Jabez en Action 28 Mai 2015 Travaillez dans Ma vigne, et Réjouissez-vous
3 participants
Page 1 sur 1
Jabez en Action 28 Mai 2015 Travaillez dans Ma vigne, et Réjouissez-vous
Jabez en Action 28 Mai 2015
Travaillez dans Ma vigne, et Réjouissez-vous
Enfants créés pour Ma gloire,
J'ai soif de votre amour. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Approchez-vous de Moi. J'ai des plans pour vous. Abandonnez votre libre arbitre à Mes pieds. Obéissez à Mes commandements, et soyez remplis de foi. Ramenez les autres au bercail car le temps en est l'essence. Témoignez de Ma gloire. Témoignez de Mon grand amour pour vous. Soyez audacieux. Travaillez dans Ma vigne, et réjouissez-vous car Mon plan de maître se rapproche de la concrétisation. Priez, priez sans cesse. Approchez-vous de Moi. Ne laissez pas les circonstances nous séparer. Cherchez-Moi. Assistez à la messe pendant que vous le pouvez encore. Très bientôt, les Eglises seront désacralisées. Assistez à la messe et agenouillez-vous devant Moi en adoration. Soyez fidèles à cette instruction. Je compte sur vous. J'ai besoin de vos prières. Confessez vos péchés. Marchez dans la foi. Soyez saints. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
Travaillez dans Ma vigne, et Réjouissez-vous
Enfants créés pour Ma gloire,
J'ai soif de votre amour. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Approchez-vous de Moi. J'ai des plans pour vous. Abandonnez votre libre arbitre à Mes pieds. Obéissez à Mes commandements, et soyez remplis de foi. Ramenez les autres au bercail car le temps en est l'essence. Témoignez de Ma gloire. Témoignez de Mon grand amour pour vous. Soyez audacieux. Travaillez dans Ma vigne, et réjouissez-vous car Mon plan de maître se rapproche de la concrétisation. Priez, priez sans cesse. Approchez-vous de Moi. Ne laissez pas les circonstances nous séparer. Cherchez-Moi. Assistez à la messe pendant que vous le pouvez encore. Très bientôt, les Eglises seront désacralisées. Assistez à la messe et agenouillez-vous devant Moi en adoration. Soyez fidèles à cette instruction. Je compte sur vous. J'ai besoin de vos prières. Confessez vos péchés. Marchez dans la foi. Soyez saints. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Jabez en Action 28 Mai 2015 Travaillez dans Ma vigne, et Réjouissez-vous
@ Tous:
Soyons fidèles à cette mission pour le peu de temps qui reste.
Jésus a écrit:Très bientôt, les Eglises seront désacralisées. Assistez à la messe et agenouillez-vous devant Moi en adoration. Soyez fidèles à cette instruction.
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Jabez en Action 28 Mai 2015 Travaillez dans Ma vigne, et Réjouissez-vous
@ Tous :
Nous voilà avertis !
L'Administrateur
Jésus a écrit:
Très bientôt, les Eglises seront désacralisées.
Nous voilà avertis !
L'Administrateur