Message du Seigneur donnés à John Leary Dimanche 3 mai 2015 Les élites mondialistes ont un plan po
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du Seigneur donnés à John Leary Dimanche 3 mai 2015 Les élites mondialistes ont un plan po

3 participants

Aller en bas

Message du Seigneur donnés à John Leary  Dimanche 3 mai 2015  Les élites mondialistes ont un plan po Empty Message du Seigneur donnés à John Leary Dimanche 3 mai 2015 Les élites mondialistes ont un plan po

Message  métys Sam 30 Mai 2015 - 10:10

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) Dimanche 3 mai 2015

Jésus : Mon peuple, je vous montre ce signe de la Grande Muraille de Chine pour que vous sachiez qu'il y a un événement à venir qui va impliquer la Chine.

Les élites mondialistes ont un plan pour le contrôle du monde et la Chine va en être l'outil. La Chine détient une grande partie de la dette obligataire fédérale des USA et qui sauvegarde votre argent.


Le dollar US a été la monnaie de référence pour le commerce mondial mais cette suprématie est maintenant contestée par de nombreux pays. Une fois que la Chine cessera d'acheter vos obligations fédérales et qu'elle vendra ceux qu'elle possède, cela aura des répercutions directes sur le dollar américain qui perdra son statut de monnaie de réserve.


L'Amérique est également dépendante de la Chine pour l'achat de nombreux biens de consommation, à cause de la cupidité de vos entreprises attirées par la main-d'œuvre bon marché.

Une fois qu'arrivera cet accident de devises, il n'y aura pas assez obligations pour financer votre gouvernement. Cela va provoquer le chaos dans vos marchés boursiers et vos biens de consommation ainsi que la nourriture sera difficile à trouver.

Lorsque vos responsables arrêteront les protections sociales et les chèques d'aides aux plus démunis, vous verrez des émeutes dans les rues qui seront bien pire que ce que vous voyez actuellement.


Soyez prêt, mon peuple, car cet accident monétaires et l'effondrement de votre marché boursier va précipiter une loi martiale qui va commencer par une prise de contrôle de votre pays (les USA). Soyez prêt à partir pour mes refuges lorsque vos vies sont en danger et quand je vais vous avertir de quitter vos maisons (pour mes refuges).


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message du Seigneur donnés à John Leary  Dimanche 3 mai 2015  Les élites mondialistes ont un plan po Empty Re: Message du Seigneur donnés à John Leary Dimanche 3 mai 2015 Les élites mondialistes ont un plan po

Message  stjeanlagneau Sam 30 Mai 2015 - 17:50



Merci Métys

@ tous

Ce message concerne principalement les Etats Unis, mais aura un impact évident sur l'ensemble de l'humanité.
Prions, les prophéties se réalisent.
Prends pitié  Exorcisme  Le dernier recours
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message du Seigneur donnés à John Leary  Dimanche 3 mai 2015  Les élites mondialistes ont un plan po Empty Re: Message du Seigneur donnés à John Leary Dimanche 3 mai 2015 Les élites mondialistes ont un plan po

Message  Admin Dim 31 Mai 2015 - 11:31

@ Stjeanlagneau :

Vous avez raison, cher Modérateur !

Comme d'habitude !  :Clin d\'oeil

En effet, bien que ce Message concerne les États-Unis, il concerne aussi le monde entier car si les États-Unis s'écroulent économiquement, cela aura des impacts majeurs au niveau mondial !

Drapeau de la Paix 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum