original. Comme celui du Capitaine!"

Vous pouvez m'appeler Bianca. C'est mon prénom. Mon nom de scène, c'est LaCastafiore.

Depuis que je suis convertie à Jésus, je chante pour le Seigneur Jésus. J'aime les rubriques du forum consacrées aux chants. Merci de ce beau forum.
Et je vous embrasse toutes et tous ! Smac!, Smac!, Smac!

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

Chanter est ma vie ! Empty Bonsoir Bianca !

Message  AeLux Ven 16 Avr 2010 - 0:37

Bonsoir Bianca,

Vous me faites rire avec cet avatar!

Êtes-vous vraiment LaCastafiore?

Où peut-on vous entendre chanter "Jésus" ?

_________________
"Au commencement était le Verbe et le Verbe était avec Dieu et le Verbe était Dieu." Jean 1,1
AeLux
AeLux
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 254
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Là où brille la Lumière de Dieu!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum