J'ai eu très peur... Le démon s'est manifesté à moi pendant mon Adoration !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J'ai eu très peur... Le démon s'est manifesté à moi pendant mon Adoration !

+2
Admin
marilyne1973
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J'ai eu très peur... Le démon s'est manifesté à moi pendant mon Adoration ! Empty J'ai eu très peur... Le démon s'est manifesté à moi pendant mon Adoration !

Message  marilyne1973 Ven 29 Mai 2015 - 20:54

Je voulais partager avec vous ce qui m'est arrivé durant la nuit du jeudi au vendredi saint.
J'aime faire des nuits d'adorations durant ce moment de l'année, je me sens toujours très proche du Seigneur.
Je vis à la campagne dans une zone très protestante et je dois faire des kilomètres pour trouver une église qui fais des nuits d'adoration. Cette année, je suis allé à la messe du jeudi saint dans une église proche de chez moi, je me suis dis, on verra bien si je peux rester pour l'adoration, si le prêtre ne veut pas que je reste, je prendrais ma voiture pour chercher une autre église ouverte.... J'assiste donc à la messe, à la fin de la messe le prêtre prend le Saint Sacrement et le pose sur un autel lateral de l'église. Nous avions préparé, avec le petit groupe de prière du carême, des prières et des chants, ce qui dura environ 1 heure. Puis tout le monde est parti et moi je suis restée assise... le prêtre vient vers moi et me dit que je pouvais rester aussi longtemps que je voulais et que je devais mettre les clefs dans la boite aux lettres en partant. J'étais ravie ! Pas besoin de chercher une autre église ! Me voila donc seule dans l'église avec mon Jésus. Je me suis approché de l'autel latéral pour être plus proche de Lui.... Le prêtre avait éteins le chauffage et il commençait à faire froid dans l'église et le bois commençait à craquer un peu partout dans l'église dû au changement de température . Des bruits tout à fait normal dont je suis habituer vivant moi même dans une vieille maison... Soudain quelqu'un a mis un coup de pied dans le banc du fond, j'ai sursauté et je me suis retourner pour voir s'il y avait quelqu'un d'autre, il n'y avait personne... J'ai continué à prier, les coups de pieds se sont intensifiés, il venait du fond de l'église et du coté droit de l'église, moi j'étais sur la gauche prés du Saint sacrement... je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie ! Je disais à Jésus que si ça se rapprochait de moi je partirai, mais ça ne s'approchait pas... j'ai continué à prier en me bouchant les oreilles... je ne savait pas ce que je devais faire, m'enfuir ou rester... pas de doute pour moi que c'était l'ennemi qui ne voulait pas que je reste... ça a duré 2 heures , jusqu'à ce que j'ai eu l'idée de prier le chapelet de Saint Michel à haute voix, et là , ça s'est arrêté net !
Voilà, je voulais témoigner pour vous dire que le démon est partout autour de nous, même dans les églises, et que le meilleur ami que vous puissiez avoir pour vous défendre c'est Saint Michel. Quand la peur vous tenaille le coeur pensez à Saint Michel, appelez-le et la peur s'en va...

Marilyne
marilyne1973
marilyne1973
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Est de la France, près de Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu très peur... Le démon s'est manifesté à moi pendant mon Adoration ! Empty Re: J'ai eu très peur... Le démon s'est manifesté à moi pendant mon Adoration !

Message  Admin Sam 30 Mai 2015 - 13:53

@ Marilyne1973 :

Un très grand  Meeerci ! pour ce percutant témoignage, c'est le cas de le dire !   Clin d\'oeil

Vous avez eu la bonne idée de prier Saint Michel Archange, la Terreur des démons !

J'ai eu très peur... Le démon s'est manifesté à moi pendant mon Adoration ! Hqdefa10

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mar 24 Oct 2023 - 14:35, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu très peur... Le démon s'est manifesté à moi pendant mon Adoration ! Empty Re: J'ai eu très peur... Le démon s'est manifesté à moi pendant mon Adoration !

Message  Admin Sam 30 Mai 2015 - 13:54


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu très peur... Le démon s'est manifesté à moi pendant mon Adoration ! Empty Re: J'ai eu très peur... Le démon s'est manifesté à moi pendant mon Adoration !

Message  Admin Sam 30 Mai 2015 - 14:22

LE JOUR OÙ J'AI PRIS UN CAFÉ AVEC LE DÉMON !

@ Marilyne1973 :
@ Tous :

Chère Marilyne1973,
Chers membres,

Laissez-moi vous raconter le jour où j'ai pris le café avec Satan !

Il y a de cela plusieurs années, peu après l'an 2000, j'étais avec un ami catholique, appelons-le Victor, qui s'intéressait à la Franc-Maçonnerie et qui voulait piéger un Sénateur québécois reconnu pour être un Franc-Maçon non-affiché afin de le dévoiler publiquement devant les médias du Québec.

Nous étions attablés dans un café-resto et nous buvions tranquillement un café. Victor m'expliquait en long et en large ce qu'il voulait faire pour piéger le Sénateur en question. Cela m'apparaissait tordu et, surtout, cela ne m'apparaissait pas du tout catholique comme stratagème et comme idée !

Je l'écoutais parler, parler et parler jusqu'au moment où j'ai dit intérieurement au Seigneur ces paroles :

- « Seigneur, mais à qui appartient donc Victor pour avoir des idées si tordues ? »

Et, croyez-le ou non, au même moment, j'ai vu le démon (Satan) apparaître derrière Victor. Il me regardait avec son visage hideux et en sortant une immense langue pour se lécher les babines.

Un peu comme cette émoticône :  Wouach !

Il me souriait l'air de dire : « C'est moi qui le manipule ! »

Soudain, Victor, en m'expliquant son projet, partit à rire d'un rire satanique et l'autre, derrière lui, riait en même temps que Victor !

J'en fus tellement troublé que je me levai et que je dis à Victor que je devais partir sur le champs prétextant je ne sais plus quoi !

Victor me regarda d'un drôle d'air ne comprenant pas ma réaction !

Quoiqu'il en soit, nous nous revîmes deux ou trois semaines plus tard au même café-resto et le même phénomène se reproduisit de nouveau !

Je compris alors qu'il me fallait couper les liens avec ce Victor et ne plus m'intéresser à son projet somme toute diabolique !

Le Seigneur me faisait comprendre à travers cette expérience que Victor, malgré des apparences catholiques, était sous l'influence du démon et non sous celle du Seigneur Jésus !

Je pris donc mes distances avec Victor et je cessai de le fréquenter à partir de ce moment !

Je ne le voyais plus que par hasard par la suite ou encore dans mon groupe de prière une fois par mois. À cet égard, Victor fut toujours l'élément trouble de ce groupe de prière car très souvent il faisait dévier les moments de réflexion ou de méditation du groupe vers des sujets politiques qui nous enlevaient notre paix !

Je compris alors, sachant qui contrôlait Victor, pourquoi à chaque réunion de prière il nous amenait autant qu'il le pouvait loin de nos préoccupations spirituelles !

Oui, Marilyne1973, vous avez parfaitement raison. Le démon est vraiment partout, même dans les groupes de prières !

Et dans les cafés... !   Éclater de rire

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mar 24 Oct 2023 - 14:42, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu très peur... Le démon s'est manifesté à moi pendant mon Adoration ! Empty Re: J'ai eu très peur... Le démon s'est manifesté à moi pendant mon Adoration !

Message  Admin Sam 30 Mai 2015 - 14:50

@ Marilyne1973-Bis :

Chère Marilyne1973, Laetitia, l'une de nos membres européennes, m'envoie ce commentaire et ce témoignage pour vous :

--------------------------

Bonjour Marilyne,

Je peux vraiment croire à ton histoire,j'ai vécu plusieurs expériences lors de

mes prières avec des anomalies incroyables.

Je me lève la nuit pour prier et une nuit j'ai entendu dans mon appartement (à cette époque

je vivais dans un prieuré) un bruit énorme comme quelqu'un qui tombe de tout son poids

sur le plancher,je croyais que mon mari était tombé du lit,je me précipite vers la chambre

et mon mari venait de se lever ,réveillé lui-même par ce bruit incroyable,je précise il avait des boules Quies dans les oreilles!!!Il était 3h du matin.

Une autre fois derrière une porte de placard fermée,on entend mon mari,moi et un prêtre

qui était chez nous un miaulement agressif,méchant d'un chat.

Mon mari et moi on a rien dit au prêtre qui parlait,je suis allée voir en catimini,rien, pas de

chat!!!

Maintenant,je suis habituée à ce genre de manifestations anormales,je ne me retourne plus.

Je vis dans une autre maison et toujours me suivent ces manifestations.Je prie 5h par

jour plus messe quotidienne,adoration quotidienne,je pense sincèrement que je dérange l'autre monde ,d'en bas.

Une nuit j'ai été réveillée par un poids qui m'a écrasée et j'ai été stupéfaite de l'attaque.

Mais toujours la prière comme arme et je fais comme si de rien n'était,pas évident!

Le démon a l'art de vous saisir,un jour je priais en adoration,et un bruit fracassant de

dégringolade s'est fait entendre,là j'ai été saisie de panique.

Il m'arrive fréquemment de voir de ombres noires passer pas loin de moi,je les vois

fuir.C'est la 1re fois que je parle de ces manifestations (sauf à mon mari)car j'en fais

peu de cas.

Vous avez eu la bonne réaction de faire appel à St Michel Archange

Voici une prière que j'ai testée sur une personne que je pense être infestée,elle vomissait

des injures sur moi,j'ai à son insu,récité cette prière,elle a commencé à ne plus savoir dire

les mots correctement, (je n'ai pu m'empêcher de rire en silence) pour en arriver à se taire complètement.


------------------------------

Meeerci ! , Laetitia !

Ce sera apprécié de Marilyne1973 et de tous nos membres !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu très peur... Le démon s'est manifesté à moi pendant mon Adoration ! Empty Re: J'ai eu très peur... Le démon s'est manifesté à moi pendant mon Adoration !

Message  Admin Sam 30 Mai 2015 - 14:56

@ Tous :

Pour faire cesser les manifestations sataniques, Laetitia nous partage cette très importante Prière :

--------------------------

PRIÈRE PUISSANTE DE LIBÉRATION :

J'ai eu très peur... Le démon s'est manifesté à moi pendant mon Adoration ! Sans-t26

Ô Marie, Céleste Reine et Maîtresse de tout ce qui a été créé, Toi Qui as été revêtue de la plénitude de l’autorité et de la Puissance sur tous les démons et sur toute force ténébreuse, du fond de ma détresse je me remets entièrement entre Tes Mains. Ô Immaculée Conception, brise en moi toute tentation. Ô Corédemptrice avec le Christ, purifie-moi de toute trace de péché. Ô terreur des démons, je T’en supplie, exerce Ton terrifiant pouvoir à l’encontre de toute puissance ténébreuse qui me menace présentement. Maîtresse Toute-Puissante, je T’en supplie, commande aux démons qui me torturent, me découragent, m’inquiètent spirituellement, me privent de toute paix du coeur, me paralysent dans les pièges de l’angoisse et de la peur, et de tous les états d’âme les plus négatifs, me menant au péché et au vice, de se jeter à Tes Pieds, pour être punis et humiliés par Toi. Commande-leur de Louer et de glorifier Ton pouvoir sur eux, et, à genoux à Tes pieds, d’avouer que Tu es leur maîtresse. Afin d’être pleinement et totalement délivré, je me consacre totalement, inconditionnellement et pour l’éternité à Toi, et proclame, avec tous les anges et tous les saints, Ton pouvoir illimité et écrasant sur tous les démons, sur tous leurs plans et toutes leurs machinations. Ô Marie, puissante Maîtresse de toutes les âmes, protège-moi. Ô Marie, puissante Maîtresse de toutes les âmes, délivre-moi. Ô Marie, puissante Maîtresse de toutes les âmes, règne sur moi et sur ma vie. Ô Marie, puissante Maîtresse de toutes les âmes, règne sur toute force ténébreuse.


----------------------------

Un très grand Merci ! , Laetitia !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu très peur... Le démon s'est manifesté à moi pendant mon Adoration ! Empty Re: J'ai eu très peur... Le démon s'est manifesté à moi pendant mon Adoration !

Message  Admin Sam 30 Mai 2015 - 15:43

@ Tous-Bis :

Laetitia me partage aussi les Promesses liées à cette Prière très efficace :

------------------------------

Lors de la dictée de cette prière, MARIE dit:

“A toute âme qui Me consacre cette prière de libération avec un amour sincère et la plus profonde confiance, Je promets qu’elle sera délivrée du pouvoir de Satan. A toute âme qui Me l’adresse tous les jours, Je promets qu’elle croîtra rapidement dans toutes les vertus, car Je prendrai plaisir à soumettre les démons radicalement à Ma Puissance tout au long de la vie de cette âme.”

- Myriam: ”Puissante Maîtresse, dans la prière, il T’est demandé d’ordonner aux démons de Louer et de glorifier Ton Pouvoir sur eux et d’avouer, à deux genoux à Tes Pieds, que Tu es leur Maîtresse. Cela se produit-il réellement quand cette prière T’est adressée?"

- MARIE: "Cela se produira chaque fois que J’y trouverai Mon contentement et Mon bonheur, et pour une durée fixée par Ma volonté. Moi seule possède le pouvoir d’en décider. Quoi que Je commande, les démons concernés par Mes ordres M’obéiront, car ils sont livrés à Mon Pouvoir. Je le sais et ils le savent. Chaque fois que cette prière M’est adressée, les démons trembleront de peur dans l’attente de Ma Décision (…). Je veux que cette prière soit diffusée le plus rapidement possible et beaucoup utilisée. Elle hâtera l’heure où J’écraserai définitivement de Mon Pied le serpent infernal".

SOURCE : http://myriam-van-nazareth.net/index.php/fr/fleurs/751-1000

-----------------------------------------

Encore une fois, Laetitia,  Meeerci !  Merci !  Meeerci !  !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Sam 30 Mai 2015 - 18:36, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu très peur... Le démon s'est manifesté à moi pendant mon Adoration ! Empty Re: J'ai eu très peur... Le démon s'est manifesté à moi pendant mon Adoration !

Message  stjeanlagneau Sam 30 Mai 2015 - 18:08



@ Maryline 1973
@ Admin
@ laetitia

Merci pour ces témoignages, qui prouvent une fois de plus l'existence des esprits maléfiques, que nous devons combattre avec toutes les "armes" mises à notre disposition.
Exorcisme
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu très peur... Le démon s'est manifesté à moi pendant mon Adoration ! Empty Re: J'ai eu très peur... Le démon s'est manifesté à moi pendant mon Adoration !

Message  Admin Dim 31 Mai 2015 - 11:28

@ Stjeanlagneau :

Trinquer

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu très peur... Le démon s'est manifesté à moi pendant mon Adoration ! Empty Re: J'ai eu très peur... Le démon s'est manifesté à moi pendant mon Adoration !

Message  Edith RICHARD Jeu 4 Juin 2015 - 9:13

Un jour que je priais au moment de la messe, j'ai entendu " je n'arrive pas (sous entendu a te faire tomber) car tu es protegee (sous entendu la Vierge).
Amicalement
Edith
Edith RICHARD
Edith RICHARD
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum