NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA 20 mai 2015 Un tel désespoir à cause de
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA 20 mai 2015 Un tel désespoir à cause de

+2
stjeanlagneau
métys
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA 20 mai 2015  Un tel désespoir à cause de  Empty NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA 20 mai 2015 Un tel désespoir à cause de

Message  métys Jeu 28 Mai 2015 - 8:19

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA 20 mai 2015  Un tel désespoir à cause de l’Avertissement ! C’est proche ; et dans l’Avertissement, chacun devra faire face à sa propre conscience !

Mes enfants les plus aimés,

JE VOUS AIME ET JE VOUS BÉNIS.

Mes enfants, à l’instant où vous lisez ceci, Ma Parole, avec un cœur humble et contrit et vraiment désolé pour vos méfaits, vos sacramentaux seront bénis par Mon Amour.

Pendant Mon temps sur Terre, J’ai appelé Mes Disciples à être des témoins de Mes Œuvres et de Mes Actes afin qu’ils en arrivent à vivre dans la Volonté de Mon Père. Tous avaient la même opportunité ; certains devinrent attentifs tôt, non seulement pour apprendre, mais aussi pour mettre en pratique chacune de Mes Instructions avec leurs pairs.

MA VIE ÉTAIT UNE ŒUVRE ET UN ACTE CONTINUS AFIN QUE JE PUISSE ÊTRE MON PROPRE TÉMOIGNAGE POUR TOUTES LES GÉNÉRATIONS.

Mes Disciples ont commencé à écrire— d’abord dans leurs cœurs les remplissant de Mes Enseignements — tout ce qu’ils ont vu et appris dans la vie de tous les jours, et ils ont été des témoins de chacune de Mes Paroles, mais surtout de Mes Actions.

DANS LES SAINTES ÉCRITURES, MON PEUPLE FIDÈLE PEUT TROUVER UNE RÉPONSE POUR MENER UNE VIE ÉTROITEMENT UNIE À LA VOLONTÉ DE MON PÈRE.

Ce n’est pas un secret pour aucun de Mes enfants

que Mon Père a agi avec Sa Justice

quand le péché a dépassé et débordé la Coupe de la Miséricorde.

J’ai agi avec la Justice Divine à plusieurs reprises laissant ainsi avec insistance le Grand Enseignement que Je ne suis pas seulement Miséricorde mais aussi Divine Justice en tant que Juste Juge.

Cette génération a continuellement éprouvé Ma Justice que Je n’ai pas encore complètement déversée due à l’intercession de Ma Mère qui intercède tant pour vous, Mes enfants

Les démons demeurent sans relâche au-dessus de l’humanité parce qu’ils ne dorment pas comme les êtres humains ; ils se nourrissent uniquement des péchés de l’homme et comme cette génération tombe continuellement dans le péché, les démons se multiplient sans cesse. J’ai permis à certains de Mes instruments fidèles de voir comment, par le péché, les démons se multiplient à grande vitesse. Si chacun d’entre vous qui lisez ceci, MA Parole, pourrait voir combien qu’il y a de démons sur l’humanité, vous trembleriez de peur et de terreur.

L’homme est celui qui multiplie le péché …

L’homme est celui qui parvient à inventer de nouvelles façons de pécher …

L’homme est celui qui M’offense d’instant en instant même en sachant que vous êtes DÉJÀ dans la Grande Tribulation ; et même si l’homme voit et observe le réveil de la nature contre l’humanité, eh bien même alors, il ne cesse de pécher et il reste totalement ignorant de la façon dont le péché l’affecte et comment le péché alimente les démons qui saisissent des myriades d’âmes.

Mon Peuple bien-aimé

Vous M’offensez tellement ! … Et vous M’offensez tellement quand vous niez Ma Justice en cherchant à vous couvrir sous Mon Infinie Miséricorde ! Mon Infinie Miséricorde avec laquelle Je pardonne le plus grand des pécheurs s’il vient à MOI vraiment repentant et avec une ferme et complète résolution de s’amender.

Mais Je ne vois pas la repentance ni la résolution de s’amender ; elles ne Me parviennent pas  dans la majorité de ceux qui viennent confesser leurs péchés. Ils M’offensent encore plus avec leurs mensonges, parce que Je connais les intentions, les objectifs de chacun de vous.

Mes enfants,


J’appelle ces pécheurs qui, sans aucune miséricorde envers Moi, continuent à pécher tout en sachant qu’ils commettent une abomination contre Moi. Outre les péchés mortels, soyez au courant de l’existence des péchés véniels qui vous séparent de Moi, et la créature humaine ne doit pas s’habituer à en commettre car ils affaiblissent la volonté humaine et vous privent de nombreuses grâces nécessaires pour persévérer et pour ne pas tomber dans le mortel le péché.

Le libre arbitre, s’il est en contrôle du cœur, mène les créatures à commettre le péché et cela a beaucoup de poids sur la balance de Ma Justice quand pécher devient une habitude. Il y a tellement de Mes enfants qui vivent en permanence tourmentés par les péchés qu’ils commettent et pourtant ils ne se repentent pas !

Malheur à ceux qui ne tiennent pas compte de Mes Appels à la conversion !

Malheur à ceux qui ne voient pas que la Terre reçoit les péchés des hommes !


C’est la Terre qui reçoit le sang de Mes Martyrs cruellement assassinés. C’est la Terre qui reçoit les vexations de l’homme et c’est la Terre qui Me crie JUSTICE ! Et J’ai permis à la Nature de réagir contre le péché pour que l’humanité se réveille.

Mon Peuple,

JE SUIS LE JUGE JUSTE ; SINON, JE SERAIS UN DIEU IMPARFAIT

PARCE QUE JE SERAIS D’ACCORD

AVEC LE LIBERTINAGE ET LA DÉBAUCHE.


Mes bien-aimés,

HUMAINEMENT, LA GRANDE TRIBULATION S’INTENSIFIERA DE JOUR EN JOUR PARCE QUE POUR VOUS LE TEMPS DANS MA VOLONTÉ A CESSÉ D’ÊTRE LE TEMPS, ET VOUS VIVEZ PAR INSTANTS ; autrement, la douleur que vous auriez à supporter, en raison de tant d’irrévérence envers Ma Maison et Ma Mère, serait encore plus grande.
Je vois certains qui se disent « Mes enfants », prétendent pratiquer Mes Commandements et disent qu’ils sont chrétiens ; Je les regarde agir avec l’épée dans la main contre Ma Parole par laquelle Je M’explique à cette génération par le biais de Mes instruments …

ILS NIENT LA PUISSANCE DIVINE ET LE DROIT DIVIN DE TRANSMETTRE MA PAROLE À MES ENFANTS dans leur même langue afin qu’ils Me comprennent plus facilement.

ILS NIENT MA JUSTICE LORSQUE L’HOMME — PAR SA PROPRE VOLONTÉ HUMAINE — A ATTIRÉ VERS LUI LA PURIFICATION que, dans Ma Volonté Je M’y attendais, mais à la lumière de tant de péché et de la clameur du même homme pour son irrévérence constante, la Purification s’est accéléré en prenant de longues enjambées et s’est faite de la place pour elle-même au milieu de l’humanité.

Quel homme est si parfait ?

Qui vit dans la Volonté de Mon Père ?

Qui respecte pleinement la Volonté de Mon Père pour qu’il soit en mesure de Me dire quand et comment Je devrais aborder Mon Peuple ?

Il est répréhensible devant MOI l’homme qui croit être digne de Me dicter des ordres et le fait en public devant ses frères.

HYPOCRITE CELUI QUI DIT QU’IL N’A PAS PÉCHÉ ! …

HYPOCRITE CELUI QUI JUGE SES FRÈRES ! …

HYPOCRITE CELUI QUI ME REÇOIT DANS MON CORPS ET DANS MON SANG ET, DANS SA CONSCIENCE, IL SAIT QUE SON REGARD, SON OREILLE ET SA PAROLE NE SONT PAS PROPRES ! Ils n’ont pas encore compris qu’avec un regard malicieux  permettant à leurs pensées de s’envoler loin de Moi, ils ont déjà péché.

HYPOCRITE CELUI QUI DIT QU’IL NE PÈCHE PAS ! Je vais mesurer ses œuvres et ses actes quand il se trouvera en face de Moi.

Pour seulement un homme juste de plus, pour seulement un homme juste de plus devant Moi … combien de souffrances auraient pu être évitées !

A cet instant, l’homme est le pécheur des pécheurs et se vante d’une intelligence supérieure que Je lui ai donnée mais il l’utilise pour le mal. Ceux qui gouvernent l’humanité et sa destinée par des ordres et par le dieu argent seront trahis par leurs frères et seront sévèrement punis par Moi.

Mon Peuple, Mon Peuple fidèle est trompé. Les armes de guerre sont transportées de ville en ville sans que Mes enfants le sachent.

À cet instant, les  Nations avec une plus grande puissance fournissent les petits pays avec toutes sortes d’armes, des armes même nucléaires parce qu’ils savent que sous peu la troisième guerre mondiale sera déclenchée.
Ignorant est celui qui ne reconnaît pas qu’à cet instant, la rage contrôle les hommes ; sinon, vous ne verriez pas autant d’exécutions insensées chaque jour ; vous ne verriez pas les agressions quotidiennes envers l’innocent et vous ne verriez pas tous les jours les innocents agir comme des sauvages en raison de leur acharnement quotidien vis-à-vis la technologie créée pour les instruire dans la violence totale.

J’AI APPELÉ ET APPELÉ L’HUMANITÉ À DÉLAISSER LA TECHNOLOGIE ABUSIVE ET MÊME PAS MES FIDÈLES — OU CEUX QUI SE DISENT MES FIDÈLES  — OBÉISSENT À MES APPELS.

La violence, la rage et la désobéissance sont présentes dans chaque créature humaine et seulement ceux qui luttent contre le courant du monde, seulement ceux qui M’aiment et qui s’efforcent de continuer à être unis à Moi sont ceux qui résistent à la tentation de la technologie mal utilisée.

Comme ils nourrissent les industries créées pour vaincre les actes justes de l’homme ! …

Comme ils nourrissent, exaltent et fournissent avec de l’argent des industries créées pour être des récepteurs de capital pour élever l’antéchrist contre vous !

Tout ce qui nuit à l’homme a le seul but de soutenir l’apparition en public de l’antéchrist et sa performance contre Mon Peuple.

RAISONNEZ CECI : JE NE VOUS APPELLE PLUS AVEC MON COEUR ; JE VOUS INVITE AVEC MA JUSTICE …

RAISONNEZ CECI : Si vous vous appelez Mes enfants et de vrais chrétiens, alors vous ne pouvez pas alimenter la montée de l’antéchrist, vous n’êtes pas vrais si vous continuez à rendre malade votre corps avec toute la nourriture qui a été contaminée pour anéantir Mon Peuple …

RAISONNEZ CECI : Vous ne pouvez pas vous appeler Mes enfants si vous vous dévorez les uns les autres

RAISONNEZ CECI : Vous ne pouvez pas vous appeler Mes enfants si vous permettez à la technologie utilisée de manière abusive de saturer vos esprits avec de la violence et de la rage si bien qu’à cet instant vous approuvez et regardez avec indifférence les exécutions massives de vos frères innocents qui confessent leur foi en Moi.

Vous vous dévorez les uns les autres, mais vous ne soulevez pas votre voix pour combattre l’injustice, pour lutter contre la faim de vos frères. Est-ce que ça peut être Mes vrais enfants et Mon vrai peuple ? NON !

Mon Peuple bien-aimé


Restez attentifs, ne perdez pas un instant, pas même un instant de vos vies sur ceux qui se jettent comme des vautours sur vous, entraînés par le diable qui veut retenir votre bonne avance vers la Vie Éternelle.

La Terre gémit à cause de la méchanceté de l’homme et, à cet instant, comme elle gémit, elle permet à sa douleur qu’elle conserve dans ses entrailles de sortir à travers les volcans du monde entier.

Priez, mes enfants, pour l’Italie. Elle va souffrir aux mains de la nature. Le volcan Etna va faire des ravages ; et le terrorisme — déjà à l’intérieur de cette terre bien-aimée qui est Mienne — sourira quand les hommes verseront des larmes alors qu’ils feront l’expérience de première main de la méchanceté de ceux qui agissent dominés par Satan.

Il y a tant de Mes enfants qui se sont tournés vers le terrorisme et qui M’ont demandé de sortir de leur vie, qui ont blasphémé et qui ont accepté Satan comme leur Seigneur ! … Comme Ma Maison s’en lamente !

Mon Peuple bien-aimé

Comme si elle était creuse, la Terre continuera à s’ouvrir dans plusieurs parties du monde, désireuse de se renouveler ; elle enfouira dans ses profondeurs ce que vous voyez maintenant comme la surface.

Priez, Mes enfants, priez pour ceux qui vont souffrir
au Pérou en raison de la force de la Nature.

Priez pour le Chili ; les volcans vont continuer à le flageller et la terre tremblera fortement. Mes enfants, marchez vers l’endroit où ma Mère est apparue et a laissé Sa Parole et Son Cœur.

Mon Peuple bien-aimé

La peste continue à avancer et atteindra les grandes villes aux instants lorsque vous ferez face à des mauvaises actions de ces hommes. Lorsque cela se produira, allez à Ma Mère afin qu’Elle vous guérisse.

N’ATTENDEZ PAS AU DERNIER INSTANT

POUR DEMANDER MISÉRICORDE …

CONVERTISSEZ-VOUS !

PARCE QUE LE TEMPS N’EST PAS LE TEMPS.

Mon Peuple bien-aimé

Mon Église sera sévèrement secouée, mais Ma Loi est écrite afin que vous ne soyez pas confus. Mes enfants ne sont pas confondus car ils connaissent Ma Parole et ils ne permettent pas d’être induits en erreur par les désirs impérieux de la franc-maçonnerie qui lutte pour détruire Mon Corps Mystique.

Mon Peuple bien-aimé

Si nécessaire, Je viendrai libérer
les captifs s’ils Me sont fidèles.

Ma Mère … Ma Mère viendra apporter à Mon Peuple Son Aide. Je n’abandonne ceux qui sont les Miens, et Je ne le ferai pas en ces instants si choquants comme ceux qui commencent et qui font DÉJÀ partie de la Grande Purification.

DE MA MAISON, JE VAIS ENVOYER MA PROTECTION À MON PEUPLE AFIN QU’IL VOUS RAPPELLE QUE JE SUIS DIEU ET QUE JE N’ABANDONNE PAS CEUX QUI SONT MIENS, afin que Ma Parole soit renforcée et résonne dans le cœur de Mon Peuple fidèle et qu’ainsi ils ne n’aient pas peur. Il fera son apparition après la manifestation publique de l’antéchrist de sorte que vous, Mon Peuple fidèle, ne soyez pas confondus.

Priez, mes enfants, pour la Jamaïque ; elle va souffrir.

Priez, mes enfants, pour les États-Unis ;
l’oppression contre Mes enfants sera vécue par l’innocent,
et les États-Unis sera secoué et meurtri par le terrorisme.

L’homme agit contre Ma Création, entache Ma Création ; et Ma Miséricorde infinie agit de concert avec Ma Justice.

JE VOUS AIME COMME VOTRE SEIGNEUR ET VOTRE DIEU, ET VOUS RÉPONDEZ À MA MAISON PAR

L’IRRÉVÉRENCE, L’ABOMINATION, LA PROFANATION, LE PÉCHÉ ET ENCORE PLUS DE PÉCHÉ,

LA DIFFAMATION, LA CALOMNIE ET LA MORT …

Malheur à ceux qui touchent et pervertissent certains de Mes innocents !

Mon Peuple bien-aimé

Pourquoi avez-vous peur des annonces de Ma Mère ? Craignez celui qui ne vit pas dans Ma Volonté et qui vit en agissant contre Ma Volonté ou qui n’aime pas son voisin.

Un tel désespoir à cause de l’Avertissement ! C’est proche ; et dans l’Avertissement, chacun devra faire face à sa propre conscience !

REPENTEZ-VOUS MAINTENANT ! … ET N’AYEZ PAS PEUR.

CONVERTISSEZ-VOUS ! … ET N’AYEZ PAS PEUR.

AGISSEZ ET ŒUVREZ AVEC DROITURE ! … ET N’AYEZ PAS PEUR.

Mon Peuple bien-aimé


Mes Anges Exécutoires sont déjà dans le Nord, dans le Sud, à l’Est, et dans l’Ouest ;

et vous ne réagissez pas et vous restez embourbés dans l’irrévérence totale pour Ma Maison et pour Ma Mère !

Ma Mère continuera à apporter Ma Parole à travers le monde et les signes dans le ciel continueront de vous annoncer que Ma Seconde Venue est proche.

Mon Peuple bien-aimé

UNISSEZ-VOUS DANS MON CŒUR ET DANS CELUI DE MA MÈRE ;

SOYEZ UN PARCE QUE SEULE LA VÉRITABLE UNITÉ

PERMETTRA D’ÉVITER QUE LE DÉMON NE CAUSE DES FISSURES ET

DES FENTES ENTRE CEUX QUI SONT MIENS.

Je vais continuer à vous parler, Mes Fidèles, à ceux qui souhaitent rester attentifs, à ceux qui souhaitent garder leurs lampes allumées si bien que Je ne vais pas les trouver endormis.

MARCHEZ RENFORCÉS PAR MA PAROLE ET AYEZ UNE SOLIDE FOI PARCE QUE MOI, VOTRE SEIGNEUR ET VOTRE DIEU, NE VOUS ABANDONNERAI PAS.
Je vous bénis de Mon Amour de sorte que vous vous efforcerez d’apprendre à vivre dans Ma Volonté.

Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA 20 mai 2015  Un tel désespoir à cause de  Empty Re: NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA 20 mai 2015 Un tel désespoir à cause de

Message  stjeanlagneau Ven 5 Juin 2015 - 16:24

Jésus Christ a écrit:
Les armes de guerre sont transportées de ville en ville sans que Mes enfants le sachent.

À cet instant, les  Nations avec une plus grande puissance fournissent les petits pays avec toutes sortes d’armes, des armes même nucléaires parce qu’ils savent que sous peu la troisième guerre mondiale sera déclenchée.

Comme si elle était creuse, la Terre continuera à s’ouvrir dans plusieurs parties du monde, désireuse de se renouveler ; elle enfouira dans ses profondeurs ce que vous voyez maintenant comme la surface.


Merci Métys.

Le mal continue de s'étendre, et notre monde risque bien de connaître très rapidement de graves évènements.  Effrayé
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA 20 mai 2015  Un tel désespoir à cause de  Empty Re: NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA 20 mai 2015 Un tel désespoir à cause de

Message  Admin Sam 6 Juin 2015 - 18:21

@ Métys :

Merci ! , Métys, pour ce Message important !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66775
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA 20 mai 2015  Un tel désespoir à cause de  Empty Re: NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA 20 mai 2015 Un tel désespoir à cause de

Message  123-Mica Dim 7 Juin 2015 - 3:59

Merci Metys pour ce message.
Les événements sont beaucoup plus graves que ce que je pensais.
Jésus nous demande non seulement de prier mais d'agir. Comment? Puisque dès qu'on agit, on nous met des bâtons dans les roues? Il faudrait que le "petit reste" se réunisse pour avoir plus de puissance face aux événements, pour prier ensemble mais aussi pour dénoncer ouvertement les injustices. Un chrétien seul n'y arrivera pas. Des chrétiens seuls éparpillés aux 4 coins du monde n'y arriveront pas.
Le mal augmente et agit avec puissance car le nombre de chrétiens diminue. Le peu de chrétiens qui restent sont martyrisés et parfois tués.
Nous, "l'armée restante" devrions nous réunir afin que nos voix soient entendues par toutes ces personnes qui pensent faire de l'humanité la pluie et le beau temps.
123-Mica
123-Mica
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA 20 mai 2015  Un tel désespoir à cause de  Empty Re: NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA 20 mai 2015 Un tel désespoir à cause de

Message  Ginou Saliba Dim 7 Juin 2015 - 8:10

@Mica:

Il nous réunira bientôt, Il l'a promis. Ayons confiance en Lui!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA 20 mai 2015  Un tel désespoir à cause de  Empty Re: NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA 20 mai 2015 Un tel désespoir à cause de

Message  Admin Dim 7 Juin 2015 - 9:54

@ Tous :

Quelle belle description de toute la méchanceté qui habite le cœur des hommes !

Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66775
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA 20 mai 2015  Un tel désespoir à cause de  Empty Re: NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA 20 mai 2015 Un tel désespoir à cause de

Message  Admin Dim 7 Juin 2015 - 10:42

@ Mica :

Nous n'avons pas à essayer de convaincre personne !

Le Seigneur nous demande d'annoncer la Parole, mais de ne JAMAIS entrer dans des discussions pour essayer de convaincre !

Sacré-Coeur

Par ailleurs, même si les Chrétiens sont éparpillés, n'oublions pas que MYSTIQUEMENT nous sommes tous réunis dans le Cœur de Dieu, donc nous ne sommes jamais seuls !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66775
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA 20 mai 2015  Un tel désespoir à cause de  Empty Re: NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA 20 mai 2015 Un tel désespoir à cause de

Message  123-Mica Dim 7 Juin 2015 - 12:23

Je ne voulais pas convaincre, c'était simplement une suggestion. J'aurais aimé que le "petit reste" s'unisse avant l'avertissement.
Je ne savais pas que nous étions unis à Dieu mystiquement. Je pensais que c'était notre rôle d'agir, en tant que chrétiens.
Merci Admin, ça me réconforte de savoir que nous sommes tous unis dans le cœur de Jésus.
123-Mica
123-Mica
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA 20 mai 2015  Un tel désespoir à cause de  Empty Re: NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA 20 mai 2015 Un tel désespoir à cause de

Message  Admin Lun 8 Juin 2015 - 11:59

@ Mica :

Le Petit Reste est déjà uni !

Il l'est par la Prière !

Signe de la Croix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66775
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA 20 mai 2015  Un tel désespoir à cause de  Empty Re: NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA 20 mai 2015 Un tel désespoir à cause de

Message  Edou Mer 10 Juin 2015 - 6:46

@Admin,
Amen. Car en effet nous sommes tous unis par l'Esprit de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ, qui est le Chef de l’Église et le consommateur de la foi. En Lui habite la plénitude de notre foi et de tous les Fils de lumière, serviteur et disciples du Christ.

@Tous,
Allons dans le monde annoncer la Parole de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ. Prêchons l’Évangile du Christ. Et que notre témoignage soit une démonstration de la puissance de l'Esprit. Mettons le pardon, la vérité, l'amour et la lumière pour édifier et exhorter. Car ce n'est ni par la puissance, ni par la force mais par l'Esprit de Dieu. C'est cela que le Père nous à enseigner. Laissons donc soins à l'Esprit de toucher les cœurs par notre témoignage vivant et de convertir les âmes au salut et à la foi en Christ. La Parole de Dieu étant vivante et vivifiante, étant esprit et vie, étant droite, partageons la et faisons la connaître.

"Prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprend, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant" 2 Timothée 4. 2

Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 32
Localisation : Yaoundé/Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum