Vassula 29 Septembre 1988 NSJC La Communion
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vassula 29 Septembre 1988 NSJC La Communion

3 participants

Aller en bas

Vassula 29 Septembre 1988 NSJC La Communion Empty Vassula 29 Septembre 1988 NSJC La Communion

Message  métys Mer 3 Juin 2015 - 4:05

Vassula 29 Septembre 1988 NSJC La Communion

Je vous ai donné à tous Ma Loi; cette Loi doit être observée par vous tous; Je vous ai donné des enseignements pour être ministres dans Mon Église; ils doivent vous guider et vous enseigner à tous combien il est important de me recevoir dans la Sainte Communion; recevez Mon sang et Mon Corps;



 Mon Sang n’a pas été versé en Rivières pour rien; Mon Sang a été répandu pour que vous Le buviez; ces ministres ne doivent pas tenir Mon Sang éloigné de vous;



 Mon Sang a été versé pour votre Salut; vous devez boire également Mon Sang; alors venez Me boire et vous serez encore plus assoiffés; obéissez à Mes Paroles de Ma dernière Cène; et lorsque vous venez à Moi, assurez-vous auparavant comment vous allez Me recevoir; examinez-vous, recueillez-vous, honorez-Moi pleinement en vous repentant et en vous confessant souvent…





Je vous ai donné des confesseurs.


Lorsque vous vous confessez à lui, Mes bien-aimés, vous vous confessez uniquement à Moi : c’est à Moi que vous vous confessez. Ne traitez pas le Sang de l’Alliance comme s’Il n’était pas Saint. Rappelez-vous Ma Sainte Présence. Nous ?



 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vassula 29 Septembre 1988 NSJC La Communion Empty Re: Vassula 29 Septembre 1988 NSJC La Communion

Message  Admin Mer 3 Juin 2015 - 10:00

@ Métys :

Meeerci !

Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vassula 29 Septembre 1988 NSJC La Communion Empty Re: Vassula 29 Septembre 1988 NSJC La Communion

Message  Admin Mer 3 Juin 2015 - 10:03

@ Tous :

Hostie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vassula 29 Septembre 1988 NSJC La Communion Empty Re: Vassula 29 Septembre 1988 NSJC La Communion

Message  Bobestparti Mer 3 Juin 2015 - 18:34

@ tous 

53 Jésus leur dit alors : « Amen, amen, je vous le dis : si vous ne mangez pas la chair du Fils de l’homme, et si vous ne buvez pas son sang, vous n’avez pas la vie en vous.
54 Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle ; et moi, je le ressusciterai au dernier jour.
55 En effet, ma chair est la vraie nourriture, et mon sang est la vraie boisson.
56 Celui qui mange ma chair et boit mon sang demeure en moi, et moi, je demeure en lui.
57 De même que le Père, qui est vivant, m’a envoyé, et que moi je vis par le Père, de même celui qui me mange, lui aussi vivra par moi.
58 Tel est le pain qui est descendu du ciel : il n’est pas comme celui que les pères ont mangé. Eux, ils sont morts ; celui qui mange ce pain vivra éternellement. »
59 Voilà ce que Jésus a dit, alors qu’il enseignait à la synagogue de Capharnaüm.
60 Beaucoup de ses disciples, qui avaient entendu, déclarèrent : « Cette parole est rude ! Qui peut l’entendre ? »
61 Jésus savait en lui-même que ses disciples récriminaient à son sujet. Il leur dit : « Cela vous scandalise ?
62 Et quand vous verrez le Fils de l’homme monter là où il était auparavant !...
63 C’est l’esprit qui fait vivre, la chair n’est capable de rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et elles sont vie. jean 6 : 55 - 63 
cette révélation lève le voile sur la légitimité des fidèles chrétiens a recevoir le sang du christ lors de célébrations de messe ; 
personnellement , je pensait que cela était seulement possible que lors de célébrations très solennel , outre le fait que je ne suis pas un théologien , je reconnais que je me suis complètement planté sur ce cas précis .
le corps du christ est un sacrement , le sang du christ est un sacrement 
nous péchons par manque de connaissance ou bien tout comme les disciples de jésus nous nous scandalisons pour rien en faisant l’Économie des grâces que notre seigneur désire nous gratifier ..
néanmoins , ne négligeons pas de recevoir les sacrements avec respect et surtout en état de grâce ..
viens seigneur , nous purifier par ton sang très précieux ...

Paix ! Gloire à Toi
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vassula 29 Septembre 1988 NSJC La Communion Empty Re: Vassula 29 Septembre 1988 NSJC La Communion

Message  Admin Jeu 4 Juin 2015 - 10:40

@ Robert Adelaide :
@ Tous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum