Vidéo-Info : "Le Plan secret des Illuminatis - Le Protocole "666" de Toronto" !
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 1 sur 1
Vidéo-Info : "Le Plan secret des Illuminatis - Le Protocole "666" de Toronto" !
VIDÉO-INFO : "LE PLAN SECRET DES ILLUMINATIS - LE PROTOCOLE "666" DE TORONTO" |
L'Administrateur
Re: Vidéo-Info : "Le Plan secret des Illuminatis - Le Protocole "666" de Toronto" !
Merci Admin :D\'Acc
Que Dieu bénisse Serge Monast.

@ Tous
Les illuminati et tout les franc maçons ont écrit leur bible dès 1967.
Nous vivons le résultat de tout leurs projets diaboliques.

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Vidéo-Info : "Le Plan secret des Illuminatis - Le Protocole "666" de Toronto" !

La vidéo a pris toute ma soirée, mais ça en valait la peine. Ils sont à la fin de leur plan diabolique. Mais notre espoir nous est en Jésus-Christ, notre Sauveur. Qui est comme Dieu? Nul n'est comme Dieu. Alors, gardons notre paix en toutes circonstances.
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Stjeanlagneau :
:D\'Acc
L'Administrateur
:D\'Acc
L'Administrateur
@ Ginou Saliba :
L'Administrateur

L'Administrateur

vidéo illuminati
merci pour cette vidéo qui ne fait que confirmer ce que je savais déja, mais qui aussi explique notre politique actuelle tout est prévu depuis longtemps,cela confirme aussi le projet Haarp,climat ,tremblement de terre .Je n'ai rien vu ,rien compris pendant des années et tout d'un coup hop !me voila sur le chemin de la connaissance,c'est curieux,depuis l'accident de l'A320 tout c'est débloqué,je rattrape le temps perdu,les chemtrails qui nous empoisonnent,il n'y a pas longtemps je regardais les avions dans le ciel et je me disais ,il doit bien y avoir quelque chose qui nous tombe dessus.Mon Dieu Seigneur Jésus venez à notre aide,c'est terrible de voir partout tous ces signes sataniques,la terre est envahie,ce monde magnifique que Dieu a crée est aux mains des lucifériens.J'en suis toute retournée mais je fais confiance à Jésus,je vais prier .Il a déja répondu a mes prières alors je vais reprendre les armes
vaderetro- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
@ vaderetro

Je rends grâce au Père pour votre discernement, qui vous fait ouvrir les yeux, face à tant de signes destinés à nous prévenir de l'urgence à nous convertir, dans ce monde déjà condamné.
Tout va désormais aller très vite.
Soyons prêt!

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Vaderetro :
pour votre discernement !
Malheureusement la très grande majorité des gens ont la tête dans le sable, ne veulent rien voir et disent ensemble :
L'Administrateur

Malheureusement la très grande majorité des gens ont la tête dans le sable, ne veulent rien voir et disent ensemble :

L'Administrateur

» Vidéo-Info : "Les Illuminatis, mythe ou réalité ?"
» Vidéo-info : "Les sociétés secrètes : le Code des Illuminatis" !
» Le plan diabolique des sociétés secrètes : détruire le Christianisme !
» Vidéo-Info : "La Statue de la Liberté et les symboles illuminatis et francs-maçons" !
» Vidéo-Info : "Le Grand Secret de Fatima du 13 juillet - Consécration à Notre-Dame de Fatima" !
» Vidéo-info : "Les sociétés secrètes : le Code des Illuminatis" !
» Le plan diabolique des sociétés secrètes : détruire le Christianisme !
» Vidéo-Info : "La Statue de la Liberté et les symboles illuminatis et francs-maçons" !
» Vidéo-Info : "Le Grand Secret de Fatima du 13 juillet - Consécration à Notre-Dame de Fatima" !
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 1 sur 1