Présentation de Vaderetro !
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Vaderetro !
je n'ai pas pas eu d'éducation religieuse bien que baptisée,j'ai découvert la foi vers l'age de 15 -16 ans,grace à une amie ,j'ai fait ma confirmation avec les adultes ensuite après des études d'infirmière et le début de ma profession je me suis éloignée 30 ans et le seigneur m'a rattrappé.Depuis 2 ans je me suis éloignée encore mais je sais que le seigneur est la et qu'il m'aidera à revenir vers lui,j'ai confiance.
vaderetro- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Re: Présentation de Vaderetro !
@ Vaderetro :
Et
sur le Forum VSJ !
Pour revenir à Dieu, vous avez raison de dire que le Seigneur vous aidera à revenir à Lui !
Toutefois, Dieu attend aussi de nous que nous fassions certains efforts pour aller vers Lui et ensuite Il interviendra !
L'Administrateur

Et

Pour revenir à Dieu, vous avez raison de dire que le Seigneur vous aidera à revenir à Lui !
Toutefois, Dieu attend aussi de nous que nous fassions certains efforts pour aller vers Lui et ensuite Il interviendra !

L'Administrateur
@ vaderetro
JESUS PERCUSSIT !
JESUS PERCUSSIT !
04 Moi, je t’ai glorifié sur la terre en accomplissant l’œuvre que tu m’avais donnée à faire
05 Et maintenant, glorifie-moi auprès de toi, Père, de la gloire que j’avais auprès de toi avant que le monde existe. jean 17 : 4 - 5

MERCI , chère vaderetro , pour votre témoignage ,
oui , jésus est vainqueur ! le pseudo que vous avez choisi témoigne de lui - même du combat que vous menez pour obéir aux commandements du seigneur , si vous me dites qui vous aimez en tout premier alors je vous direz qui vous êtes .
jésus est centre du monde , l'unique , le vrai , la vérité

laissez vous embarquer dans cette aventure que nous convie le maître des cieux , la gloire de DIEU est prête a éclater .....

Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Vaderetro :
Comme le dit si bien notre précieuse Modératrice, ce n'est pas un hasard si vous vous retrouvez sur VSJ !
Jésus vous y a conduit !
L'Administrateur
Comme le dit si bien notre précieuse Modératrice, ce n'est pas un hasard si vous vous retrouvez sur VSJ !
Jésus vous y a conduit !

L'Administrateur
Page 1 sur 1